[FR] Pokemon Trading Card Game Classic (Anglais) sortie en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] Pokemon Trading Card Game Classic (Anglais) sortie en France

Message par macabeyleo »

Salut les Pokéfans, surtout, lisez bien jusqu'à la fin.

Je prends la main sur cette news car notre newseuse Miradora a plié son lit en 2, je n'ai pas compris. Ah non ce n'est pas, elle est pliée en 2 dans son lit, pardon, nous lui souhaitons donc un bon rétablissement.

Souvenez-vous on vous en avait parlé dans 2 news: ici et ici aussi

Grande nouvelle l'item Pokemon Trading Card Game Classic sort en France mais attention, le produit est en Anglais mais on a une date.
17 Novembre 2023
Maintenant que tout le monde a bien scalpé le 151, peut-être que les fans pourront avoir cet item.

Voici quelques visuels:
Le coffret:
Quelques cartes:

A voilà c'est tout pour aujour... (Ah quoi encore?). Ah mais oui j'ai oublié le plus important.

Les cartes imprimées uniquement pour cet item seront également disponible dans un autre produit qui sortira en Février 2024.

Cette fois j'ai fini, à bientôt.

sources: ici
et ici
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Drakauf
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR]Pokemon Trading Card Game Classic (Anglais) sortie en France

Message par Drakauf »

Super les cartes réédité plus tard ! Meme si je pense que ça ne l'empêchera pas d'être scalpé pour les accessoires, au moins les collectionneurs de cartes auront juste a attendre un peu plus longtemps et espérer les retrouver pas trop cher en Février quand la vibe sera passée...
Drakauf (fi)

Grand fan de pokémon et tout particulièrement de Dracaufeu (oui, j'y peux rien... grande histoire...)
Je postes des ouvertures de boosters sur youtube et je streame à mes heures perdues des jeux Pokemon sur twitch, n'hésites pas à aller faire un tour :D

Des cartes à l'échange/vente par ici : mon magasin
lordnox unboxing
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par lordnox unboxing »

Ahhhh très bonne nouvelle que les cartes soit rééditées en fevrier :) esperons que les starters le soit aussi :)
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Effectivement, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Au moins les decks ne devront pas être désossés pour avoir les cartes inédites :)
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

Ah cool que les cartes soient rééditées , comme ça tout le monde pourra en avoir :)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
123Clo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [FR] Pokemon Trading Card Game Classic (Anglais) sortie en France

Message par 123Clo »

Bonjour

Autre question : savez-vous si cette réédition du set de base sortira en français ? Peut être en 2024 ??

Merci par avance pour vos infos :-)
DerMax59
Membre
Membre
Magasin :

Message par DerMax59 »

Je repose ma vieille question: "Pour la sortie Pokémon Trading Card Game Classic, si j'ai bien compris, ça ne permettra pas de jouer au format standard?"
Sinon 400€ je trouve ça un peu cher personnellement.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

DerMax59 a écrit : 05 nov. 2023, 14:53 Je repose ma vieille question: "Pour la sortie Pokémon Trading Card Game Classic, si j'ai bien compris, ça ne permettra pas de jouer au format standard?"
Sinon 400€ je trouve ça un peu cher personnellement.
Je ne suis pas joueur mais après renseignement, les cartes ne seront pas jouables en standard.

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
DerMax59
Membre
Membre
Magasin :

Message par DerMax59 »

Merci pour la réponse, par contre prix plus cher que prévu apparemment (le prix de 449,99 € est annoncé contrairement aux 399€ lu au début de la news). De plus, je n'avais pas fait attention mais les cartes seront uniquement en anglais.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

DerMax59 a écrit : 09 nov. 2023, 20:53 Merci pour la réponse, par contre prix plus cher que prévu apparemment (le prix de 449,99 € est annoncé contrairement aux 399€ lu au début de la news). De plus, je n'avais pas fait attention mais les cartes seront uniquement en anglais.
Oui c'est un item qui sortira en Jap9nais et en Anglais uniquement. Par contre il y aura des cartes de l'item qui auront une sortie FR l'année prochaine mais sous quelle forme on ne sait pas encore.

Pour le prix ben c'est comme tout, il y a le prix public annoncé et le prix de vente.
J'ai vu des préco allant de 300€ à 600€

Ato91
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ato91 »

J'ai effectivement vu la preco à ~420 euros sur Pokesumo (aucune idée de ce que vaut le site en revanche)

On peut trouver les cartes japonaises à des prix variables, la moyenne c'est 6 à 20 euros, et évidemment le trio Dracaufeu / Tortank / Florizarre monte plus haut (le Dracaufeu est à plus de 200€ de ce que j'ai vu)
Répondre