[FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2023
Idem du stock à Leclerc Cap-Breton !
J'vais devoir reprendre RDV chez L'ophtalmo
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
Bonjour,
deux questions relatives aux sorties: donc à priori plus de sortie pour la version pokemon151 ?
Pour la sortie Pokémon Trading Card Game Classic, si j'ai bien compris, ça ne permettra pas de jouer au format standard?
deux questions relatives aux sorties: donc à priori plus de sortie pour la version pokemon151 ?
Pour la sortie Pokémon Trading Card Game Classic, si j'ai bien compris, ça ne permettra pas de jouer au format standard?
Pas de nouveaux produits à priori mais des stocks à écouler et des restocks à prévoir.
La Fnac a beaucoup de coffrets Alakazam et poster à écouler à des prix étrangement attractifs. 2 coffrets Alakazam achetés ce matin pour 42€.
-
- Membre
- Magasin :
Après lidl et c est mono pack, voici Netto et les tripack EV4 à 13€
Ce n'est pas plutôt 17€90? mais avec un sacré remboursement sur la carte ça revient à 5€37 les 3 booster! Par contre le prospectus est trop pixélisé, je n'arrive pas à voir la limite.Un-fan-simplement a écrit : ↑30 oct. 2023, 19:54 Après lidl et c est mono pack, voici Netto et les tripack EV4 à 13€
Sinon j'ai testé Pack 2 boosters & Pokéball Tins 2023 on est sur des anciennes séries (Star étincelantes, évolution céleste et évolutions à paldea).
- PokePokeMoMoN
- Membre
- Magasin :
J'ai trouvé des tripacks et des boosters sous blisters chez Carrefour aujourd'hui !
Normal. Vous me direz.
Sauf que ce sont des FAILLE PARADOXE!!!!!
Normal. Vous me direz.
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -
Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -
Échanges en cours : -
Ventes en cours : NineReflex -
Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra ) - Opale1598 -
Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -
Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra ) - Opale1598 -
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
C'est moi ou ils font toujours exprès de les mettre en avance AVANT leur sortie officielle ?PokePokeMoMoN a écrit : ↑30 oct. 2023, 22:20 J'ai trouvé des tripacks et des boosters sous blisters chez Carrefour aujourd'hui !
Normal. Vous me direz.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
- PokePokeMoMoN
- Membre
- Magasin :
Dans le même Carrefour j'ai eu les coffrets Alakazam 4 jours plus tôt...... alors que j'avais fait des preco
Je sais pas s'ils font exprès où si les gars qui mettent en rayon n'y connaissent rien..... et mettent tout en bloc.....
Je sais pas s'ils font exprès où si les gars qui mettent en rayon n'y connaissent rien..... et mettent tout en bloc.....
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -
Ca doit dépendre des carrefour, hier quand je suis allé, c'était blindé de coffret Alakazam mais impossible de trouver de l'elektor (et rien vu en faille paradoxe).
-
- Membre
- Magasin :
Alors les boosters lidl sont en anglais ou français?
On dirait qu il y a 0 fuite dessus.
Je suis allé à Lidl on m'a dit que la sortie était demain et qu'on ne pouvait pas me renseigner
Si c'est vraiment comme le visuel c'est en anglais, ce genre de produit avec carte + jeton n'est jamais édité dans d'autres langues que l'anglaisUn-fan-simplement a écrit : ↑01 nov. 2023, 12:00 Alors les boosters lidl sont en anglais ou français?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Bonjour,
Je suis allé au Lidl près de chez moi ce matin et pas de boosters...
Je suis allé au Lidl près de chez moi ce matin et pas de boosters...
-
- Membre
- Magasin :
Visuel du cleopsytra en anglais et le filentrape en français. Beaucoup d items était exclu en anglais sont venue en français.evoHD a écrit : ↑01 nov. 2023, 15:53Si c'est vraiment comme le visuel c'est en anglais, ce genre de produit avec carte + jeton n'est jamais édité dans d'autres langues que l'anglaisUn-fan-simplement a écrit : ↑01 nov. 2023, 12:00 Alors les boosters lidl sont en anglais ou français?
Espérant un espoir, sinon c est items iront moisir dans un bac de noz ou actions
Sorti demain c est logique
a carrefour y'a un bon de 10 euros pour 50 euros de jouet acheté (valable sur les cartes pokemon)
C'est du FR, SVP9 et SVP10 :
-
- Membre
- Magasin :
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
J'suis pas le seul à devoir aller chez l'ophtalmo, ça me rassure.Zolamikio92 a écrit : ↑02 nov. 2023, 09:09 bonjour, j'aimerai savoir la provenance car je pensais que les monopacks étaient juste en US ?
3 displays de 12 dans un petit lidl.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
les visuels FR ont été ajoutés sur Pokecardex, n'oubliez pas de vider votre cache pour les voir.
-
- Membre
- Magasin :
Oui les mono pack était juste exclu au us dans un magasin (welmart ?).EliotFR a écrit : ↑02 nov. 2023, 09:38J'suis pas le seul à devoir aller chez l'ophtalmo, ça me rassure.Zolamikio92 a écrit : ↑02 nov. 2023, 09:09 bonjour, j'aimerai savoir la provenance car je pensais que les monopacks étaient juste en US ?
3 displays de 12 dans un petit lidl.
Comme les ETB et les Kit d avant première dans leur temps.
Maintenant j espère qu il vont faire de même pour EV2 et 3.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
il faut savoir que les versions FR de certaines cartes sont diffusées au Canada et pas en France. Ce que vient de vendre Lidl sont les packs exclus Canada comme les fait Costco en France qui vend du FR venu du Canada.
Ici il y en avait une petite dizaine de chaque. Exemplaires en caisse pour éviter les vols.
Les cartes canadiennes sont différentes des françaises? car je ne vois pas de différence.
Les cartes canadiennes sont différentes des françaises? car je ne vois pas de différence.
Dernière modification par DerMax59 le 02 nov. 2023, 16:26, modifié 1 fois.
Bonjour,
Achetés 2 boosters aussi dans mon Lidl, 2 displays étaient dispo à la caisse et il restait une vingtaine de boosters. Petite déception, je pensais que c'était 6€ les deux boosters.
Achetés 2 boosters aussi dans mon Lidl, 2 displays étaient dispo à la caisse et il restait une vingtaine de boosters. Petite déception, je pensais que c'était 6€ les deux boosters.