Je suis Yacine et ça va faire 25 ans que je suis tombé dans le monde des pokémons.
Depuis le passage de pokémon saison 1 sur TF1 je suis devenu fou de cette licence, a tel point je me rapelle du jour où ma mère à ramèné de Carrefour le jeu pokémon version OR. clairement ça était le plus beau jour de ma vie.
Sinon que dire de moi : Je suis ultra fan de la 2GEN, c'est clairement pour moi le meilleur jeux toute gen cofondues
Je tellement fan que j'ai recrée le jeu sous RPG Maker et sur une vraie cartouche Gameboy Color. je suis super sensible à la critique de la 2Gen.
Si vous voulez éviter un octogone vous savez ce qui vous reste à faire
Sinon concernant les cartes un ami m'a fait reprendre goût à la collection même si j'avais déjà une collection immense étant petit (rien que d'y penser j'ai un seum de l'espace pour ne pas avoir gardé tout ça)
En ce moment je reprends la série 151 et je pense m'arrêter uniquement à cette série là Gen car ce sont vraiment eux qui m'ont marqué et j'ai du mal à m'attacher aux autres. j'aimerais aussi tellement commencer une collection de la 2gen mais vu les prix des cartes et le nombre de scalpers (sachez que je vous hais de tout mon âme) c'est impossible pour moi. Par contre si ils font la même chose que les 151 avec la 2GEN je peux vous jurer que je leur balance ma CB
Voilà voilà j'arrête avec mon long monologue, si vous avez des cartes 151 je suis super intéressé, j'ai mis ma liste de recherche et doublons dans mon magasin si vous êtes intéressé.
A+
Yacine