Présentation Infinity Collection & perso

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Evann83
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Infinity Collection & perso

Message par Evann83 »

Bonjour à tous,
Je me suis permis de créer se sujet afin de me présenter.
Je suis donc Evann j'ai 29 ans et je suis de retour en collection depuis presque 7 ans.
Très actif sur les groupes Facebook et Instagram je partage mes connaissances tant que je le peux et essaie d'aiguiller les nouveaux collectionneurs.
Je collectionne principalement le TCG en FR mais j'aime aussi collectionner le scellé, TOPPS, Lamincards, stickers, peluche, figurines, gradé ainsi que des Exclu que je trouve sympa en toutes langues.
Je suis sur Pokecardex depuis quasiment autant de temps que j'ai repris et je dois dire que ça m'aide beaucoup.
C'est pourquoi j'ai décider récemment d'ajouter des cartes à la partie Échange/Vente. Plusieurs personnes m'en ont parlé et m'ont dit que ça fonctionnait bien alors pourquoi.
Je suis déjà à plus de 200 voir 300 transaction sur les groupes donc autant vous dire que niveau fiabilité... 😉

J'oubliais je suis également Pro depuis 1 année
Voici ma page Facebook:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100087103179977

Au plaisir d'échanger avec vous petits Chenipan. 🤣
macabeyleo
Guide
Guide
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Infinity Collection & perso

Message par macabeyleo »

Bonjour et même si ça fait longtemps que tu es sur le forum et bien je te souhaite la bienvenue.

Bon courage pour le côté pro, c'est tellement la jungle depuis quelques années.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre