C'est ajouté !Falzzen a écrit : ↑29 oct. 2023, 21:44 Hello !
Carte manquante : Noctali (OBF) tampo EB games https://imgur.com/a/K0axYHv (australlie/NZ, comme la gourmelet de EV1) Merci !
Cartes manquantes ou erronées
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Cartes manquantes ou erronées
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je ne peux pas trouver le 151 Pokemon Center ETB promo avec Snorlax
https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DCh ... AdAAAAABAD
https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DCh ... AdAAAAABAD
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est la carte promo qui se trouve dans le gestionnaire de collection:greatlordpan a écrit : ↑31 oct. 2023, 13:15 Je ne peux pas trouver le 151 Pokemon Center ETB promo avec Snorlax
-Série: promo Ecarlate Violet.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Oui, mais je vois seulement le version normale - je ne vois pas le version avec la marque du Pokémon Centermacabeyleo a écrit : ↑31 oct. 2023, 13:20C'est la carte promo qui se trouve dans le gestionnaire de collection:greatlordpan a écrit : ↑31 oct. 2023, 13:15 Je ne peux pas trouver le 151 Pokemon Center ETB promo avec Snorlax
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
c'est corrigé, je n'avais pas vu qu'il y avait le tampon, désolé.greatlordpan a écrit : ↑31 oct. 2023, 17:08Oui, mais je vois seulement le version normale - je ne vois pas le version avec la marque du Pokémon Centermacabeyleo a écrit : ↑31 oct. 2023, 13:20
C'est la carte promo qui se trouve dans le gestionnaire de collection:
-
- Nouveau membre
- Magasin :
macabeyleo a écrit : ↑01 nov. 2023, 12:15c'est corrigé, je n'avais pas vu qu'il y avait le tampon, désolé.greatlordpan a écrit : ↑31 oct. 2023, 17:08
Oui, mais je vois seulement le version normale - je ne vois pas le version avec la marque du Pokémon Center
Edit: Je suis désolé, j'ai mal lu votre poste!
Merci beaucoup pour l'addition de cette carte!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je suis désolé pour mon pléthore de postes - je vois que listes officiels existe pour tous les Packs Récompenses:
https://www.pokebeach.com/2023/10/offic ... ies-promos
Désolé aussi pour mon mauvais français: normalement je parle le grec - il y a beaucoup d'ans depuis la dernière fois que j'ai parlé français!
https://www.pokebeach.com/2023/10/offic ... ies-promos
Désolé aussi pour mon mauvais français: normalement je parle le grec - il y a beaucoup d'ans depuis la dernière fois que j'ai parlé français!
- Alatreon
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible de rajouter les versions non holo des cartes des kits d'AP de PAR qui sont de bases holo.
Le problème étant que je ne les connais pas tous. Je sais qu'il y a au moins Xatu (072), Cléopsytra (081) et Exagide (134), puisque je les aies et que malgré leur rareté "Rare" (donc holo), elles ne brillent pas du tout.
Merci
Je souhaitais savoir s'il était possible de rajouter les versions non holo des cartes des kits d'AP de PAR qui sont de bases holo.
Le problème étant que je ne les connais pas tous. Je sais qu'il y a au moins Xatu (072), Cléopsytra (081) et Exagide (134), puisque je les aies et que malgré leur rareté "Rare" (donc holo), elles ne brillent pas du tout.
Merci
- Échange réussi avec : Yallei
- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
L'équipe me signale que ça été mis à jour normalement, si il y a des oublis n'hésite pas à le remonter.Alatreon a écrit : ↑04 nov. 2023, 13:58 Bonjour,
Merci
- Alatreon
- Membre
- Magasin :
Merci beaucoup ^^macabeyleo a écrit : ↑04 nov. 2023, 17:51L'équipe me signale que ça été mis à jour normalement, si il y a des oublis n'hésite pas à le remonter.Alatreon a écrit : ↑04 nov. 2023, 13:58 Bonjour,
Merci
- Échange réussi avec : Yallei
Bonjour, en mettant ma collection à jour j'ai remarqué que le Carmache 95/182 de Faille Paradoxe est marqué en peu commune au lieu de commune.
Hey !
Corrigé
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
- Clafouty
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour, bonsoir,
J'espère être sur le bon topic pour cette requête
Serait-il possible de rajouter l'année sur les énergies comme cela est déjà fait pour les 2023? Pour faciliter la lisibilité, notamment sur mobile avec l'affichage en liste.
D'avance merci.
Bonne journée
Serait-il possible de rajouter l'année sur les énergies comme cela est déjà fait pour les 2023? Pour faciliter la lisibilité, notamment sur mobile avec l'affichage en liste.
D'avance merci.
Bonne journée
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli, Moustik09, silver_link
En cours: NbaSeb, Apoo
Vente réussie: Estelle, jeff_9112
Non recommandés: foxy gaming 88 yt
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
C'est quelque chose de difficile car on veut présenter toutes les énergies de tous les pays et pour un même visuel certaines sont sorties à des années différentes. A ça s'ajoute les versions alternatives des énergies qui sont également sorties sur plusieurs années.Clafouty a écrit : ↑07 nov. 2023, 18:14 Bonjour, bonsoir,
D'avance merci.
Bonne journée
On doit retravailler cette partie sur les énergies, c'est dans nos cartons mais par encore dans les priorités mais ça va venir, un peu de patience on fait ce que l'on peut.
- Clafouty
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour,
Aucun soucis je ne savais pas qu'il y avait tous ses paramètres...
Bon courage a vous pour organiser tout ça
Et merci pour votre travail dessus
Aucun soucis je ne savais pas qu'il y avait tous ses paramètres...
Bon courage a vous pour organiser tout ça
Et merci pour votre travail dessus
Echanges réussis: Miradora x2, branette x2, rapasdepic18 x7, raistlin63 x2, alexfred12, LaurineUhl, Solidpoke x2, choupi, Mehdi69120, Alex04, nat31100, Delle, Jubileus57, princessepompom, natsu76 x3, fabcsang x3, Mew Antique, melchoupi, Mamarina44, Yoyovicti x3, Thyerus, Choudoor, Samuel mimi x4, evlofaxe x2, XMPokemon, Wolfyi57, typhen, Ledoumeur, NRN2409 x3, Reiken, lyliedu92, Multyos, Maklinx, Ho-Lugia-oH, Lurgharb, l0ul0u, Missjuly, Kydra, Miguel, Emilie19, dieselpedro, MissGalopaPokemon, Chaton2728, tibalo, Otozzir, Emilio69, vman, Maoboy22 x2, MatPkm, MurkySensei, Romain236, Rasthouf, Aegylfantasy, Benix2013, fl2latour2, Flolice, miklastar69, Tykkzy, Jonh31, nat31100, stephane35400, Lucagregoire, markois, Aligrid, Maoli, Moustik09, silver_link
Hello ! Je ne sais pas si c'est déjà en projet, mais pour l'instant sont manquantes ces 4 cartes en cosmos Holo ( https://imgur.com/a/VPuDiqD ), exclu Costco (2 enseignes à Paris, d'autre au Québec, d'où la dispo française)
Merciii
Merciii
All your Pokemon Go are belong to us
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Ainsi que les promos staff d'AP EV2
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
c'est faitFalzzen a écrit : ↑19 nov. 2023, 21:00 Hello ! Je ne sais pas si c'est déjà en projet, mais pour l'instant sont manquantes ces 4 cartes en cosmos Holo ( https://imgur.com/a/VPuDiqD ), exclu Costco (2 enseignes à Paris, d'autre au Québec, d'où la dispo française)
Merciii
Ces cartes sont dans la série des promos écarlate & violet
Hmmm pour moi seules les promos d'AP EV1 sont dispo en version staff sur l'appli, pas celles d'EV2 qui ont pourtant été reçues par les ligues au même moment
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Effectivement je n'ai pas dû regarder les bonnes cartes, je viens de faire la modif.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir à tous !
Quand est-ce que vous ajouterez les cartes de Packs Récompenses et de Collection Classique? Merci pour votre temps !
Quand est-ce que vous ajouterez les cartes de Packs Récompenses et de Collection Classique? Merci pour votre temps !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Les packs recompense sont déjà sur le site dans le bloc "promos".greatlordpan a écrit : ↑22 nov. 2023, 17:27 Bonsoir à tous !
Pour le tcg classic je ne sais pas je vais me renseigner auprès de mes collègues.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je suis désolé, je n'ai pas été assez précis: je parlais des cartes de la série 3 du Pack Récompense. Je ne les vois pas dans l'app.macabeyleo a écrit : ↑22 nov. 2023, 22:29Les packs recompense sont déjà sur le site dans le bloc "promos".greatlordpan a écrit : ↑22 nov. 2023, 17:27 Bonsoir à tous !
Pour le tcg classic je ne sais pas je vais me renseigner auprès de mes collègues.
Merci encore pour votre temps!
Bonjour,
En plein rangement, je remarque qu’il manque les versions Cosmos Holo des cartes suivantes :
- SVI 65 - Magnézone ex
- SVI 81 - Miraidon ex
- SVI 86 - Gardevoir ex
- SVI 125 - Koraidon ex
Bonne journée.
En plein rangement, je remarque qu’il manque les versions Cosmos Holo des cartes suivantes :
- SVI 65 - Magnézone ex
- SVI 81 - Miraidon ex
- SVI 86 - Gardevoir ex
- SVI 125 - Koraidon ex
Bonne journée.