Bonjour !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Vol-au-vent
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour !
Fan de Pokémon depuis la Version Rouge, je me suis (re)mise à collectionner les cartes du JCC depuis le mois dernier seulement. Mon but : remplir le Pokédex (j'y crois !). Merci d'avoir créé ce site et ce gestionnaire de collection qui m'ont l'air pratiques. Au plaisir d'échanger ! Bonne journée !
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Bonjour !
Bienvenue sur Pokécardex et bon courage pour ton objectif ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour et bienvenue,
Pour faire un pokedex, rien de plus simple que d'utiliser le gestionnaire pour saisir les cartes recherchées et ensuite un petit coup de comparateur pour trouver les membres auprès de qui vous pourrez trouver votre bonheur.
Voici le guide qui vous aidera: viewtopic.php?t=45757
Au plaisir.
Pour faire un pokedex, rien de plus simple que d'utiliser le gestionnaire pour saisir les cartes recherchées et ensuite un petit coup de comparateur pour trouver les membres auprès de qui vous pourrez trouver votre bonheur.
Au plaisir.
- Vol-au-vent
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci beaucoup !Mew Antique a écrit : ↑16 janv. 2024, 10:58 Bienvenue sur Pokécardex et bon courage pour ton objectif !![]()
- Vol-au-vent
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci pour l'accueil et les conseils !macabeyleo a écrit : ↑16 janv. 2024, 11:20 Bonjour et bienvenue,
Au plaisir.