Vous vous souvenez de EV05 - Forces Temporelles ?
Alors déjà, bonjour. Je suis le seul à ne pas à être en vacances, j'espère que vous m'aimez bien.
Souvenez-vous, courant décembre nous commencions à vous parler du futur set EV05 qui commençait à faire parler de lui. Et bien sachez qu'il y a de fortes chances que les nouvelles extensions dévoilées aujourd'hui au Japon contiennent ce que nous verrons arriver sous EV05. SV5M Cyber Judge et SV5K Wild Force débarquent dans le pays de l'oncle Miyamoto le 26 janvier 2024 !
Comme vous l'aurez remarqué, ces extensions mettront en avant l'arrivée des deux trios de Paradoxes avec les Félinausores et Robosquetaires. Cette extension marque aussi le retour des objets HIGH-TECH que l'on avait pu croiser à l'époque du bloc NB avec Frontières Franchies.
Chaque set sera composé de 71 cartes hors secrète.
Petit mot pour parler également du point de vue "Jeu" du jeu de cartes à collectionner. C'est également à partir du 26 janvier 2024 que le jeu effectuera une rotation pour passer des blocs E-F-G à F-G-H. Chose qui devrait également venir chez nous à l'arrivée de EV05.
Et comme dirait l'experte du japonais, Miss Crème fouettée :
Maintenant place aux visuels
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[25/01] Toutes les secrètes sont là !
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[25/01] Toutes les secrètes sont là !
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sv5M Cyber Judge
Insécateur
Coupe : 10
Frappe tranchante : 60
Lors de votre prochain tour, ce Pokémon ne pourra pas utiliser Frappe Tranchante.
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Pomdepik
Boum : 50
Coupe : 10
Frappe tranchante : 60
Lors de votre prochain tour, ce Pokémon ne pourra pas utiliser Frappe Tranchante.
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Pomdepik
Boum : 50
Grainipiot
Coconfaible
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Charge : 20
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Pifeuil
Charge : 20
Combo-Griffes : 30x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
Coconfaible
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 30 dégâts de moins des attaques.
Charge : 20
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Pifeuil
Charge : 20
Combo-Griffes : 30x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
Tengalice
– Expulsion de tornade
Choisissez 3 des Pokémon de Banc de votre adversaire. Votre adversaire mélange tous ses autres Pokémon de Banc et toutes les cartes qui lui sont attachées dans son deck.
- Boucle Énergie 140
Remettez une Énergie de ce Pokémon dans votre main.
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Balignon
Torgnoles : 10x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Charge : 20
– Expulsion de tornade
Choisissez 3 des Pokémon de Banc de votre adversaire. Votre adversaire mélange tous ses autres Pokémon de Banc et toutes les cartes qui lui sont attachées dans son deck.
- Boucle Énergie 140
Remettez une Énergie de ce Pokémon dans votre main.
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Balignon
Torgnoles : 10x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Charge : 20
Chapignon
Charge : 30
Super Poing : 120
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
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Vivaldaim
Charge : 10
Coup Effréné : 40
Défaussez une énergie de ce Pokémon.
Charge : 30
Super Poing : 120
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
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Vivaldaim
Charge : 10
Coup Effréné : 40
Défaussez une énergie de ce Pokémon.
Haydaim
Talent: Changer les saisons
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck 1 carte Stade, la révéler et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck
- Cornes super puissantes 110
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Larvibule
Essaim
Cherchez jusqu'à 2 Larvibule dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
Talent: Changer les saisons
Une fois pendant votre tour, vous pouvez chercher dans votre deck 1 carte Stade, la révéler et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck
- Cornes super puissantes 110
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Larvibule
Essaim
Cherchez jusqu'à 2 Larvibule dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 10
Sinistrail
Tour Rapide : 30
Ancre Métal : 80+
Si ce Pokémon a une énergie métal attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
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Virovent
Charge: 30
Tour Rapide : 30
Ancre Métal : 80+
Si ce Pokémon a une énergie métal attachée, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.
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Virovent
Charge: 30
Virevorreur
Capacité : Mauvaise Herbe
Ce Pokémon obtient +50 PV pour chaque carte Récompense que votre adversaire a déjà prise.
- Aiguilles puissantes 80x
Lancez une pièce pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque face.
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Léboulérou
Bélier : 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
Capacité : Mauvaise Herbe
Ce Pokémon obtient +50 PV pour chaque carte Récompense que votre adversaire a déjà prise.
- Aiguilles puissantes 80x
Lancez une pièce pour chaque Énergie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque face.
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Léboulérou
Bélier : 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
Bérasca
Talent : Barrage Barrage
Évitez tous les effets et dégâts d'attaque infligés à vos Pokémon de Banc par les attaques de Pokémon de votre adversaire.
Psyko : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Vert-de-Fer-ex
Temps Futur
Talent : Vernier Rapide
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez l'échanger avec votre Actif. Si vous le faites, vous pouvez déplacer les énergies de vos autres Pokémon vers ce Pokémon comme bon vous semble.
Bord prismatique 180
Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour
Talent : Barrage Barrage
Évitez tous les effets et dégâts d'attaque infligés à vos Pokémon de Banc par les attaques de Pokémon de votre adversaire.
Psyko : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Vert-de-Fer-ex
Temps Futur
Talent : Vernier Rapide
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez l'échanger avec votre Actif. Si vous le faites, vous pouvez déplacer les énergies de vos autres Pokémon vers ce Pokémon comme bon vous semble.
Bord prismatique 180
Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour
Limagma
Le feu ça brûle : 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est brûlé, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
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Volcaropod
Talent: Le sol est de la lave
Chaque fois que votre adversaire déplace son Pokémon Actif sur le Banc pendant son tour, son nouveau Pokémon Actif est désormais Brûlé.
- Chaleur Explosive 100
Le feu ça brûle : 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est brûlé, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
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Volcaropod
Talent: Le sol est de la lave
Chaque fois que votre adversaire déplace son Pokémon Actif sur le Banc pendant son tour, son nouveau Pokémon Actif est désormais Brûlé.
- Chaleur Explosive 100
Victini
- Pioche désinvolte
Mélangez votre main dans votre deck. Ensuite, piochez 6 cartes.
- Brûler 30
Défaussez 1 Énergie Spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.
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Flamiaou
Bluff : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est Paralysé.
- Pioche désinvolte
Mélangez votre main dans votre deck. Ensuite, piochez 6 cartes.
- Brûler 30
Défaussez 1 Énergie Spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire.
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Flamiaou
Bluff : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est Paralysé.
Matoufeu
Morsure : 30
Course Enflammée : 80
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Course Enflammée.
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Félinferno-ex
Talent : Loi sur l'adversité
Les attaques utilisées par ce Pokémon coûtent 1 de moins pour chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.
- Bombe flamboyante 240
Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Brûlé.
Morsure : 30
Course Enflammée : 80
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas utiliser Course Enflammée.
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Félinferno-ex
Talent : Loi sur l'adversité
Les attaques utilisées par ce Pokémon coûtent 1 de moins pour chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.
- Bombe flamboyante 240
Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Brûlé.
Pikachu
Étincelle au pif
Cette attaque inflige 10 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire (n'appliquez ni Faiblesse, ni Résistance, aux Pokémon de Banc.)
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Raichu
- Enchevêtrement électrique
Cette attaque inflige 50 dégâts aux autres Pokémon en jeu qui ont des marqueurs de dégâts sur eux (le vôtre et celui de votre adversaire).
- Boule de Foudre 120
Étincelle au pif
Cette attaque inflige 10 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire (n'appliquez ni Faiblesse, ni Résistance, aux Pokémon de Banc.)
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Raichu
- Enchevêtrement électrique
Cette attaque inflige 50 dégâts aux autres Pokémon en jeu qui ont des marqueurs de dégâts sur eux (le vôtre et celui de votre adversaire).
- Boule de Foudre 120
Élektek
Charge :20
Poing Élek : 50
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Élekable
Poing-Court-Circuit : 40+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est de type , cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Tonnerre : 140.
Charge :20
Poing Élek : 50
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Élekable
Poing-Court-Circuit : 40+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est de type , cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Tonnerre : 140.
Chrysapile
Antisocial : 60
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Lucanon
Seul Link : 50
Peut Vaincre Lucanon : 120+
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque Chrysapile sur votre Banc.
Antisocial : 60
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Lucanon
Seul Link : 50
Peut Vaincre Lucanon : 120+
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque Chrysapile sur votre Banc.
Zeraora
Chokbar de bz : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
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Épine-de-Fer
Temps futur
Patate de futurain : 70x
Révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Temps futur ainsi révélée. Défaussez les cartes Temps futur révélées et remélangez les autres cartes dans votre deck.
Gigalasso : 140
Chokbar de bz : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
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Épine-de-Fer
Temps futur
Patate de futurain : 70x
Révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Temps futur ainsi révélée. Défaussez les cartes Temps futur révélées et remélangez les autres cartes dans votre deck.
Gigalasso : 140
M. Mime
- Spectacle de miroir
Votre adversaire révèle sa main. Vous pouvez choisir un Supporter que vous y trouvez et utiliser son effet comme effet de cette attaque.
- Vague effrayante 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Confus.
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Girafarig
- Dégâts Psy 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts déjà présents sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
- Spectacle de miroir
Votre adversaire révèle sa main. Vous pouvez choisir un Supporter que vous y trouvez et utiliser son effet comme effet de cette attaque.
- Vague effrayante 20
Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Confus.
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Girafarig
- Dégâts Psy 20+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts déjà présents sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Bombydou
Petit soin : 10
Soignez 10 PV de ce Pokémon.
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Rubombelle
Supplément Saucisse : 30
Si le Pokémon Défenseur est mis KO pendant votre prochain tour, piochez 2 cartes Récompense supplémentaires.
Petit soin : 10
Soignez 10 PV de ce Pokémon.
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Rubombelle
Supplément Saucisse : 30
Si le Pokémon Défenseur est mis KO pendant votre prochain tour, piochez 2 cartes Récompense supplémentaires.
Garde-de-Fer
Temps Futur
- Calcul
Regardez les 4 premières cartes de votre deck et remettez-les au-dessus de votre deck dans n'importe quel ordre.
- Épée de Majesté 100+
Si vous avez joué une carte Supporter Temps Futur de votre main ce tour-ci, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
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Chef-de-Fer-ex
Temps Futur
Talent: Commandant Cobalt
Les attaques de vos Pokémon Temps Futur (à l'exception de Chef-de-Fer-ex) infligent 20 dégâts supplémentaires à l'Actif de votre adversaire.
- Shotels jumeaux
Cette attaque inflige 50 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire, ignorant la faiblesse, la résistance, ou tout effet sur les Pokémon choisis
Temps Futur
- Calcul
Regardez les 4 premières cartes de votre deck et remettez-les au-dessus de votre deck dans n'importe quel ordre.
- Épée de Majesté 100+
Si vous avez joué une carte Supporter Temps Futur de votre main ce tour-ci, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
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Chef-de-Fer-ex
Temps Futur
Talent: Commandant Cobalt
Les attaques de vos Pokémon Temps Futur (à l'exception de Chef-de-Fer-ex) infligent 20 dégâts supplémentaires à l'Actif de votre adversaire.
- Shotels jumeaux
Cette attaque inflige 50 dégâts à 2 des Pokémon de votre adversaire, ignorant la faiblesse, la résistance, ou tout effet sur les Pokémon choisis
Méditikka
Torgnole : 10
Koud'Pied : 30
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Charmina
Macarena : 40
Tektonik : 110
Torgnole : 10
Koud'Pied : 30
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Charmina
Macarena : 40
Tektonik : 110
Rototaupe
Talent: Creuser Creuser Creuser
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez rechercher dans votre deck jusqu'à 3 cartes et les défausser. Mélangez ensuite votre deck.
- Pulvérisation de Sable 20
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Minotaupe
Koud'Boue : 20
Giga Impact : 180
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
Talent: Creuser Creuser Creuser
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main sur votre Banc, vous pouvez rechercher dans votre deck jusqu'à 3 cartes et les défausser. Mélangez ensuite votre deck.
- Pulvérisation de Sable 20
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Minotaupe
Koud'Boue : 20
Giga Impact : 180
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
Roc-de-Fer-ex
Temps futur
Hache Répulsive : 60
Si ce Pokémon subit des dégâts d'attaque pendant le prochain tour de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Éclate-Sol : 200
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon.
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Farigiraf-ex
Talent: Armure de queue
Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de Pokémon-ex de base de votre adversaire.
- Faisceau sournois 160
Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.
Temps futur
Hache Répulsive : 60
Si ce Pokémon subit des dégâts d'attaque pendant le prochain tour de votre adversaire, placez 8 marqueurs de dégâts sur le Pokémon attaquant.
Éclate-Sol : 200
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon.
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Farigiraf-ex
Talent: Armure de queue
Prévenez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de Pokémon-ex de base de votre adversaire.
- Faisceau sournois 160
Cette attaque inflige 30 dégâts à l'un des Pokémon de Banc de votre adversaire.
Forretress
Tricanon : 30x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
Bélier de fer : 130
Ce Pokémon est nul et s'inflige 40 dégâts.
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Cizayox-ex
Aile en acier : 70
Ce Pokémon subit 50 dégâts de moins des attaques lors du prochain tour de votre adversaire.
Disjoncteur croisé : 120x
Défaussez jusqu'à 2 Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts pour chaque carte Énergie défaussée de cette manière.
Tricanon : 30x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
Bélier de fer : 130
Ce Pokémon est nul et s'inflige 40 dégâts.
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Cizayox-ex
Aile en acier : 70
Ce Pokémon subit 50 dégâts de moins des attaques lors du prochain tour de votre adversaire.
Disjoncteur croisé : 120x
Défaussez jusqu'à 2 Énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 120 dégâts pour chaque carte Énergie défaussée de cette manière.
Mysdibule
Pranque
Envoyez un Pokémon du Banc de votre adversaire vers son Poste Actif. Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Croc Odile : 100
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Terhal
Griffe : 10
Bélier de fer : 50
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
Pranque
Envoyez un Pokémon du Banc de votre adversaire vers son Poste Actif. Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.
Croc Odile : 100
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Terhal
Griffe : 10
Bélier de fer : 50
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
Métang
Talent: Fabricant de métaux
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 4 premières cartes de votre deck et attacher n'importe quel nombre de de Base que vous y trouvez à votre Pokémon comme vous le souhaitez. Mélangez les autres cartes et placez-les au bas de votre deck.
- Poutre 60
_______________________________
Métalosse
- Poinçon météore 60
Lors de votre prochain tour, le Poinçon Météore de ce Pokémon inflige 60 dégâts supplémentaires.
- Rayon éclatant 200
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon.
Talent: Fabricant de métaux
Une fois pendant votre tour, vous pouvez regarder les 4 premières cartes de votre deck et attacher n'importe quel nombre de de Base que vous y trouvez à votre Pokémon comme vous le souhaitez. Mélangez les autres cartes et placez-les au bas de votre deck.
- Poutre 60
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Métalosse
- Poinçon météore 60
Lors de votre prochain tour, le Poinçon Météore de ce Pokémon inflige 60 dégâts supplémentaires.
- Rayon éclatant 200
Défaussez 2 Énergies de ce Pokémon.
Meltan
Fonte : 50
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Melmetal
Truc : 120
Bidule : 230
Fonte : 50
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Melmetal
Truc : 120
Bidule : 230
Roue-de-Fer
Temps Futur
Talent: Double cœur
Tant que ce Pokémon a une "Capsule d'Énergie Booster du Futur" attachée, il est à la fois de type Combat et Métal.
- Roue de passage 60
Déplacez 1 Énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.
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Miraidon
Temps Futur
C - Pic de vitesse 40
Recherchez dans votre deck jusqu'à 2 Énergies de base et attachez-les à votre Pokémon Temps Futur comme vous le souhaitez.
- Attaque étincelante 160
Temps Futur
Talent: Double cœur
Tant que ce Pokémon a une "Capsule d'Énergie Booster du Futur" attachée, il est à la fois de type Combat et Métal.
