Voici les goodies de octobre 2023 pour le TCG au Japon. Comme d'habitude tout est disponible dans les pokémon center et les magasins participants. Sortie prévu pour le 27 octobre.
Classeur : 1980 yen
feuille de classeur : 700 yen
Playmat 2970 yen
_____________________ Collection sv4K & sv4M
Sleeve 889 yen
Deck box 500 yen
Binder 1980 yen
_____________________ Collection Meloco
Sleeve 889 yen
Deck box 500 yen
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Zangoos a écrit : ↑15 oct. 2023, 09:04
[...]c'est moi ou la sleeve de rampe aile et celle de mire de fer se rejoignent ?
Je vois un peu ce que tu veux dire, en effet ça serai possible !
Drakauf
Grand fan de pokémon et tout particulièrement de Dracaufeu (oui, j'y peux rien... grande histoire...) Je postes des ouvertures de boosters sur youtube et je streame à mes heures perdues des jeux Pokemon sur twitch, n'hésites pas à aller faire un tour
Des cartes à l'échange/vente par ici : mon magasin
Je suis désolée car novice dans les achats de ce type de produits et je ne sais pas où aller ( quels sites) pour me les procurer.
Et comme je n'ai pas prévu de voyage au Japon pour aller dans un Pokémon Center ....
Pourriez vous me guider?
Merci la commu!
Je suis désolée car novice dans les achats de ce type de produits et je ne sais pas où aller ( quels sites) pour me les procurer.
Et comme je n'ai pas prévu de voyage au Japon pour aller dans un Pokémon Center ....
Pourriez vous me guider?
Merci la commu!
Certains sites d'import proposent les goodies des pokécenter comme meccha-japan, Nin-nin game, hobby genki, etc. Après il y a aussi l'option de commander via le pokécenter japonais directement avec un proxy (type from japan et autres). Dans tout les cas il ne faudra pas oublier de rajouter les frais additionnels aux objets
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune