Vous connaissez Écarlate et Violet: Forces Temporelles ?
Alors déjà, bonjour.
Vous l'aurez sûrement compris en voyant la news vous présentant le potentiel de Suicunaptor dans un deck, EV05: Forces Temporelles se dévoile désormais officiellement, étant donné que EV04.5 Destinées de Paldea sort dans maintenant quelques jours.
Merci pour la news =) . Je crois que la mise en page a du mal a ce faire en revanche pour cette page uniquement , j'ai le site qui a planter 4 fois avant de pouvoir s'afficher correctement sur l'ordi , sur mobile ça charge en boucle :x .
viewtopic.php?t=47665 Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .
Déjà merci pour la news
Le peu de cartes qu'on a ( pour l'instant )sur cette série est vraiment très beau, moi qui n'étais pas fan de destiné de paldea là au moins je suis réconciliée avec le bloc écarlate et violet
Dernière modification par Zangoos le 24 janv. 2024, 15:03, modifié 1 fois.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Aurel_tan a écrit : ↑22 févr. 2024, 15:04
Ils nous ont rajouté des cartes ? Des secrètes ?
Si tu prends juste l'exemple de la Master Ball HIGH-TECH, tu peux voir qu'elle vient d'un deck japonais préconstruit : ici
Nos extensions occidentales ne sont pas composées uniquement de celles japonaises, mais aussi des deck qui sortent à côté.
Et je profite du message pour annoncer l'edit du 23/02 avec la révélation en FR de Miraidon ex par le compte Twitter FR (qui lui aussi vient de ces fameux decks, comme quoi)
Les cartes sont jolies mais je passe encore mon tour. moi les poissons bulbes et girafe à colerette, ce n'est pas pour moi. Je retourne voir mes Destinées Occultes
Bonjour à tous, et merci beaucoup pour la news. Je tiens à dire que ses cartes sont très belles sur tous les alternatives. J'ai ouvert la version japonaise, je trouve que cela rend très très beau mes albums. Les cartes sont incroyables avec des textures de ouf. Merci beaucoup pour la news, la version japonaise étant incroyable je n'en attend pas moins de la version française et/ou anglaise.
Je ne veux pas faire de la pub, mais sachez que je dispose d'une large quantité de précommandes sur mon site (voir ma signature) et que si vous voulez profiter de mes bons de réduction sur les précommande pour avoir une avance EV 05, n'hésitez pas à me contacter en MP
Cordialement
Au plaisir de négocier avec vous,
Didimaster POKEMON
Aurel_tan a écrit : ↑22 févr. 2024, 15:04
Ils nous ont rajouté des cartes ? Des secrètes ?
Si tu prends juste l'exemple de la Master Ball HIGH-TECH, tu peux voir qu'elle vient d'un deck japonais préconstruit : ici
Nos extensions occidentales ne sont pas composées uniquement de celles japonaises, mais aussi des deck qui sortent à côté.
Et je profite du message pour annoncer l'edit du 23/02 avec la révélation en FR de Miraidon ex par le compte Twitter FR (qui lui aussi vient de ces fameux decks, comme quoi)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !