Bonjour ? Coucou...
Comment ça va ? Mieux que si ça allez moins bien
Comment t'appelles-tu ? Aurélien
Quel âge as-tu ? Bientôt niveau 33, j'attends patiemment mon évolution
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ?
Vers où habites-tu ? Montpellier
Ta taille ? 1850mm
Ton poids ? 65000g
Du poids à perdre ? Sur ma conscience peut être
Du poids à prendre ? Pour peser dans le game, comme disent les jeunes
Ton emploi / Tes études ? Technicien en biologie moléculaire
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Indian tonic
Quel est ton Pokémon préféré ? Ecremeuh me rappelle ma Normandie natale... Trop d'affect pour plein de ces ptites bébétes
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 2/1
Feu ou Eau ? Je ne comprends comment on peut renier tant d'années d'évolution à s'extraire de l'élément aqueux... LE FEU !!!
Quelle est ta pire phobie ? Secret défense
Ton jeu vidéo préféré ? Trop, même si je ne joue plus vraiment.. La nostalgie surtout
Ta console préférée ? Switch je pense
Ton jeu de société préféré ? Clank, dice throne...
Ton "machin" comestible préféré ? Fromage
Ton "machin" buvable préféré ? Jus d'orange frais
Ton sport préféré ? Volley-ball
Ton chanteur / groupe de musique préféré ?
Ta chanson / musique préférée ? En ce moment, Lindsey Stirling et Queen
Le sentiment le plus beau qui existe ? La paix intérieure
Le sentiment le moins beau qui existe ? Le narcissisme
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Si toutes les questions étaient aussi simples
T'as souvent du temps à perdre ? J'ai trop souvent perdu du temps, mais je me soigne
La meilleure odeur à sentir ? Saucisson
Ton occupation préférée le week-end ? Soirée jeux de société / bouffe entre amis
Ce dont tu es le plus fier ? Cette non réponse
Pourquoi l'univers ? Parce que c'est la couleur emblématique du club, de nos maillots, l'unit vert... VAC !
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnichiant quand même...
Heure du dodo habituelle ? 22
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Des noises généralement
Ton principal trait de caractère ? Réservé
Ton principal défaut ? Mes défauts sont de qualité, et mes qualités font défaut
Ton tic/toc/manie ? L'harmonie dans la symétrie
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaître ? Exactement celle là
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier main, gaucher pied
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? So cool sous la couette
Quel est ton plus beau rêve ? Peggy 18
Quel est ton plus grand malheur ? Ma Display ev04
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Au plaisir de pouvoir retrouver mon lit le soir
De quelle couleur est ta chambre ? Murs blancs
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Rangée made in à ma façon
Quelle matière détestes-tu à l'école ? De mon temps, le français
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Via l'appli
Il est pas trop long ce questionnaire ? Il aurait fait 4 questions de plus j'aurai probablement râlé mais là c'est honnête
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ni plus ni moins qu'au début
Une question supplémentaire ? Pourquoi moi ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Que fais tu ici ? Je cherche des personnes pour des échanges en main propre, cf mon magasin N'hésitez pas, contactez moi. N'hésitez plus,...... bon j'ai pas de rime, m'enfin.
Soyez sages
Merci pour ces questions pertinentes
Bien cordialement
Gerceval
Ma fiche technique
Modérateur : Equipe Modératrice
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Ma fiche technique
Bienvenue !
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour à bienvenue sur Pokecardex.
Super questionnaire, merci d'avoir joué le jeu, très plaisant et drôle à lire.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Comme pour tous les nouveaux je t'invite à lire les guides et les règles du site, voici le lien:
viewforum.php?f=71
Si un jour tu passes le pas de faire des échanges autres quand mains propres, suis bien le guide pour troquer ça pourra t'aider.
A bientôt.
Super questionnaire, merci d'avoir joué le jeu, très plaisant et drôle à lire.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Comme pour tous les nouveaux je t'invite à lire les guides et les règles du site, voici le lien:
viewforum.php?f=71
Si un jour tu passes le pas de faire des échanges autres quand mains propres, suis bien le guide pour troquer ça pourra t'aider.
A bientôt.
- Gerceval
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour vos retours, j'essaierai de lire tout ça un jour où j'ai du mal à m'endormir
Sinon sauriez vous si il est possible de désactiver ou modifier le délai pour la déconnexion automatique ? Ça ne semble pas poser problème quand on rentre une collection tant que l'on ne change pas de page, mais quand on fait un message un peu long, comme répondre à un questionnaire, on a la mauvaise surprise de voir que le message ne s'envoie pas, qu'il disparaît même, parce que l'on est déconnecté (c'est du vécu merci le copier/coller).
Bref des idées ?
Merci
Sinon sauriez vous si il est possible de désactiver ou modifier le délai pour la déconnexion automatique ? Ça ne semble pas poser problème quand on rentre une collection tant que l'on ne change pas de page, mais quand on fait un message un peu long, comme répondre à un questionnaire, on a la mauvaise surprise de voir que le message ne s'envoie pas, qu'il disparaît même, parce que l'on est déconnecté (c'est du vécu merci le copier/coller).
Bref des idées ?
Merci
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Quand tu te connectes, il faut cocher la case: "se souvenir de moi", si tu l'as fait alors peut-être que tu es tombé à un moment où le serveur était dans les choux ou en train de redémarrer suite à modif, ça peut arriver.Gerceval a écrit : ↑15 nov. 2023, 10:12 Merci pour vos retours, j'essaierai de lire tout ça un jour où j'ai du mal à m'endormir
Bref des idées ?
Merci