- Roue de passage 60
Déplacez 1 Énergie de ce Pokémon vers l'un de vos Pokémon de Banc.
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Miraidon
Temps Futur
C - Pic de vitesse 40
Recherchez dans votre deck jusqu'à 2 Énergies de base et attachez-les à votre Pokémon Temps Futur comme vous le souhaitez.
- Attaque étincelante 160
Excelangue
- Leurre Léchouille
Votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à 2 Pokémon de base que vous y trouvez et placez-les sur le banc de votre adversaire.
- Force 50
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Koudlangue
Plaquage : 50
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
Je me languis de vous : 70x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque face.
- Leurre Léchouille
Votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à 2 Pokémon de base que vous y trouvez et placez-les sur le banc de votre adversaire.
- Force 50
_______________________________
Koudlangue
Plaquage : 50
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Paralysé.
Je me languis de vous : 70x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque face.
Skitty
Appel à la téci
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 20
__________________________
Delcatty
Queueventail : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Samba d'énergie : 110
Déplacez les énergies de vos Pokémon vers vos Pokémon comme bon vous semble.
Appel à la téci
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Charge : 20
__________________________
Delcatty
Queueventail : 30
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Samba d'énergie : 110
Déplacez les énergies de vos Pokémon vers vos Pokémon comme bon vous semble.
Poichigeon
Talent: Evolution d'urgence
Une fois pendant votre tour, s'il reste 30 PV ou moins à ce Pokémon, vous pouvez rechercher dans votre deck un Déflaisan (y compris Déflaisan-ex) et le poser sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
- Rafale 10
_______________________________
Colombeau
Vol : 20
Cru-Ailes : 70
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Talent: Evolution d'urgence
Une fois pendant votre tour, s'il reste 30 PV ou moins à ce Pokémon, vous pouvez rechercher dans votre deck un Déflaisan (y compris Déflaisan-ex) et le poser sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
- Rafale 10
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Colombeau
Vol : 20
Cru-Ailes : 70
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Déflaisan
- Vent Arrière 70
Vous pouvez remettre 2 Énergies du Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.
- Puissance illimitée 180
Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
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Draïeul
- Gifle 20
- Sauvegarde déchaînée 100+
Si chacun de vos Pokémon de Banc a des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
- Vent Arrière 70
Vous pouvez remettre 2 Énergies du Pokémon Actif de votre adversaire dans sa main.
- Puissance illimitée 180
Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
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Draïeul
- Gifle 20
- Sauvegarde déchaînée 100+
Si chacun de vos Pokémon de Banc a des marqueurs de dégâts sur lui, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Tondeuse à main
Objet
Les deux joueurs défaussent des cartes de leur main jusqu'à ce qu'ils aient chacun 5 cartes en main. (Votre adversaire se défausse en premier. Tout joueur ayant 5 cartes ou moins en main ne défausse aucune carte.)
_______________________________
Attrape Pokémon de luxe
Objet - Temps Futur- HIGH TECH
Envoyez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire vers le Poste Actif. Si vous le faites, échangez votre Pokémon Actif avec un Pokémon de votre Banc.
Objet
Les deux joueurs défaussent des cartes de leur main jusqu'à ce qu'ils aient chacun 5 cartes en main. (Votre adversaire se défausse en premier. Tout joueur ayant 5 cartes ou moins en main ne défausse aucune carte.)
_______________________________
Attrape Pokémon de luxe
Objet - Temps Futur- HIGH TECH
Envoyez 1 Pokémon du Banc de votre adversaire vers le Poste Actif. Si vous le faites, échangez votre Pokémon Actif avec un Pokémon de votre Banc.
Robot Reboot
Objet - HIGH TECH
Attachez une carte Énergie de Base de votre pile de défausse à chaque Pokémon Temps Futur que vous avez en jeu.
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Cape de Héros
Objet - HIGH TECH
Le Pokémon auquel cette carte est attachée gagne +100 PV
Objet - HIGH TECH
Attachez une carte Énergie de Base de votre pile de défausse à chaque Pokémon Temps Futur que vous avez en jeu.
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Cape de Héros
Objet - HIGH TECH
Le Pokémon auquel cette carte est attachée gagne +100 PV
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Bâton lourd
Outil
Si le Pokémon auquel cette carte est attachée est votre Pokémon Actif, a un Coût de Retraite d'exactement 4 et est mis KO par les dégâts d'une attaque adverse, déplacez jusqu'à 3 cartes Énergie de base de ce Pokémon vers votre Pokémon de Banc de la manière qui vous convient
La solution du hackeur
Supporter - Temps futur
Cherchez 2 cartes dans votre deck. Mélangez le reste du deck, puis placez les 2 cartes choisies sur le deck.
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Salvio
Supporter
Recherchez dans votre deck une carte qui n'a pas de Talent et qui évolue à partir d'un de vos Pokémon en jeu, et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck. Vous pouvez utiliser cette carte sur un Pokémon qui a été mis en jeu ce tour-ci ou pendant la préparation de la partie.
Supporter - Temps futur
Cherchez 2 cartes dans votre deck. Mélangez le reste du deck, puis placez les 2 cartes choisies sur le deck.
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Salvio
Supporter
Recherchez dans votre deck une carte qui n'a pas de Talent et qui évolue à partir d'un de vos Pokémon en jeu, et placez-la sur ce Pokémon pour le faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck. Vous pouvez utiliser cette carte sur un Pokémon qui a été mis en jeu ce tour-ci ou pendant la préparation de la partie.
