Bonjour
Je me suis remis sur la collection de carte Pokémon malheureusement je ne trouve aucun achat disponible en ligne soit parce que c'est en rupture de stock soit ce sont des sites un peux douteux alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyens de se procurer des cartes Pokémon des booster et des display?
merci d'avance
Bonne journée
ou acheter des cartes?
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: ou acheter des cartes?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
ok merci de ton aide. ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
- oOFlowerPowerOo
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Hello,
Si tu habites pas loin d'une ville, il y a peut être une boutique de jeu qui en vend : c'est cool de parler à des gens et ça fait vivre le commerce local![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mais malheureusement on vit pas tous à 10min d'une pokeboutique ...
Si tu habites pas loin d'une ville, il y a peut être une boutique de jeu qui en vend : c'est cool de parler à des gens et ça fait vivre le commerce local
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mais malheureusement on vit pas tous à 10min d'une pokeboutique ...
-
- Nouveau membre
- Magasin :
We je suis d’accord sauf que j’habite à la campagne et il me faut 15 minute pour aller en ville et je crois pas qu’il y ai de pokeboutique je vais chercher mais merci de ton aide