Hello ! Pour moi ces cartes n'ont qu'une seule version (hors pps3)
Je sais que sur certains display bugués, les Ex n'avaient pas le revêtement prévu (avec les étoiles), mais c'est un missprint. À moins que j'ai raté quelque chose ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Hello ! Pour moi ces cartes n'ont qu'une seule version (hors pps3)
Corrigé, il faudra vider le cache pour prise en compte.
Hey !Falzzen a écrit : ↑30 nov. 2023, 18:16 Hello ! Nouvelle promo cosmos holo aux côtés de Ceruledge, Tinkaton et Hydreigon : https://imgur.com/a/6Uvxzar
Je peut créer un Excel spreadsheet pour les Packs Récompenses, supprimant des doublons entre chaque série, si c'était utile pour l'équipe de Pokecardex ?greatlordpan a écrit : ↑23 nov. 2023, 11:22Je suis désolé, je n'ai pas été assez précis: je parlais des cartes de la série 3 du Pack Récompense. Je ne les vois pas dans l'app.macabeyleo a écrit : ↑22 nov. 2023, 22:29
Les packs recompense sont déjà sur le site dans le bloc "promos".
Pour le tcg classic je ne sais pas je vais me renseigner auprès de mes collègues.
Merci encore pour votre temps!
C'est corrigé
Utilise zuppimage si tu veux mettre des photos
Salut !
Malheureusement pour moi, qui en ai précommandé 3, ce n'est pas une alternative, juste la même que la Holo du set...NbaSeb a écrit : ↑13 janv. 2024, 13:56 Bonjour,
Nous avons pris un pack 2 boosters ce matin à Mircromania avec une carte de Pohmarmotte. C'est une alternative de Evolutions à Paldea non ? Elle n'apparait pas en alternative sur le gestionnaire ?
https://www.micromania.fr/pack-2-booste ... 38329.html
C'est bien ce que je pensais car j'avais aussi la Holo sorti d'un booster et je ne voyais pas la différence d'où ma questionMalheureusement pour moi, qui en ai précommandé 3, ce n'est pas une alternative, juste la même que la Holo du set...
Je confirme c'est exactement la même carte, pas de différence.
Effectivement. pour l'instant ils n'y sont pas car nous travaillons actuellement sur une nouvelle présentation des packs récompense sur le site. Ça va arriver faut juste attendre encore un peu.
C'est corrigéBlue33460 a écrit : ↑28 janv. 2024, 18:51 Bonsoir =) ,
Je viens poster pour corriger 2 petite erreurs concernant des cartes du bloc EV - Destinée de Paldea .
La première :
78/91 Clavel : Le nom de la carte est Clove , non clavel .
79/91 " _" : La carte s'appel Générateur électrique . Dans la partie collection lorsque l'on clique sur cette carte au lieux d'avoir le nom français on l'a en anglais , et lorsque on la cherche dans le comparateur pour un échange , cette dernière na pas de nom , on la trouve comme ceci ( ceci est tiré d'une demande d'échange que j'ai reçus) :
78/91 Clavel (Neuve) Normale Image [0.00€] Image ( on peut remarquer l'erreur de nom pour la carte )
79/91 (Neuve) Normale Image [0.00€] Image ( on peut remarquer que cette dernière n'a pas de nom)
80/91 Mashynn (Neuve) Normale Image [0.00€] Image
Voila pour ma part ^^ .
Bonne soirée =)