Dévotion de Bianca
Supporter
Soignez tous les dégâts d'un de vos Pokémon ayant 30 PV ou moins restants.
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Laboratoire de Heavy Métal
(Stade)
Les Pokémon Métal (les vôtres et ceux de votre adversaire) subissent 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de l'adversaire.
Supporter
Soignez tous les dégâts d'un de vos Pokémon ayant 30 PV ou moins restants.
_______________________________
Laboratoire de Heavy Métal
(Stade)
Les Pokémon Métal (les vôtres et ceux de votre adversaire) subissent 30 dégâts de moins des attaques des Pokémon de l'adversaire.
Énergie Brouillard
Énergie Spéciale
Cette énergie fournit si elle est attachée.
Évitez tout effet d'attaque infligé au Pokémon auquel cette carte est attachée. (Les effets d'attaque déjà en action sur le Pokémon ne sont pas retirés.)(Pour rappel, infliger des dégâts n'est pas un effet d'attaque.)
Énergie Spéciale
Cette énergie fournit si elle est attachée.
Évitez tout effet d'attaque infligé au Pokémon auquel cette carte est attachée. (Les effets d'attaque déjà en action sur le Pokémon ne sont pas retirés.)(Pour rappel, infliger des dégâts n'est pas un effet d'attaque.)
sv5K Wild Force
Roselia
Talent : Épine Poison
Si ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'attaque de votre adversaire, le Pokémon attaquant est maintenant Empoisonné.
Charge : 10
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Roserade
Talent : Épine Poison
Si ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'attaque de votre adversaire, le Pokémon attaquant est maintenant Empoisonné.
Barrière d'épines : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Talent : Épine Poison
Si ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'attaque de votre adversaire, le Pokémon attaquant est maintenant Empoisonné.
Charge : 10
________________________
Roserade
Talent : Épine Poison
Si ce Pokémon est au Poste Actif et subit des dégâts d'attaque de votre adversaire, le Pokémon attaquant est maintenant Empoisonné.
Barrière d'épines : 70
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
Tortipouss
Talent : Carapace de qualité
Ce Pokémon subit 20 dégâts de moins provenant des attaques.
Tranch'Herbe : 30.
_________________________
Boskara
Coupe : 20
Maskara : 50
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 20 dégâts de moins provenant des attaques.
Talent : Carapace de qualité
Ce Pokémon subit 20 dégâts de moins provenant des attaques.
Tranch'Herbe : 30.
_________________________
Boskara
Coupe : 20
Maskara : 50
Pendant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon subit 20 dégâts de moins provenant des attaques.
Torterra-ex
- Marche en Forêt 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon en jeu.
- Marteau de la Jungle 150
Soignez 50 dégâts de ce Pokémon.
_______________________________
Shaymin
Cheh
Cette attaque inflige 60 dégâts à un Pokémon V ou ex de votre adversaire.
Koud'Pied : 50
- Marche en Forêt 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon en jeu.
- Marteau de la Jungle 150
Soignez 50 dégâts de ce Pokémon.
_______________________________
Shaymin
Cheh
Cette attaque inflige 60 dégâts à un Pokémon V ou ex de votre adversaire.
Koud'Pied : 50
Doudouvet
Torgnoles : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Farfaduvet
Talent: Soin flottant
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez soigner tous les dégâts de votre Pokémon Actif de type Plante. Si vous le faites, défaussez toute les énergies de ce Pokémon-là.
- Bombe à graines 40
Torgnoles : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Farfaduvet
Talent: Soin flottant
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez soigner tous les dégâts de votre Pokémon Actif de type Plante. Si vous le faites, défaussez toute les énergies de ce Pokémon-là.
- Bombe à graines 40
Aflamanoir
Flammèche : 20
Sa krash du f3 : 130
Lancez 3 pièces. Pour chaque pile, défaussez une énergie de ce Pokémon.
________________________________
Grillepattes
Chaud Cacao: 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
Flammèche : 20
Sa krash du f3 : 130
Lancez 3 pièces. Pour chaque pile, défaussez une énergie de ce Pokémon.
________________________________
Grillepattes
Chaud Cacao: 30
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts.
Scolocendre
Feu Follet
Le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.
Cracheur de feu : 180
Si le Pokémon Défenseur n'est pas Brûlé, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Feu-Perçant-ex
Temps Passé
- Coup de chaleur 60
- Fusée explosive 260
Ce Pokémon ne peut plus utiliser Fusée explosive tant qu'il n'a pas quitté le point actif.
Feu Follet
Le Pokémon Défenseur est maintenant Brûlé.
Cracheur de feu : 180
Si le Pokémon Défenseur n'est pas Brûlé, cette attaque ne fait rien.
_______________________________
Feu-Perçant-ex
Temps Passé
- Coup de chaleur 60
- Fusée explosive 260
Ce Pokémon ne peut plus utiliser Fusée explosive tant qu'il n'a pas quitté le point actif.
Kaiminus
Puissance de Taïtaï : 10
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
____________________________
Crocrodil
Squalalah : 30
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Puissance de Taïtaï : 10
Pendant le prochain tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
____________________________
Crocrodil
Squalalah : 30
Échangez ce Pokémon avec 1 Pokémon de votre Banc.
Aligatueur
Talent: Cœur torrentiel
Une fois pendant votre tour, vous pouvez poser 5 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Si vous le faites, les attaques de ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire ce tour-ci.
- Grande Vague 160
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Grande Vague lors de votre prochain tour
_______________________________
Carvanha
Splish Splash : 30
Talent: Cœur torrentiel
Une fois pendant votre tour, vous pouvez poser 5 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon. Si vous le faites, les attaques de ce Pokémon infligent 120 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire ce tour-ci.
- Grande Vague 160
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Grande Vague lors de votre prochain tour
_______________________________
Carvanha
Splish Splash : 30
Sharpedo
- Morsure 50
Lancez 3 pièces. Pour chaque face, défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.
- Jet Coup d'boule 100
_______________________________
KevinKeldeo
Pioche Éclair : 20
Piochez 2 cartes.
Aqualame : 110
- Morsure 50
Lancez 3 pièces. Pour chaque face, défaussez une carte au hasard de la main de votre adversaire.
- Jet Coup d'boule 100
_______________________________
KevinKeldeo
Pioche Éclair : 20
Piochez 2 cartes.
Aqualame : 110
Frissonille
Bonne nuit les Tipeu : 10
Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.
_______________________________
Beldeneige
- Froid glacial 100
Le Pokémon défenseur ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.
Bonne nuit les Tipeu : 10
Le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.
_______________________________
Beldeneige
- Froid glacial 100
Le Pokémon défenseur ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.
Taupiqueau
Ohla c'est trop
Cherchez un objet dans votre deck, montrez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
C'est Tropiko : 40
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
________________________
Dofin
Écume : 10
Bélier : 50
Ohla c'est trop
Cherchez un objet dans votre deck, montrez-le et mettez-le dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
C'est Tropiko : 40
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts.
________________________
Dofin
Écume : 10
Bélier : 50
Superdofin
- Coup de poing de l'avant-garde 130
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts déjà présent sur ce Pokémon.
- Double attaque 90x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Serpente-Eau-ex
Temps Passé
Talent: Pouls Azuré
Les dégâts des attaques de ce Pokémon ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
- Rugissement Catharsis 120+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un État Spécial, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
- Coup de poing de l'avant-garde 130
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts déjà présent sur ce Pokémon.
- Double attaque 90x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Serpente-Eau-ex
Temps Passé
Talent: Pouls Azuré
Les dégâts des attaques de ce Pokémon ne sont affectés par aucun effet sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
- Rugissement Catharsis 120+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est affecté par un État Spécial, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Triopikeau ex
- Pompe Troïka
Défaussez jusqu'à 3 Énergies de votre main et choisissez 1 des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 60 dégâts à ce Pokémon pour chaque carte Énergie que vous avez défaussée de cette façon.
- Verrou Picotant 120
Lors du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon défenseur ne peut pas battre en retraite
_______________________________
Marill
Bouboule Roule : 10x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Tir magique : 40
- Pompe Troïka
Défaussez jusqu'à 3 Énergies de votre main et choisissez 1 des Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 60 dégâts à ce Pokémon pour chaque carte Énergie que vous avez défaussée de cette façon.
- Verrou Picotant 120
Lors du prochain tour de votre adversaire, le Pokémon défenseur ne peut pas battre en retraite
_______________________________
Marill
Bouboule Roule : 10x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
Tir magique : 40
Azumarill
Câlinade : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Giga Impact : 140
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
______________________
Archéomire
Miroir Miroir : 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est de type , cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Câlinade : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Giga Impact : 140
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
______________________
Archéomire
Miroir Miroir : 10+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est de type , cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Archéodong
- Brouilleur d'évolution 30
Lors du prochain tour de votre adversaire, celui-ci ne pourra jouer aucun Pokémon de sa main pour faire évoluer ses Pokémon en jeu.
- Super Verrou Psy 100
_______________________________
Nucléos
Attaque surprise : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
- Brouilleur d'évolution 30
Lors du prochain tour de votre adversaire, celui-ci ne pourra jouer aucun Pokémon de sa main pour faire évoluer ses Pokémon en jeu.
- Super Verrou Psy 100
_______________________________
Nucléos
Attaque surprise : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
Méios
Méionnaise : 30x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Symbios
Rassemblement Avengers
Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Choisissez autant de Pokémon s'y trouvant que vous le voulez et placez-les sur votre Banc. Mélangez le reste à votre deck.
Choucroute Maritime : 100
Le Polémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Méionnaise : 30x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
_______________________________
Symbios
Rassemblement Avengers
Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Choisissez autant de Pokémon s'y trouvant que vous le voulez et placez-les sur votre Banc. Mélangez le reste à votre deck.
Choucroute Maritime : 100
Le Polémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
Flotte-Mèche
Temps Passé
Talent: Crépuscule flottant
Tant que ce Pokémon est au Point Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire n'a aucun Talent, à l'exception de Crépuscule flottant.
- Malédiction volante 90
Mettez 2 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme vous le souhaitez.
_______________________________
Relicanth
Talent: Profonds souvenirs
Chacun de vos Pokémon évolués peut utiliser toutes les attaques de ses évolutions précédentes. (Vous avez toujours besoin de l'énergie nécessaire pour utiliser chaque attaque)
- Coupe-ailerons 30
Temps Passé
Talent: Crépuscule flottant
Tant que ce Pokémon est au Point Actif, le Pokémon Actif de votre adversaire n'a aucun Talent, à l'exception de Crépuscule flottant.
- Malédiction volante 90
Mettez 2 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire comme vous le souhaitez.
_______________________________
Relicanth
Talent: Profonds souvenirs
Chacun de vos Pokémon évolués peut utiliser toutes les attaques de ses évolutions précédentes. (Vous avez toujours besoin de l'énergie nécessaire pour utiliser chaque attaque)
- Coupe-ailerons 30
Gringolem
Défense de fer
Lancez une pièce. Si c'est face, annulez tous les dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
Koud'Poing : 40
___________________
Golemastoc
Défense de fer
Lancez une pièce. Si c'est face, annulez tous les dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
Poing de Clairvoyance : 120+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou V, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Défense de fer
Lancez une pièce. Si c'est face, annulez tous les dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
Koud'Poing : 40
___________________
Golemastoc
Défense de fer
Lancez une pièce. Si c'est face, annulez tous les dégâts d'attaque infligés à ce Pokémon pendant le prochain tour de votre adversaire.
Poing de Clairvoyance : 120+
Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon ex ou V, cette attaque inflige 120 dégâts supplémentaires.
Tiboudet
Charge : 10
Koud'Boue : 50
_______________________________
Bourrinos
- Stock de boue
Attachez 1 de votre pile de défausse à chacun de vos Pokémon de Banc.
- Haute puissance 140
Ce Pokémon s'inflige 40 dégâts.
Charge : 10
Koud'Boue : 50
_______________________________
Bourrinos
- Stock de boue
Attachez 1 de votre pile de défausse à chacun de vos Pokémon de Banc.
- Haute puissance 140
Ce Pokémon s'inflige 40 dégâts.
Charbi
Charge : 10
Chaaaaaaaaaarge : 30
___________________
Wagomine
Ça roule ? 20+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
Éclateroc : 80
Charge : 10
Chaaaaaaaaaarge : 30
___________________
Wagomine
Ça roule ? 20+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires.
Éclateroc : 80
Monthracite
F - Tir Bitume 40+
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque attachée à ce Pokémon.
- Éboulement : 150
Défaussez les 2 premières cartes du deck de votre adversaire.
_______________________________
Fort-Ivoire
Temps Passé
– Effondrement de la croûte
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si vous avez joué une carte Supporter Temps Passé de votre main ce tour-ci, défaussez 3 cartes supplémentaires.
- Défenses Géantes 160
F - Tir Bitume 40+
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires pour chaque attachée à ce Pokémon.
- Éboulement : 150
Défaussez les 2 premières cartes du deck de votre adversaire.
_______________________________
Fort-Ivoire
Temps Passé
– Effondrement de la croûte
Défaussez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si vous avez joué une carte Supporter Temps Passé de votre main ce tour-ci, défaussez 3 cartes supplémentaires.
- Défenses Géantes 160
Abo
Petit poison
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné.
Morsure : 30.
___________________
Arbok
Poison de panique
Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné et Confus.
Croc D4rk : 70
Petit poison
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné.
Morsure : 30.
___________________
Arbok
Poison de panique
Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné et Confus.
Croc D4rk : 70
Fantominus
Rayon Martin Mystère
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une énergie attachée au Pokémon Défenseur.
Gaz lourd : 30.
_____________________
Spectrum
Haleine Poison : 30
Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné.
Rayon Martin Mystère
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une énergie attachée au Pokémon Défenseur.
Gaz lourd : 30.
_____________________
Spectrum
Haleine Poison : 30
Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné.
Ectoplasma ex
Talent: Malédiction corrosive
À chaque fois que votre adversaire attache une Énergie de sa main à 1 de ses Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
- Astuce étape 160
Vous pouvez déplacer 1 Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers 1 de son Pokémon de Banc..
_______________________________
Medhyéna
Mourdouille : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Talent: Malédiction corrosive
À chaque fois que votre adversaire attache une Énergie de sa main à 1 de ses Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts sur ce Pokémon.
- Astuce étape 160
Vous pouvez déplacer 1 Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire vers 1 de son Pokémon de Banc..
_______________________________
Medhyéna
Mourdouille : 30+
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
Grahyéna
Licenciement : 50
Votre adversaire échange son Pokémon Actif.
Mâchouille : 130
_______________________________
Ténéfix
Griffe : 20
Appel des Ténèbres
Déplacez autant de marqueur de dégâts que vous voulez depuis les Pokémon de Banc de votre adversaire vers son Pokémon Actif.
Licenciement : 50
Votre adversaire échange son Pokémon Actif.
Mâchouille : 130
_______________________________
Ténéfix
Griffe : 20
Appel des Ténèbres
Déplacez autant de marqueur de dégâts que vous voulez depuis les Pokémon de Banc de votre adversaire vers son Pokémon Actif.
Rugit-Lune
Temps Passé
- Plumes vengeresses 70+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte Temps Passé de votre pile de défausse.
- Ailes rapides 120
_______________________________
Koraidon
Temps Passé
- Battements primitifs 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon Temps Passé en jeu.
- Déchiqueter 130
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet du Pokémon Actif de votre adversaire.
Temps Passé
- Plumes vengeresses 70+
Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte Temps Passé de votre pile de défausse.
- Ailes rapides 120
_______________________________
Koraidon
Temps Passé
- Battements primitifs 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chacun de vos Pokémon Temps Passé en jeu.
- Déchiqueter 130
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet du Pokémon Actif de votre adversaire.
Ire-Foudre-ex
Temps Passé
– Rugissement éclatant
Défaussez votre main et piochez 6 cartes.
- Ascension extrême 70x
Vous pouvez défausser n'importe quelle quantité d'énergie de base attachée à vos Pokémon en jeu. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.
_______________________________
Hoothoot
Aile Silencieuse : 20
Votre adversaire révèle sa main.
Temps Passé
– Rugissement éclatant
Défaussez votre main et piochez 6 cartes.
- Ascension extrême 70x
Vous pouvez défausser n'importe quelle quantité d'énergie de base attachée à vos Pokémon en jeu. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte défaussée de cette façon.
_______________________________
Hoothoot
Aile Silencieuse : 20
Votre adversaire révèle sa main.
Noarfang
Chasse Nocturne : 70
Vous pouvez chercher jusqu'à 2 cartes dans votre deck et les mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Insolourdo
Charge : 10
Hâte : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant votre prochain tour.
Chasse Nocturne : 70
Vous pouvez chercher jusqu'à 2 cartes dans votre deck et les mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Insolourdo
Charge : 10
Hâte : 30
Lancez une pièce. Si c'est face, évitez tous les dégâts et effets d'attaque infligés à ce Pokémon pendant votre prochain tour.
Deusolourdo
Talent : Danse du Lamasticot
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher 3 cartes, puis mélanger ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck.
Force : 90
_______________________________
Pijako
Acapella
Cherchez jusqu'à 3 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Tornade : 20
Talent : Danse du Lamasticot
Une fois pendant votre tour, vous pouvez piocher 3 cartes, puis mélanger ce Pokémon et toutes les cartes qui y sont attachées dans votre deck.
Force : 90
_______________________________
Pijako
Acapella
Cherchez jusqu'à 3 Pokémon de Base dans votre deck et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Tornade : 20
Chinchidou
Charge : 10
Nettoyage
Défaussez 1 Outil attaché à un Pokémon de votre adversaire.
_______________________________
Pashmilla
- Gifle douce 30
- Déploiement spécial 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Énergie Spéciale attachée à ce Pokémon.
Charge : 10
Nettoyage
Défaussez 1 Outil attaché à un Pokémon de votre adversaire.
_______________________________
Pashmilla
- Gifle douce 30
- Déploiement spécial 70x
Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte Énergie Spéciale attachée à ce Pokémon.
Boîte de commande
Objet
Après avoir utilisé cette carte, votre tour se termine.
Recherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Objet, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Tambour de l'éveil
Objet - Temps Passé - HIGH TECH
Piochez une carte pour chacun de vos Pokémon Temps Passé en jeu.
Objet
Après avoir utilisé cette carte, votre tour se termine.
Recherchez dans votre deck jusqu'à 2 cartes Objet, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Tambour de l'éveil
Objet - Temps Passé - HIGH TECH
Piochez une carte pour chacun de vos Pokémon Temps Passé en jeu.
Poffins Grillés
Objet
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base de 70 PV ou moins et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Skateboard d'urgence
Outil
Le Coût de Retraite du Pokémon auquel cette carte est attachée est de 1 de moins. S'il reste à ce Pokémon 30 PV ou moins, il n'a aucun coût de retraite.
Objet
Cherchez dans votre deck jusqu'à 2 Pokémon de Base de 70 PV ou moins et placez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________
Skateboard d'urgence
Outil
Le Coût de Retraite du Pokémon auquel cette carte est attachée est de 1 de moins. S'il reste à ce Pokémon 30 PV ou moins, il n'a aucun coût de retraite.
L'incursion de l'explorateur
Supporter - Temps Passé
Regardez les 6 premières cartes de votre deck. Mettez 2 de ces cartes dans votre main et défaussez le reste.
_______________________________
Nèflie
Supporter
Votre adversaire révèle sa main. Défaussez jusqu’à 2 cartes Objet que vous y trouvez.
Supporter - Temps Passé
Regardez les 6 premières cartes de votre deck. Mettez 2 de ces cartes dans votre main et défaussez le reste.
_______________________________
Nèflie
Supporter
Votre adversaire révèle sa main. Défaussez jusqu’à 2 cartes Objet que vous y trouvez.
Confiance de Mortimer
Supporter
Défaussez une carte de votre main pour pouvoir utiliser cette carte. Piochez une carte pour chacun des Pokémon du Banc de votre adversaire.
_______________________________
Jungle dangereuse
Stade
Pendant le Contrôle Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts supplémentaires sur les Pokémon Empoisonnés (hors Pokémon ).
(le Contrôle Pokémon est la phase entre 2 tours où vous appliquez les effets du Poison, de la Brûlure, etc.)
Supporter
Défaussez une carte de votre main pour pouvoir utiliser cette carte. Piochez une carte pour chacun des Pokémon du Banc de votre adversaire.
_______________________________
Jungle dangereuse
Stade
Pendant le Contrôle Pokémon, placez 2 marqueurs de dégâts supplémentaires sur les Pokémon Empoisonnés (hors Pokémon ).
(le Contrôle Pokémon est la phase entre 2 tours où vous appliquez les effets du Poison, de la Brûlure, etc.)
Énergie Neo Supérieure
Énergie - HIGH TECH
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit .
Si elle est attachée à un Pokémon évolué de niveau 2, cette carte fournit 2 unités de l'énergie de votre choix à la place.
Énergie - HIGH TECH
Tant que cette carte est attachée à un Pokémon, elle fournit .
Si elle est attachée à un Pokémon évolué de niveau 2, cette carte fournit 2 unités de l'énergie de votre choix à la place.
Site officiel