La première extension pour commencer ma collection sera...
Modérateur : Equipe Modératrice
La première extension pour commencer ma collection sera...
Bonjour à tous !
Je (re)commence une collection de cartes Pokémon (il n'est jamais trop tard...), plus d'informations sur ma personne dans la partie "Présentez-vous"
Je suis donc débutant, et, après quelques recherches, mon dévolu se jette sur 4 extensions et je souhaite votre aide afin d'en choisir une.
Pour préciser quelques points, je suis un collectionneur dans l'âme et ma façon de collectionner est d'avoir toutes les cartes d'une même série avant de passer à une autre. Je souhaite avoir les cartes en français. Mon souhait est d'acheter un display de 36 boosters puis échanger / acheter à l'unité les cartes restantes pour ne pas avoir trop de doubles et dépenser inutilement.
Les 4 extensions qui m'ont tapé dans l'oeil dans l'ordre de préférence sont :
- 151 (EV) (pour la nostalgie, je connais la majorité des cartes)
- Primo-choc (XY) (il y'a trois kyogre… )
- Eclipse Cosmique (SL) (il y a pas mal de cartes que je connais et que j'aime)
- Tempête céleste (SL) (idem)
Je crois comprendre qu'un sujet critique est le stock, ma question est alors :
- Est-il possible d'acheter une display de l'une de ces extensions ? Si oui, ou, car j'ai du mal à trouver
Vous pouvez bien-sur me donner votre avis sur ma démarche, même si mon gout pour ces extensions est subjectif...
Merci beaucioup
Je (re)commence une collection de cartes Pokémon (il n'est jamais trop tard...), plus d'informations sur ma personne dans la partie "Présentez-vous"
Je suis donc débutant, et, après quelques recherches, mon dévolu se jette sur 4 extensions et je souhaite votre aide afin d'en choisir une.
Pour préciser quelques points, je suis un collectionneur dans l'âme et ma façon de collectionner est d'avoir toutes les cartes d'une même série avant de passer à une autre. Je souhaite avoir les cartes en français. Mon souhait est d'acheter un display de 36 boosters puis échanger / acheter à l'unité les cartes restantes pour ne pas avoir trop de doubles et dépenser inutilement.
Les 4 extensions qui m'ont tapé dans l'oeil dans l'ordre de préférence sont :
- Est-il possible d'acheter une display de l'une de ces extensions ? Si oui, ou, car j'ai du mal à trouver
Vous pouvez bien-sur me donner votre avis sur ma démarche, même si mon gout pour ces extensions est subjectif...
Merci beaucioup
Dernière modification par TimKyogre le 14 déc. 2023, 00:42, modifié 1 fois.
Roi des océans
Re: La première extension pour commencer ma collection sera...
deja pour 151 y'a pas de display
pour les autres ca sera sur ebay au prix du moment
pour les autres ca sera sur ebay au prix du moment
Hello !
Ebay, Vinted ou Cardmarket.
Bien s'assurer que le/les blisters sont intacts et que le vendeur a de bonnes évaluations.
Je ne saurais pas te dire sur les anciennes mais on arrive à trouver des ETB 151 en ce moment en boutique indépendantes.
Pas de partout mais il faut faire le tour des magasins et voir si tu es chanceux.
Comme dit plus haut il n'y a pas de display de boosters sur 151 en français mais il me semble qu'il y a des displays de kits d'avant première. Par contre c'est cher et recherché...
Bien s'assurer que le/les blisters sont intacts et que le vendeur a de bonnes évaluations.
Je ne saurais pas te dire sur les anciennes mais on arrive à trouver des ETB 151 en ce moment en boutique indépendantes.
Pas de partout mais il faut faire le tour des magasins et voir si tu es chanceux.
Comme dit plus haut il n'y a pas de display de boosters sur 151 en français mais il me semble qu'il y a des displays de kits d'avant première. Par contre c'est cher et recherché...
BonjourTimKyogre a écrit : ↑08 déc. 2023, 03:15 Bonjour à tous !
Pour préciser quelques points, je suis un collectionneur dans l'âme et ma façon de collectionner est d'avoir toutes les cartes d'une même série avant de passer à une autre. Je ne sais pas encore si cela prendra en compte les cartes secrètes... il faut encore que je me familiarise avec l'idée qu'une série peut avoir 50 cartes de plus que ce qu'elle indique... ça me frustre un petit peu mais je m'y ferai sans doute. Je souhaite avoir les cartes en français. Mon souhait est d'acheter un display de 36 boosters puis échanger / acheter à l'unité les cartes restantes pour ne pas avoir trop de doubles et dépenser inutilement.
Les 4 extensions qui m'ont tapé dans l'oeil sans être trop anciennes / inaccessibles dans l'ordre de préférence sont :
Merci beaucioup
De toutes les extensions cités, la plus accessible que ce soit financier ou disponibilité c'est 151.
Pas de display, on trouve des bundles de 6 boosters ou des ETB avec 9 boosters pour ne citer que les produits avec le plus grand nombres de boosters.
Le reste pour moi je considère que c'est inaccessible :
- Primo choc : display 36 boosters premier cardmarket 1700 keuss.
- Eclipse cosmique : des demi display (soit 18 boosters) 400-500 keuss.
- Tempête Céleste : demi display last sold ebay 700 boulasssses....
Vous avez de très bons gouts en tout cas
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Il n'y a pas de Kit AP pour les séries .5
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Hello,evoHD a écrit : ↑08 déc. 2023, 10:04BonjourTimKyogre a écrit : ↑08 déc. 2023, 03:15 Bonjour à tous !
Pour préciser quelques points, je suis un collectionneur dans l'âme et ma façon de collectionner est d'avoir toutes les cartes d'une même série avant de passer à une autre. Je ne sais pas encore si cela prendra en compte les cartes secrètes... il faut encore que je me familiarise avec l'idée qu'une série peut avoir 50 cartes de plus que ce qu'elle indique... ça me frustre un petit peu mais je m'y ferai sans doute. Je souhaite avoir les cartes en français. Mon souhait est d'acheter un display de 36 boosters puis échanger / acheter à l'unité les cartes restantes pour ne pas avoir trop de doubles et dépenser inutilement.
Les 4 extensions qui m'ont tapé dans l'oeil sans être trop anciennes / inaccessibles dans l'ordre de préférence sont :
Merci beaucioup
De toutes les extensions cités, la plus accessible que ce soit financier ou disponibilité c'est 151.
Pas de display, on trouve des bundles de 6 boosters ou des ETB avec 9 boosters pour ne citer que les produits avec le plus grand nombres de boosters.
Le reste pour moi je considère que c'est inaccessible :
- Primo choc : display 36 boosters premier cardmarket 1700 keuss.
- Eclipse cosmique : des demi display (soit 18 boosters) 400-500 keuss.
- Tempête Céleste : demi display last sold ebay 700 boulasssses....
Vous avez de très bons gouts en tout cas
Merci beaucoup pour ce retour (et pour nos goûts partagés)
Merci, j'ai une idée plus précise des prix même si je m'y attendais ça fait toujours mal ahaha. Par contre tu penses que 151 est le plus accessible ? Je vois des bundles de 6 qui sont partis entre 5 et 600 keuss sur ebay récemment, donc ça revient encore plus cher que les demi displays Eclispe Cosmique, mais peut-être que je me trompe...
Par contre il y a une chose que je comprends pas, je vois plein d'offres de boosters 151 sur card market en langue française à 7, 8, 9 keuss, je crois que c'est parce qu'ils sont pesés ? Car sinon c'est trop facile, je prends 36 boosters et ça revient beaucoup moins cher qu'un display. Certains affichent "non pesés" mais j'imagine qu'ils mentent donc (?)
Merci encore
Roi des océans
Hey,Kodama82 a écrit : ↑08 déc. 2023, 09:21 Hello !
