151 ultra premium a conservé ou ouvrir ?
Modérateur : Equipe Modératrice
151 ultra premium a conservé ou ouvrir ?
Bonsoir je souhaitais savoir si il était intéressant de conserver un coffret ultra premium 151 en français a la place de l'ouvrir ?
J'avoue hésiter fortement.
Merci d'avance et bonne soirée.
J'avoue hésiter fortement.
Merci d'avance et bonne soirée.
Re: 151 ultra premium a conservé ou ouvrir ?
Hello,
Impossible de répondre à ta place puisque ça dépend de tes objectifs... Si tu veux collectionner les cartes (indépendamment du financier) ben il faut ouvrir, si tu collectionnes les items scellés il faut pas ouvrir (logique ahah) et si c'est purement financier le plus rationnel est de garder scellé puisqu'en moyenne tu retrouves évidemment pas le prix de l'item / booster dans les cartes.
Impossible de répondre à ta place puisque ça dépend de tes objectifs... Si tu veux collectionner les cartes (indépendamment du financier) ben il faut ouvrir, si tu collectionnes les items scellés il faut pas ouvrir (logique ahah) et si c'est purement financier le plus rationnel est de garder scellé puisqu'en moyenne tu retrouves évidemment pas le prix de l'item / booster dans les cartes.
Roi des océans ![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Personellement je garderai scellé - peu probable d'avoir un reprint de ces coffrets.
Si vous voulez des boosters il faudra attendre d'autres produits qui ont été annoncés reprint Bundle/Minitins
Si vous voulez les promo, elles sont à 20/25 euros pièces.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Oui effectivement je pense que je vais le conserver et acheter juste les cartes promo.
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
bonjour
perso je trouve dommage de rachete 60/70 euros de cartes alors qu il sont dans le coffret maintenant chaqu un gere sont argent comme il veux
mais le coffret prendra de la valeur a l avenir c est sur
perso je trouve dommage de rachete 60/70 euros de cartes alors qu il sont dans le coffret maintenant chaqu un gere sont argent comme il veux
mais le coffret prendra de la valeur a l avenir c est sur
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Je trouve dommage de l'ouvrir personnellement, car c'est un coffret difficile à trouver et en plus je ne pense pas que ça vaut le coup de l'ouvrir. Acheter les cartes promos à part est une bonne idée je trouve en revanche car ça permet de les avoir hors du coffret sans avoir à l'ouvrir![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je trouve dommage de l'ouvrir personnellement, car c'est un coffret difficile à trouver et en plus je ne pense pas que ça vaut le coup de l'ouvrir. Acheter les cartes promos à part est une bonne idée je trouve en revanche car ça permet de les avoir hors du coffret sans avoir à l'ouvrir
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
- oOFlowerPowerOo
- Nouveau membre
- Magasin :
Sinon, un compromis psychologique et économique :
- partir du principe, ou se persuader, que tu possèdes les cartes promo puisqu'elles sont dans le coffret (ok elles sont pas dans ton classeur, mais elle sont quand même dans ta collec', d'une certaine manière, bien au chaud dans leur coffret d'origine)
- si un jour tu décides de te séparer du coffret, de le revendre, alors il faudra aussi accepter de se séparer des cartes promos. Mais peut être que tu t'en sépareras jamais, ou bien que quand tu t'en sépareras, tu n'auras plus le même intérêt pour ta collec' donc ça sera moins dur de se séparer des cartes promo aussi !
C'est une question hautement philosophique, j'aime beaucoup ! Mon avis c'est que si tu as réussi à te retenir de l'ouvrir jusque là, alors c'est que tu tiens suffisamment a l'objet scellé pour le conserver comme ça![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- partir du principe, ou se persuader, que tu possèdes les cartes promo puisqu'elles sont dans le coffret (ok elles sont pas dans ton classeur, mais elle sont quand même dans ta collec', d'une certaine manière, bien au chaud dans leur coffret d'origine)
- si un jour tu décides de te séparer du coffret, de le revendre, alors il faudra aussi accepter de se séparer des cartes promos. Mais peut être que tu t'en sépareras jamais, ou bien que quand tu t'en sépareras, tu n'auras plus le même intérêt pour ta collec' donc ça sera moins dur de se séparer des cartes promo aussi !
