Salut,
Je m’appelle max
Je suis tout nouveau ici.
D’ailleurs, ça fait très longtemps que je n’étais pas inscrit à un forum.
J’ai une bonne collection de display japonais
Scelle, que je souhaiterai vendre.
A t’on le droit de poster des lien ebay ici?
Merci
Bonjour a vous
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Re: Bonjour a vous
Bonjour et bienvenue, si je me trompes pas nous n'avons pas le droit d'en poster, je crois que c'est seulement dans la signature, mais attend une réponse de quelqu'un d'autre pour confirmation 

Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour a vous
Bonjour, bienvenu sur le forum.
Alors nous vous conseillons de mettre les liens de votre eBay dans votre signature. Vous pouvez aussi créer un topic dans la section échange.
Attention toute fois, si vous êtes juste la pour vendre des displays via une autre plate-forme vous ne serez pas très bien vu. Nous vous conseillons de proposer aussi vos objets ici avec un tarif réajuster car vous n'avez pas de frais de commission. Bien entendu le mieux est de remplir votre magasin de carte et de proposer à l échange ou vente sur le topic dédié.
Bien à vous,
Alors nous vous conseillons de mettre les liens de votre eBay dans votre signature. Vous pouvez aussi créer un topic dans la section échange.
Attention toute fois, si vous êtes juste la pour vendre des displays via une autre plate-forme vous ne serez pas très bien vu. Nous vous conseillons de proposer aussi vos objets ici avec un tarif réajuster car vous n'avez pas de frais de commission. Bien entendu le mieux est de remplir votre magasin de carte et de proposer à l échange ou vente sur le topic dédié.
Bien à vous,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):