Alors pour les blisters il y en a plein et très accessibles mais j'imagine que c'est trop beau pour être vrai et qu'ils sont pesés, même si les vendeurs indiquent le contraire. Ok c'est noté, je vais roder dans Rennes à l'affut d'un display oublié :')
Roi des océans
Alors oui tu te trompesTimKyogre a écrit : ↑08 déc. 2023, 11:58
Merci, j'ai une idée plus précise des prix même si je m'y attendais ça fait toujours mal ahaha. Par contre tu penses que 151 est le plus accessible ? Je vois des bundles de 6 qui sont partis entre 5 et 600 keuss sur ebay récemment, donc ça revient encore plus cher que les demi displays Eclispe Cosmique, mais peut-être que je me trompe...
Par contre il y a une chose que je comprends pas, je vois plein d'offres de boosters 151 sur card market en langue française à 7, 8, 9 keuss, je crois que c'est parce qu'ils sont pesés ? Car sinon c'est trop facile, je prends 36 boosters et ça revient beaucoup moins cher qu'un display. Certains affichent "non pesés" mais j'imagine qu'ils mentent donc (?)
Merci encore
600€ le display de 10 bundles 151 ça fait 60 boosters donc 10€ le booster. Pour 400/500€ de demi display, tu n'auras que 18 boosters. Ouch !
Je crois que oui, les boosters 151 sont facilement pesables à ce que je comprends mais perso, je n'achète pas de booster en loose et ma fille ne me laisse pas le temps de peser les boosters
151, il y aura sans doute de nouvelles vagues, au moins de coffrets divers et variés. De plus les cartes à l'unité sont abordables.
Bref, si tu veux faire une collec complète, tu auras plus de chance d'y parvenir avec 151 qu'avec les autres citées... sauf si tu t'appelles Crésus
Bonne chance/chasse en tout cas.
Ahhh oui autant pour moi j'avais compris qu'il y avait 6 boosters dans la boite alors que c'est bien 6 x 10 donc 60, ça me paraissant bien cher ahah je comprends mieux, merci !Anonyme a écrit : ↑08 déc. 2023, 13:03Alors oui tu te trompesTimKyogre a écrit : ↑08 déc. 2023, 11:58
Merci encore
600€ le display de 10 bundles 151 ça fait 60 boosters donc 10€ le booster. Pour 400/500€ de demi display, tu n'auras que 18 boosters. Ouch !
Je crois que oui, les boosters 151 sont facilement pesables à ce que je comprends mais perso, je n'achète pas de booster en loose et ma fille ne me laisse pas le temps de peser les boosters
151, il y aura sans doute de nouvelles vagues, au moins de coffrets divers et variés. De plus les cartes à l'unité sont abordables.
Bref, si tu veux faire une collec complète, tu auras plus de chance d'y parvenir avec 151 qu'avec les autres citées... sauf si tu t'appelles Crésus
Bonne chance/chasse en tout cas.
Roi des océans
Une question qui me vient car je vois du stock scellé de bundles de 6 vendus par des pro (151) : est-ce moins intéressant d'acheter 6 bundles de 6 que d'acheter une display de 36 boosters ? Ai-je moins de proba de hit des bonnes cartes ? Car vu qu'il y a pas de display en langue FR je peux me retourner vers des bundles scellées... Merci pour vos réponses
Edit : j'imagine que ça revient uuun peu moins cher par booster quand on achète en "gros" mais est-ce la seule différence ? Je vois des bundles de 9 boosters à 75€ (neuf scellé) ça me plait bien...
Roi des océans
Alors, ce qui est important est de discerné tout le vocabulaire pour permettre de générer le message le plus clair possible.TimKyogre a écrit : ↑08 déc. 2023, 16:18Une question qui me vient car je vois du stock scellé de bundles de 6 vendus par des pro (151) : est-ce moins intéressant d'acheter 6 bundles de 6 que d'acheter une display de 36 boosters ? Ai-je moins de proba de hit des bonnes cartes ? Car vu qu'il y a pas de display en langue FR je peux me retourner vers des bundles scellées... Merci pour vos réponses
Edit : j'imagine que ça revient uuun peu moins cher par booster quand on achète en "gros" mais est-ce la seule différence ? Je vois des bundles de 9 boosters à 75€ (neuf scellé) ça me plait bien...