C'est une question hautement philosophique, j'aime beaucoup ! Mon avis c'est que si tu as réussi à te retenir de l'ouvrir jusque là, alors c'est que tu tiens suffisamment a l'objet scellé pour le conserver comme ça
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Malheureusement, le dessous de la question principale est essentiellement économique.oOFlowerPowerOo a écrit : ↑07 janv. 2024, 13:29 Sinon, un compromis psychologique et économique :
C'est une question hautement philosophique, j'aime beaucoup ! Mon avis c'est que si tu as réussi à te retenir de l'ouvrir jusque là, alors c'est que tu tiens suffisamment a l'objet scellé pour le conserver comme ça![]()
"Ce coffret sera t-il rentable a x2 - x3 dans le futur ?" , comme il est devenu coutume de le faire depuis 4 ans maintenant.
Je dirais que ça dépend si vous avez déjà la plupart des cartes et que vous préférez acheter directement à l'unité, ce qui est un bon moyen d'économiser de l'argent. Mais si vous avez eu peu l'occasion d'ouvrir ses boosters là, je pense que ça serait vraiment dommage de pas l'ouvrir, après avoir vu pas mal de témoignage , le taux de drop sont franchement bien au dessus des autres extensions, il est plus facile d'avoir de belle carte notamment les full art et les
![illustration speciale rare :illustration speciale rare:](./images/smilies/illustration%20speciale%20rare.png)
Ca dépendra de l'offre demande, comme dans tout marché. Il est clair que dans le futur, le produit ne sera pas réédité, la boite est plutôt jolie et les items dedans sympa (sauf la carte métal, pire idée du monde ce truc lol) . Donc pour ceux qui voudront l'avoir, faudra mettre la main au porte-feuille. Mais de combien ça sera réévalué, nul ne peut se vanter d'être un véritable voyant.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Upc 25 ans a pris de la valeur. Beaucoup pour ceux qui l’ont eu au prix normal.
Upc dracaufeu, valeur constante pour le moment, bcp plus de pièces sur le marché
Upc Mew, je ne prédis pas l’avenir mais pokemon moins iconique (même si c’est le préféré de ma fille donc le mien), énormément de produits mis en vente, bcp ont acheté en pensant faire la culbutte plus tard. Je doute qu’il prenne bcp de valeur mais on ne sait jamais car ça reste un beau produit.
Perso, j’ai pu convaincre ma fille de garder le sien scellé...et j’ai pu lui acheter les cartes (les 2 mew) à bas prix pour Noël.
Upc dracaufeu, valeur constante pour le moment, bcp plus de pièces sur le marché
Upc Mew, je ne prédis pas l’avenir mais pokemon moins iconique (même si c’est le préféré de ma fille donc le mien), énormément de produits mis en vente, bcp ont acheté en pensant faire la culbutte plus tard. Je doute qu’il prenne bcp de valeur mais on ne sait jamais car ça reste un beau produit.
Perso, j’ai pu convaincre ma fille de garder le sien scellé...et j’ai pu lui acheter les cartes (les 2 mew) à bas prix pour Noël.
- Nicobol
- Membre
- Magasin :
J'adore le principe de ta réflexion!oOFlowerPowerOo a écrit : ↑07 janv. 2024, 13:29 Sinon, un compromis psychologique et économique :
C'est une question hautement philosophique, j'aime beaucoup ! Mon avis c'est que si tu as réussi à te retenir de l'ouvrir jusque là, alors c'est que tu tiens suffisamment a l'objet scellé pour le conserver comme ça![]()
Mais si l'on croit Schrödinger, malheureusement il possède les cartes et il ne les possède pas en même temps
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous!
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
- oOFlowerPowerOo
- Nouveau membre
- Magasin :
Mauvaise interprétation du miaou de schrodinger, les cartes sont forcément dedans resteront intactesNicobol a écrit : ↑08 janv. 2024, 09:35J'adore le principe de ta réflexion!oOFlowerPowerOo a écrit : ↑07 janv. 2024, 13:29 Sinon, un compromis psychologique et économique :
Mais si l'on croit Schrödinger, malheureusement il possède les cartes et il ne les possède pas en même temps![]()
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sauf si c'est une boîte avec un défaut qui ne contient pas les cartes promo, et là on saura jamais !
Note à soi-même : garder un booster pas ouvert de chaque extension pour dire qu'on potentiellement le plus gros hit de schrodinger (ça j'aime l'idée ahah)