Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour à tous, c'est leane9627
J'aimerais vous parler des cartes soleil et lune
Quand je cherche la carte Lougaroc GX,(dans la série soleil et lune )je ne la trouve pas
Comment ça se fait
PS: c'est une copine qui me l'a donné
Il n'y a pas de Louragoc GX dans l'extension Soleil et Lune de base.
Vérifiez l'extension de la carte dans le gestionnaire de collection, vous avez une fonction "Rechercher une carte" qui, si vous écrivez Lougaroc-GX dedans (Attention, le tiret et les majuscules sont importants pour que la recherche s'effectue correctement !), va vous montrer tout les Lougaroc GX qui sont apparu depuis le bloc SL. Vous aurez juste à cliquez sur la bonne illustration et cela vous indiquera de quelle extension la carte provient.
Déjà il faudrait mettre des photos pour que l'on puisse vous aider davantage, ensuite il existe un bon nombre de carte lougaroc GX donc comme l'a dit mon voisin du dessus faites une recherche sur l'appli en évitant les fautes d'orthographes, et autre chose un peu plus personnel mais quand quelqu'un donne une carte il y a des chances que se soit peut être une fausse ( je doute que ton amie t'ai donné une contrefaçon mais bon ) donc penses à vérifier mais ce n'est pas vraiment le sujet. Voilà
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Leane9627 a écrit : ↑10 janv. 2024, 14:26
Bonjour merci à vous
Le code de Lougaroc GX est 145 /149
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la carte en question même en tapant le code, c'est qu'il s'agit probablement d'une fausse. Si tu veux mettre des photos n'hésite pas à regarder le guide car en mettre pourrait être utile pour les autres membres
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050