Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit
Ça se trouve même sur le net? Par contre si l’idée est de jouer contre un deck de l’académie de combat c’est une mauvaise idée, il y aura 0 fun.
- Pierre_et_Emilie
- Membre
- Genre : ⚧️
- Magasin :
Hello,
j'ai une question règle :
Si Mew Vmax copie l'attaque de Genesect V est-ce qu'il est affecté par la conséquence de ne pas pouvoir attaquer au tour suivant ou c'est Genesect qui l'est ?
j'ai une question règle :
Si Mew Vmax copie l'attaque de Genesect V est-ce qu'il est affecté par la conséquence de ne pas pouvoir attaquer au tour suivant ou c'est Genesect qui l'est ?
Mew VMAX copie l'attaque. Le texte de l'attaque dit "ce Pokémon". Comme c'est Mew qui a attaqué, "ce Pokémon" c'est Mew. Donc il ne peut pas attaquer au prochain tour.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- Pierre_et_Emilie
- Membre
- Genre : ⚧️
- Magasin :
Merci pour l'information, c'est en effet très intéressant !
krnl download
hdstreamz.uno
krnl download
hdstreamz.uno
D'où l'utilité d'avoir plusieurs Genesect sur le banc On peut ainsi attaquer à chaque tour.
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - KeyserÉchange en cours :
Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Et en plus, le deck Mew Vmax devient injouable en tournoi dans 10 jours.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Je crois bien que si
Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - KeyserÉchange en cours :
Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
J'ai l'impression que tu imagines que Mew Vmax peut copier l'attaque Techno Buster d'un Genesect V sur le Banc, que ça "désactive" ce Genesect V en question, et donc Mew Vmax peut copier l'attaque Techno Buster d'un autre Genesect V. C'est ça ?
Si c'est ça, c'est faux : quand Mew Vmax copie une attaque, tu fais un Copier/Coller de l'attaque : en copiant Techno Buster, Mew Vmax ne peut pas attaquer pendant le tour suivant, purement et simplement. (Mais Mew Vmax peut aller sur le Banc pour se débarasser de cet effet d'attaque.)
Si ce n'est pas ça, il va falloir que tu nous expliques ce à quoi tu penses.
Si c'est ça, c'est faux : quand Mew Vmax copie une attaque, tu fais un Copier/Coller de l'attaque : en copiant Techno Buster, Mew Vmax ne peut pas attaquer pendant le tour suivant, purement et simplement. (Mais Mew Vmax peut aller sur le Banc pour se débarasser de cet effet d'attaque.)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Ok, merci pour tes précisions, j'ai compris où était ma faute. Je pensais que Mew pouvait copier une autre attaque de Genesect, alors que MEW ne peut simplement pas attaquer au prochain tour. My bad ^^'Zarmakuizz a écrit : ↑28 mars 2024, 08:44 J'ai l'impression que tu imagines que Mew Vmax peut copier l'attaque Techno Buster d'un Genesect V sur le Banc, que ça "désactive" ce Genesect V en question, et donc Mew Vmax peut copier l'attaque Techno Buster d'un autre Genesect V. C'est ça ?