Escromania
Ratio des boosters/coffrets/minitins/bundles/ETB EV3.5 "151"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/coffrets/minitins/bundles/ETB EV3.5 "151"
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
Non mais Micromania a une politique de scalpeurs... Ils ont interdit à leurs affiliés (les pages Twitter qui diffusent quand ils mettent des articles en ligne) de prévenir leurs abonnés des mises en ligne Pokemon et Lorcana. L'excuse serait que ces affiliés diffuseraient l'information trop vite par rapport à la newsletter de Micromania.
Par contre... Ils ne disent rien sur les scalpeurs qui scannent leur site H24 et qui raflent tout des la première microseconde où les produits sont en lignes...
Par contre... Ils ne disent rien sur les scalpeurs qui scannent leur site H24 et qui raflent tout des la première microseconde où les produits sont en lignes...
- Obani Draco
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Ouverture d’une boîte de 6 boosters + un coffret alakazam ( achetés à prix scalpeur )
Seulement une petite ex (grodoudou) ainsi que Kangourex full art… totalement dégoûté de cette ouverture. Je n’en ai plus réouvert depuis ma précommande et je comprends pourquoi!!
J’envisage de plus en plus à acheter directement les cartes à l’unité vu comment c’est dur de faire tomber de belles cartes… même l’upc mew que j’avais ouvert était totalement moisie
Seulement une petite ex (grodoudou) ainsi que Kangourex full art… totalement dégoûté de cette ouverture. Je n’en ai plus réouvert depuis ma précommande et je comprends pourquoi!!
J’envisage de plus en plus à acheter directement les cartes à l’unité vu comment c’est dur de faire tomber de belles cartes… même l’upc mew que j’avais ouvert était totalement moisie
totalement d'accord avec toi c'est vraiment décourageantObani Draco a écrit : ↑05 déc. 2023, 21:24 Ouverture d’une boîte de 6 boosters + un coffret alakazam ( achetés à prix scalpeur )
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
surtout ils ne disent rien sur certains de leurs employées qui partent avec des items et ce n'est pas pour les collectionner...Candix a écrit : ↑02 déc. 2023, 10:45 Non mais Micromania a une politique de scalpeurs... Ils ont interdit à leurs affiliés (les pages Twitter qui diffusent quand ils mettent des articles en ligne) de prévenir leurs abonnés des mises en ligne Pokemon et Lorcana. L'excuse serait que ces affiliés diffuseraient l'information trop vite par rapport à la newsletter de Micromania.
on cherche l'etb et malgré des efforts aucune disponible, seulement à des prix mercenaires!
bon courage à ceux qui cherchent le minimum d'items de cette belle série juste pour la découvrir, heureusement qu'il y a encore des belles personnes qu'apportent leur aide!
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
BonjourPapa de Lucas a écrit : ↑07 déc. 2023, 11:24surtout ils ne disent rien sur certains de leurs employées qui partent avec des items et ce n'est pas pour les collectionner...Candix a écrit : ↑02 déc. 2023, 10:45 Non mais Micromania a une politique de scalpeurs... Ils ont interdit à leurs affiliés (les pages Twitter qui diffusent quand ils mettent des articles en ligne) de prévenir leurs abonnés des mises en ligne Pokemon et Lorcana. L'excuse serait que ces affiliés diffuseraient l'information trop vite par rapport à la newsletter de Micromania.
on cherche l'etb et malgré des efforts aucune disponible, seulement à des prix mercenaires!
bon courage à ceux qui cherchent le minimum d'items de cette belle série juste pour la découvrir, heureusement qu'il y a encore des belles personnes qu'apportent leur aide!
cordialement
Quelque part, ça me console de voir que même des collectionneurs chevronnés font chou blanc
Du coup, je me suis permise d'envoyer un message à Smythtoys, pas sûre qu'ils (puissent) me répondent, mais qui ne tente rien n'a rien
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Coffret collection Alakazam-ex :
4 boosters
La réponse en vidéo ici :
Ou pour les plus pressés en image ici :
A bientôt (en espérant trouver du stock quelque part...)
4 boosters
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert !
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Ouverture de ce que je pense être mon dernier items de 151 (en théorie), une ETB Bilan de la pioche :
- 1 Dracaufeu (ouiiiii)
- 1 Tortank
- 1 Salamèche
- 2 Dracaufeu et lippoutou
Donc une ETB bien cool, surtout au vu de mes 2 dernières ETB sur EV1 où j'avais eu 0 truc dedans. Je suis réconciliée avec les ETB
- 1 Dracaufeu (ouiiiii)
- 1 Tortank
- 1 Salamèche
Donc une ETB bien cool, surtout au vu de mes 2 dernières ETB sur EV1 où j'avais eu 0 truc dedans. Je suis réconciliée avec les ETB
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Tu peux surtout remercier Orson, depuis il est en déprime.mlle_chantilly a écrit : ↑08 déc. 2023, 11:33 Ouverture de ce que je pense être mon dernier items de 151 (en théorie), une ETB Bilan de la pioche :
- 1 Dracaufeu (ouiiiii)
- 1 Tortank
- 1 Salamèche
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Si peumacabeyleo a écrit : ↑11 déc. 2023, 09:08 Tu peux surtout remercier Orson, depuis il est en déprime.
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
c'est une très belle ETB, bravo pour la belle pioche!mlle_chantilly a écrit : ↑08 déc. 2023, 11:33 Ouverture de ce que je pense être mon dernier items de 151 (en théorie), une ETB Bilan de la pioche :
- 1 Dracaufeu (ouiiiii)
- 1 Tortank
- 1 Salamèche
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
Ouverture d'une mini tin Mackogneur/Osselait :
A suivre...
- MisterInsecateur
- Nouveau membre
- Magasin :
Ouverture etb :
Alakazam
Carapuce (j’avais déjà )
Nidoking
Une bonne pioche.
Alakazam
Carapuce (j’avais déjà )
Nidoking
Une bonne pioche.
Ouverture 1 carton scellé de 6 coffrets Alakazam-ex - Pokemon 151 -
076 Grolem ex
085 Dodrio Reverse
113 Leveinard Reverse
115 Kangourex ex
134 Aquali Reverse
142 Ptéra
149 Dracolosse
150 Mewtwo
151 Mew ex
194 Transfert de Léo
196 Invitation d’Erika
204 Charisme de Giovanni
Bref, rien de dingue
076 Grolem ex
085 Dodrio Reverse
113 Leveinard Reverse
115 Kangourex ex
134 Aquali Reverse
142 Ptéra
149 Dracolosse
150 Mewtwo
151 Mew ex
194 Transfert de Léo
196 Invitation d’Erika
204 Charisme de Giovanni
Bref, rien de dingue
- Callista-Chan
- Membre
- Magasin :
Waouh, ça ressemble à nos tiragesDerMax59 a écrit : ↑25 déc. 2023, 19:07 Ouverture 1 carton scellé de 6 coffrets Alakazam-ex - Pokemon 151 -
076 Grolem ex
085 Dodrio Reverse
113 Leveinard Reverse
115 Kangourex ex
134 Aquali Reverse
142 Ptéra
149 Dracolosse
150 Mewtwo
151 Mew ex
194 Transfert de Léo
196 Invitation d’Erika
204 Charisme de Giovanni
Bref, rien de dingue
C'est pas le même plaisir, on ne risque pas de choper les secrètes, mais merci aux membres du site qui nous ont permis de finir le set de base de la série
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- PouPikxe
- Membre
- Magasin :
Ouverture d'une etb française avec mon frère loupinou acheter sur Outpostbrussels.be :
Energie et en brillante.
Ronflex 051 :
Feunard ex 38 :
Mew ex 151 :
Chenipan 172 :
Pas de grosse carte mais bon...
EDIT : je voulais juste vous raconter la chance que j'ai eu :
Le 25, je me réveille, c'est Noël et je vais voir la famille ; c'est cool.
J'ouvre la dernière case de mon calendrier de l'avent pokémon.
Oh, un booster ev2, j'espère avoir de la chance mais bon c'est ev2.
Et bas :
Energie et en brillante.
Ronflex 051 :
EDIT : je voulais juste vous raconter la chance que j'ai eu :
Le 25, je me réveille, c'est Noël et je vais voir la famille ; c'est cool.
J'ouvre la dernière case de mon calendrier de l'avent pokémon.
Oh, un booster ev2, j'espère avoir de la chance mais bon c'est ev2.
Et bas :
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
- oOFlowerPowerOo
- Nouveau membre
- Magasin :
Je commence la serie avec un coffret poster collection (3 boosters) :
1 invitation d'Erika Full Art 196
1 énergie cosmo
(Avec en prime, double magnéti reverse )
1 invitation d'Erika Full Art 196
1 énergie cosmo
(Avec en prime, double magnéti reverse )
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Ouverture d'un coffret classeur avec 4 boosters
Florizarre ex (3)
Pikachu alternative (173)
Tortank alternative (200)
Enfin une chouette ouverture
Florizarre ex (3)
Pikachu alternative (173)
Tortank alternative (200)
Enfin une chouette ouverture
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Probablement un des meilleurs coffrets classeur de la communauté, bravo!
Au vu du ratio les coffrets classeurs ainsi que celui d'electhor étaient assez pauvres, voir vides dultras!
Cordialement
à éviter:
à éviter:
-
- Nouveau membre
- Magasin :
[/quote]
Au vu du ratio les coffrets classeurs ainsi que celui d'electhor étaient assez pauvres, voir vides dultras!
Cordialement
[/quote]
Ma case du 24, coffret trouvé à king jouet par ma sœur, il ne restait que celui ci apparemment.
Contente de finir l'année sur une bonne note.
Cordialement
[/quote]
Ma case du 24, coffret trouvé à king jouet par ma sœur, il ne restait que celui ci apparemment.
Contente de finir l'année sur une bonne note.
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
Joyeuse année à tous !
Comme je n'ai visiblement pas été assez sage pour avoir un coffret sous le sapin... Voici l'ouverture d'un coffret Électhor que j'ai (difficilement) trouvé moi-même
Et voici le résultat :
Comme je n'ai visiblement pas été assez sage pour avoir un coffret sous le sapin... Voici l'ouverture d'un coffret Électhor que j'ai (difficilement) trouvé moi-même
Et voici le résultat :
Holaaa,
Alors voici mon récap d'une ouverture de coffret ultra premium mew ! J'en suis très content, peu de hits en soit mais par contre les hits en question sont trèèès très beau
Raichu 26/165
Nidoking 34/165
Rafflesia 45/165
Mackogneur 68/165
Dodrio 85/165
Ectoplasma 94/165
Léviator 130/165 x2
Métamorph 132/165
Aquali 134/165
Pyroli 136/165
Artikodin 144/165 x2
Mewtwo 150/165 x2
Florizarre Ex 003/165
Reptincel 169/165
Kangourex Ex 190/165
Electhor Ex 202/165 !!! La carte est incroyable...
Alors voici mon récap d'une ouverture de coffret ultra premium mew ! J'en suis très content, peu de hits en soit mais par contre les hits en question sont trèèès très beau
Raichu 26/165
Nidoking 34/165
Rafflesia 45/165
Mackogneur 68/165
Dodrio 85/165
Ectoplasma 94/165
Léviator 130/165 x2
Métamorph 132/165
Aquali 134/165
Pyroli 136/165
Artikodin 144/165 x2
Mewtwo 150/165 x2
Florizarre Ex 003/165
Reptincel 169/165
Kangourex Ex 190/165
Electhor Ex 202/165 !!! La carte est incroyable...
Roi des océans
Ouverture d'une minitin Kadabra. Seulement 2 boosters mais grosse surprise pour moi
Voici, voilà :
Voici, voilà :
J'ai ouvert 2 mini tin seulement et a chaque fois des doublettes, Giovanni et invitation d'érika et pikachu et mew gold, ca permet de relativiser le cout d'achat des 14,9 euros chez cultura.
Ouverture d'un coffret Alakazam-ex. Un joli tirage
Et voilà :
Et voilà :