D'une part, "Bundle" pour 151 = c'est le produit contenant 6 boosters. Ce n'est pas un kit d'Avant Première. C'est un Booster Bundle
Alors quand tu dis Bundle de 9 boosters ce n'est pas vraiment correct, je pense que tu fais référence au coffret dresseur d'élite ou en anglais Elite Trainer Box (ETB) et souvent appelé ETB en général.
Pour aider à la reflexion, voici la liste des produits 151 disponibles à l'achat, c'est une série .5, c'est pour cela qu'elle n'a pas de Display ou boites de boosters de 18 ou 36 paquets :
- Bundle 6 boosters
- Coffret dresseur d'élite 9 boosters
- Collection classeur 4 boosters
- Coffret Premium Collection 16 boosters
- Coffret Electhor 4 boosters
- Coffret Alakazam 4 boosters
- Collection Poster 3 boosters
- Minitin 2 boosters
Concernant la remarque sur les taux de drop, c'est aléatoire, néanmoins les display ont des tendances de drop qui "garantissent" un certains nombres de drop et de raretés.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Hello,evoHD a écrit : ↑09 déc. 2023, 13:41Alors, ce qui est important est de discerné tout le vocabulaire pour permettre de générer le message le plus clair possible.TimKyogre a écrit : ↑08 déc. 2023, 16:18
Une question qui me vient car je vois du stock scellé de bundles de 6 vendus par des pro (151) : est-ce moins intéressant d'acheter 6 bundles de 6 que d'acheter une display de 36 boosters ? Ai-je moins de proba de hit des bonnes cartes ? Car vu qu'il y a pas de display en langue FR je peux me retourner vers des bundles scellées... Merci pour vos réponses
D'une part, "Bundle" pour 151 = c'est le produit contenant 6 boosters. Ce n'est pas un kit d'Avant Première. C'est un Booster Bundle
Alors quand tu dis Bundle de 9 boosters ce n'est pas vraiment correct, je pense que tu fais référence au coffret dresseur d'élite ou en anglais Elite Trainer Box (ETB) et souvent appelé ETB en général.
Pour aider à la reflexion, voici la liste des produits 151 disponibles à l'achat, c'est une série .5, c'est pour cela qu'elle n'a pas de Display ou boites de boosters de 18 ou 36 paquets :
- Bundle 6 boosters
- Minitin 2 boosters
Concernant la remarque sur les taux de drop, c'est aléatoire, néanmoins les display ont des tendances de drop qui "garantissent" un certains nombres de drop et de raretés.
Merci beaucoup pour ton retour, et désolé pour ces imprécisions, je vais apprendre petit à petit tout le langage qui m'est encore inhabituel. Je retiens donc que bundle c'est plutôt 6 boosters et 9 ou 10 pour les ETB.
Je pense partir sur le coffret le plus important pour 151 qui est le coffret premium collection. Je le trouve en neuf à 195e sur cardmarket (vendeur pro) ce qui me semble correct en termes de prix par booster (comparé aux autres coffrets) car les 3 cartes comprises dans le coffret ont de belles valeurs également. Ce sera un joli démarrage à ma nouvelle collection !
Merci encore pour ton aide
Roi des océans
Le coffret premium est vraiment sympathique, je le possède chez moi en scellé, les promos sont top - après personnellement je ne m'y retrouve pas en terme rapport prix du boosters.TimKyogre a écrit : ↑09 déc. 2023, 13:51Hello,evoHD a écrit : ↑09 déc. 2023, 13:41
Alors, ce qui est important est de discerné tout le vocabulaire pour permettre de générer le message le plus clair possible.
- Bundle 6 boosters
- Minitin 2 boosters
Merci beaucoup pour ton retour, et désolé pour ces imprécisions, je vais apprendre petit à petit tout le langage qui m'est encore inhabituel. Je retiens donc que bundle c'est plutôt 6 boosters et 9 ou 10 pour les ETB.
Je pense partir sur le coffret le plus important pour 151 qui est le coffret premium collection. Je le trouve en neuf à 195e sur cardmarket (vendeur pro) ce qui me semble correct en termes de prix par booster (comparé aux autres coffrets) car les 3 cartes comprises dans le coffret ont de belles valeurs également. Ce sera un joli démarrage à ma nouvelle collection !
Je trouve pas mal de coffrets posters (3 boosters) et coffret alakazam ex (4 boosters), au prix de 20 et 26€ respectivement. Ce qui fait 6.66e et 6.5e le booster. C'est presque deux fois moins chers... Le best reste notamment les minitins que j'ai pu attrapé pour 10€ en moyenne soit 5€ le booster. Imbattable.
Personnellement j'ai beaucoup ouverts de 151 (environ 90 boosters) et issus majoritairement de coffrets Electhor et Alakazam et des minitins et le drop était excellents. Pour moi ce sont les items à ouvrir.
Les ETB, les Bundles et l'UPC sont des objets excellents mais pour le scellé.
Bon courage en tout cas
Oui en termes d’investissement ça doit être bien mieux de le garder scellé je suis d’accord mais j’avoue que pour la collection j’aimerais bien en ouvrir au moins un (de coffret premium).evoHD a écrit : ↑09 déc. 2023, 14:11Le coffret premium est vraiment sympathique, je le possède chez moi en scellé, les promos sont top - après personnellement je ne m'y retrouve pas en terme rapport prix du boosters.TimKyogre a écrit : ↑09 déc. 2023, 13:51
Hello,
Je trouve pas mal de coffrets posters (3 boosters) et coffret alakazam ex (4 boosters), au prix de 20 et 26€ respectivement. Ce qui fait 6.66e et 6.5e le booster. C'est presque deux fois moins chers... Le best reste notamment les minitins que j'ai pu attrapé pour 10€ en moyenne soit 5€ le booster. Imbattable.
Personnellement j'ai beaucoup ouverts de 151 (environ 90 boosters) et issus majoritairement de coffrets Electhor et Alakazam et des minitins et le drop était excellents. Pour moi ce sont les items à ouvrir.
Bon courage en tout cas
Et pour le coup d’après mes calculs ça revient pas à 2 fois plus cher si tu prends en compte la valeur monétaire des promos comprises dedans :-) je trouve à peu près 8€ par booster pour les bundles, ETB et coffret premium sur cardmarket, mais je vais voir en ville si y’a des meilleurs plans et aussi regarder du près les coffrets de 3 et 4 boosters que tu as évoqué !
Ahah merci mais c’est que du plaisir ;-)
Roi des océans
Bon courage dans ta chasseevoHD a écrit : ↑09 déc. 2023, 14:11Le coffret premium est vraiment sympathique, je le possède chez moi en scellé, les promos sont top - après personnellement je ne m'y retrouve pas en terme rapport prix du boosters.TimKyogre a écrit : ↑09 déc. 2023, 13:51
Hello,
Bon courage en tout cas
heureux de te compter parmi nous et peut-être au plaisir d'échanger avec toi pour compléter nos séries respectives
Merci, avec grand plaisir !! À très viteevoHD a écrit : ↑09 déc. 2023, 14:33Bon courage dans ta chasseevoHD a écrit : ↑09 déc. 2023, 14:11
Le coffret premium est vraiment sympathique, je le possède chez moi en scellé, les promos sont top - après personnellement je ne m'y retrouve pas en terme rapport prix du boosters.
Bon courage en tout cas
heureux de te compter parmi nous et peut-être au plaisir d'échanger avec toi pour compléter nos séries respectives
Roi des océans
Sur Rennes tu le trouvera malheureusement pas d'UPC.TimKyogre a écrit : ↑09 déc. 2023, 14:25Oui en termes d’investissement ça doit être bien mieux de le garder scellé je suis d’accord mais j’avoue que pour la collection j’aimerais bien en ouvrir au moins un (de coffret premium).evoHD a écrit : ↑09 déc. 2023, 14:11
Le coffret premium est vraiment sympathique, je le possède chez moi en scellé, les promos sont top - après personnellement je ne m'y retrouve pas en terme rapport prix du boosters.
Bon courage en tout cas
Et pour le coup d’après mes calculs ça revient pas à 2 fois plus cher si tu prends en compte la valeur monétaire des promos comprises dedans :-) je trouve à peu près 8€ par booster pour les bundles, ETB et coffret premium sur cardmarket, mais je vais voir en ville si y’a des meilleurs plans et aussi regarder du près les coffrets de 3 et 4 boosters que tu as évoqué !
Tu peux trouver des ETB chez "CartaRennes" (à plus de 70e et s'il en reste de la semaine dernière..) mais pas très intéressant donc.
Sinon des coffret tripack / alakazam un peu partout.
Le tripack reste pour moi le meilleur item ramèné au prix du booster (et dans mon cas l'item qui a eu de loin le meilleur taux de drop d'AR).
Bon courage !
- Achats réussis : Alicia83340
- Échanges réussis : Yallei ; Bobee ; Pokepokemomon x2 ; knve1203 ; madmajor34 ; Pokewish ; CaRaMeL8491 ; PAFAB03 ; Menevroth ; Godarm
- Échanges en cours : ---
Salut,nearix a écrit : ↑10 déc. 2023, 17:46Sur Rennes tu le trouvera malheureusement pas d'UPC.TimKyogre a écrit : ↑09 déc. 2023, 14:25
Oui en termes d’investissement ça doit être bien mieux de le garder scellé je suis d’accord mais j’avoue que pour la collection j’aimerais bien en ouvrir au moins un (de coffret premium).
Tu peux trouver des ETB chez "CartaRennes" (à plus de 70e et s'il en reste de la semaine dernière..) mais pas très intéressant donc.
Sinon des coffret tripack / alakazam un peu partout.
Le tripack reste pour moi le meilleur item ramèné au prix du booster (et dans mon cas l'item qui a eu de loin le meilleur taux de drop d'AR).
Bon courage !
Oui j’ai fait les 4 principales boutiques dans Rennes et il n’y avait absolument rien en 151, j’ai commandé en ligne via cardmarket
Par contre peux-tu m’expliquer pourquoi le tripack est le meilleur rapport qualité prix ? Je le vois en stock vers les 26/27€, disons 26 ça revient à 8,6€ le booster et l’ETB à 75€ ça revient à 8,3€ le booster donc quasi pareil, j’ai loupé un truc ?
Roi des océans
Le "bon" prix est à 19/20€, dans les cultura/carrefour j'ai eu à ce prix là
- Achats réussis : Alicia83340
- Échanges réussis : Yallei ; Bobee ; Pokepokemomon x2 ; knve1203 ; madmajor34 ; Pokewish ; CaRaMeL8491 ; PAFAB03 ; Menevroth ; Godarm
- Échanges en cours : ---
Salut c'est Leane9627
si tu veux je pourrais te donner des cartes 151(aussi je te conseille d'essayer avec la série Faille Paradoxe)
si tu veux je pourrais te donner des cartes 151(aussi je te conseille d'essayer avec la série Faille Paradoxe)
Hello,
On pourra faire des échanges si tu veux, pour l’instant je n’ai pas encore ouvert, je mettrai à jour mon magasin !
Roi des océans
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Vous avez l'oeil pour les belles séries !Les 4 extensions qui m'ont tapé dans l'oeil dans l'ordre de préférence sont :
Du bloc xy je vous conseillerai aussi ciel rugissant et origines antiques !
Ces deux séries avec primo choc forment une triade incroyable !
Par contre je crains que si vous cherchez des displays et/ ou booster, la facture risque d'être très salé.
Privilégiez les échanges avec les membres de cette communauté, meilleur rapport qualité prix avec un plus des collectionneurs sympas et expérimentés.
Bonne collection
Cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Hello et merci pour ces conseils ! Finalement au vu des prix effectivement j'ai du changer mon fusil d'épaule afin de pouvoir quand même ouvrir quelques boosters... Je me suis donc dirigé vers Zénith Suprême en profitant d'un restock d'ETB a prix très correct dans ma ville et sur de 151 (trouvé en ligne) que je vais ouvrir très bientôt. J'enchainerai mi 2024 sur Evolutions à Paldéa sauf si une nouvelle série me plait encore plus d'ici-là !Papa de Lucas a écrit : ↑21 déc. 2023, 08:45Vous avez l'oeil pour les belles séries !Les 4 extensions qui m'ont tapé dans l'oeil dans l'ordre de préférence sont :
Par contre je crains que si vous cherchez des displays et/ ou booster, la facture risque d'être très salé.
Privilégiez les échanges avec les membres de cette communauté, meilleur rapport qualité prix avec un plus des collectionneurs sympas et expérimentés.
Bonne collection
Cordialement
Je ne regarde plus trop les séries pré-EB car les prix sont trop élevés pour faire des ouvertures, je me fais plus de mal qu'autre chose ahah ! Vous avez raison, mais après réflexion je me rends compte que pour les échanges il faut avoir de quoi échanger (logique...) sauf qu'en ouvrant 10,20, même 36 boosters il ne reste qu'en grande majorité des doubles de co et unco, or, il est très facile de se procurer les quelques co et unco manquantes, le vrai sujet concerne les cartes secretes / Ultra que je n'ai, bien-sûr, quasi jamais en double
Merci encore
Roi des océans
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
BonjourTimKyogre a écrit : ↑21 déc. 2023, 23:21Hello et merci pour ces conseils ! Finalement au vu des prix effectivement j'ai du changer mon fusil d'épaule afin de pouvoir quand même ouvrir quelques boosters... Je me suis donc dirigé vers Zénith Suprême en profitant d'un restock d'ETB a prix très correct dans ma ville et sur de 151 (trouvé en ligne) que je vais ouvrir très bientôt. J'enchainerai mi 2024 sur Evolutions à Paldéa sauf si une nouvelle série me plait encore plus d'ici-là !Papa de Lucas a écrit : ↑21 déc. 2023, 08:45
Vous avez l'oeil pour les belles séries !
Bonne collection
Cordialement
Je ne regarde plus trop les séries pré-EB car les prix sont trop élevés pour faire des ouvertures, je me fais plus de mal qu'autre chose ahah ! Vous avez raison, mais après réflexion je me rends compte que pour les échanges il faut avoir de quoi échanger (logique...) sauf qu'en ouvrant 10,20, même 36 boosters il ne reste qu'en grande majorité des doubles de co et unco, or, il est très facile de se procurer les quelques co et unco manquantes, le vrai sujet concerne les cartes secretes / Ultra que je n'ai, bien-sûr, quasi jamais en double
Merci encore
Vous pouvez diviser votre façon de collectionner sur deux fronts différents (mais complémentaires): viser les ouvertures pour les séries disponibles afin d'ouvrir des boosters et pour le 2éme front viser des acquisitions en lot des blocs que vous aimez.
les boosters/ display à l'achat avant le bloc EB sont devenus complétement hors portée, je trouve (même le bloc EB est très cher déjà), mais vous pouvez encore acquérir une partie des cartes à des prix accessibles (hors ultras)
l'important c'est d'essayer de rentabiliser au maximum votre budget afin d'avoir le maximum de plaisir à découvrir les séries et constituer votre collection.
bon weekend et bonnes fêtes
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter: