[JP] SV4a Shiny Treasure EX vient apporter des paillettes dans vos vies [EDIT 30/11] Toutes les secrètes !
Modérateur : La Rédaction
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [JP] SV4a Shiny Treasure EX vient apporter des paillettes dans vos vies [EDIT 29/11] Nouvelles secrètes
Suite à des ouvertures live hier, on a pu découvrir la composition des fameux God Pack.
On y trouve 1 AR, 3 FA Shiny et 5 Shiny !
Il y a quand même de superbes cartes, mais la quantité pour boucler le master est décourageante..
On y trouve 1 AR, 3 FA Shiny et 5 Shiny !
Il y a quand même de superbes cartes, mais la quantité pour boucler le master est décourageante..
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [JP] SV4a Shiny Treasure EX vient apporter des paillettes dans vos vies [EDIT 29/11] Nouvelles secrètes
Est ce qu'on est pas sûr un record de secret ? Il y en a quoi, dans les 170 ?
Je sais qu'avec les "baby shiny" et les AR on sera à bien plus d'une secret par display, reste que le nombre de display à ouvrir / cartes à acquérir à l'unité pour le master set me semble débilement grand
Je sais qu'avec les "baby shiny" et les AR on sera à bien plus d'une secret par display, reste que le nombre de display à ouvrir / cartes à acquérir à l'unité pour le master set me semble débilement grand
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Re: [JP] SV4a Shiny Treasure EX vient apporter des paillettes dans vos vies [EDIT 30/11] Toutes les secrètes !
toutes les secrètes sont là, et puis nous voilà avec 170 secrètes !
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Re: [JP] SV4a Shiny Treasure EX vient apporter des paillettes dans vos vies [EDIT 30/11] Toutes les secrètes !
Beaucoup, beaucoup trop de secrètes. Ça sera un enfer à compléter ( même si je ne comptais pas le faire, du moins pas forcément ) Et je parie que les scalpers vont se jeter dessus, comme pour 151.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Je ne suis pas convaincu que les scalpers se jetterons dessus, je pense qu'il faut arrêter de leur donner autant de crédit d'ailleurs et d'alimenter une hype qui n'existe pas... J'ai vu un paquet de "scalpers" qui même pour du 151 ont regretté l'achat massif... Pour Destinées de Paldéa, vu le contenu dans les boosters, je pense qu'on va avoir de sacrées surprise lors des premières ouvertures US/FR...
Il y aura toujours de quoi ouvrir pour les collectionneurs... Et Pokémon, malgré ce qu'on en pense, que ça marche plutôt bien, c'est quand même moins folichon qu'à d'autres époques... Tu enlèves tout le côté "influence" des réseaux sociaux, Pokémon n'est plus grand chose...
Je suis dans une petite ville où y'a pas beaucoup de boutique, et pourtant, j'ai réussi à ouvrir un certain nombre d'item de 151 et j'ai pas galéré à en avoir... J'ai même réussi à choper des promos dessus...
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
c'est vrai, honnêtement, c'est tellement l'inondation de produits et un contenu d'extension tellement énorme que le risque que pas mal de personnes abandonnent est plus grand que pour les autres séries "destinées"...j'ai vu ça, je me suis dis que ce n'était pas possible, je zappe, c'est trop, je ne pourrais pas en voir le bout, je me contenterais d'une dizaine de boosters et c'est tout.
en plus, le contenu...pas grand chose en fait, une tonne de rééditions, un mew affreux (ça n'engage que moi, je n'aime pas ce style), les golds, c'est bof et le reste...pas terrible, je passe mon tour.
en plus, le contenu...pas grand chose en fait, une tonne de rééditions, un mew affreux (ça n'engage que moi, je n'aime pas ce style), les golds, c'est bof et le reste...pas terrible, je passe mon tour.
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Han ça fait mal à mon petit cœur ça
Le set est incomplétable et surtout je pense que peu de cartes vaudront un certains prix (comme au Japon actuellement à part 3-4 cartes le reste n'atteint pas des sommets) donc peu de chance que ça attire des scalpers oui... Ils vont retourner chez les cryptobro et les vendeurs de baskets quoi...
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
lol, mais non, je ne voulais pas te faire souffrir, navré...n'empêche, il est moche! lolmlle_chantilly a écrit : ↑03 déc. 2023, 11:40Han ça fait mal à mon petit cœur ça
Le set est incomplétable et surtout je pense que peu de cartes vaudront un certains prix (comme au Japon actuellement à part 3-4 cartes le reste n'atteint pas des sommets) donc peu de chance que ça attire des scalpers oui... Ils vont retourner chez les cryptobro et les vendeurs de baskets quoi...
ouais, pas de quoi se lever la nuit, mais...mais....nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn, ils nous ont remis un machin!!!!
La Mew Full Art classique m'est familière, mais la Alt Art, beh! Je m'en passerai!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
cette série va être dingue j'adore gardevoir et mew mais la nouvelle rareté c'est une pépite
Bon, je pensais me lancer dans cette collection là et en voyant la totalité des cartes je pense passer mon tour.
Comme dit, déjà il y en a trop bon sang, les secrètes sont carrément trop nombreuses pour des design pas très folichon (il y a les petites étoiles, d'accord.. Mais bon voilà quoi), les alt sont pas très nombreuses et pas folles selon moi.. J'en prendrai une ou deux à l'unité, ça m'évitera de me ruiner pour avoir un set incomplet.
Je vais continuer à investir dans Zénith Suprême pour ma part et chercher les derniers coffrets dispo dans ma ville, c'est mon coup de cœur absolu sur les plus récentes pour le moment !
Comme dit, déjà il y en a trop bon sang, les secrètes sont carrément trop nombreuses pour des design pas très folichon (il y a les petites étoiles, d'accord.. Mais bon voilà quoi), les alt sont pas très nombreuses et pas folles selon moi.. J'en prendrai une ou deux à l'unité, ça m'évitera de me ruiner pour avoir un set incomplet.
Je vais continuer à investir dans Zénith Suprême pour ma part et chercher les derniers coffrets dispo dans ma ville, c'est mon coup de cœur absolu sur les plus récentes pour le moment !
- Magmaronian
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je vais prendre seulement quelques cartes perso, c'est beaucoup de réchauffé et les "grosses" FA ne me plaisent pas vraiment.
Savez-vous quand la liste des cartes sera disponible sur le gestionnaire Pokecardex d'ailleurs ?
Savez-vous quand la liste des cartes sera disponible sur le gestionnaire Pokecardex d'ailleurs ?
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
-
- Membre
- Magasin :
Alors franchement j’aime bien cette extension, même si y’a beaucoup trop de petites shiny. Ça sera impossible de toutes les avoir, même en achetant à l’unité ça va être galère. Après j’ai pas envie de tout avoir de toute façon. Mais je trouve ça pas si mal, je fais partie de la minorité qui aime j’espère juste pouvoir choper les items que je veux
J'ai ramené un display de Bangkok et voilà sur quoi je suis tombé sur l'ouverture du dernier booster !
Donc c'est un godpack après renseignement pris, je ne sais pas quelle est la probabilité de tirage, mais ça fait très plaisir ! Même si c'est du thaï, c'est du made in japan.
Donc c'est un godpack après renseignement pris, je ne sais pas quelle est la probabilité de tirage, mais ça fait très plaisir ! Même si c'est du thaï, c'est du made in japan.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection