Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Je possède la carte que tu recherche (Flotillon 9/15), pour ma part il me manque Compagnol 13/15 si un échange entre les deux t'intéresse je te laisserai m'envoyer un mp !
salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.
si mon lien est invisible parce que tu es sur smartphone ou tablette, je te mets le lien en dessous.
pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
matt120 a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:41salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.
si mon lien est invisible parce que tu es sur smartphone ou tablette, je te mets le lien en dessous.
pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Désolé je pensais avoir mis les crochets
Du coup s'est corrigé et je ne recherche plus flotillon j'ai déjà troqué ! Maintenant je propose la vente .
Encore désolé