Bonjour à la collectivité.
Nous jouons quotidiennement en famille, nous avons plusieurs decks, deck de base Niveau 1,2 et 3, deck construit, et des decks championnat du monde. Par contre on ne partage avec personnes ce passe temps et du coup il est compliqué de démystifier certaines cartes ou certaines règle du jeu.
Les vidéos sur la toile peuvent aidées ... mais pas tous le temps.
Donc je viendrais quelques fois poser des questions sur le rôle de certaines cartes.
Merci d'avance à vous pour la patiente que peut susciter la venue de certain néophyte comme moi.
Mukka
Modérateur : Equipe Modératrice
- Shop de Rondoudou18
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Mukka
Bonjour et bienvenue,
j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site.![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
N'hésites pas à visiter mon magasin,
A bientôt,
Shop de Rondoudou18.![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
A bientôt,
Shop de Rondoudou18.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Le coin des cartes
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécarex !!!Mukka a écrit : ↑30 mars 2024, 13:33 Bonjour à la collectivité.
Nous jouons quotidiennement en famille, nous avons plusieurs decks, deck de base Niveau 1,2 et 3, deck construit, et des decks championnat du monde. Par contre on ne partage avec personnes ce passe temps et du coup il est compliqué de démystifier certaines cartes ou certaines règle du jeu.
Les vidéos sur la toile peuvent aidées ... mais pas tous le temps.
Donc je viendrais quelques fois poser des questions sur le rôle de certaines cartes.
Merci d'avance à vous pour la patiente que peut susciter la venue de certain néophyte comme moi.
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
Et a bientôt peut être
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
ventes et échanges
Pour tout echange 2 codes pokémon offert![❤️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2764.svg)
![❤️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2764.svg)
![❤️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2764.svg)
Pour tout echange 2 codes pokémon offert
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bon jeu !
N'hésitez pas à poser vos questions sur les cartes, la communauté vous aidera avec plaisir![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
N'hésitez pas à poser vos questions sur les cartes, la communauté vous aidera avec plaisir
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour et bienvenue,
Et ben on peut dire que tu es tombé au bon endroit pour tout ce qui est TCG, il y a ici des experts en la matière et je suis certains que tu trouveras réponse à toutes tes question.
Bon jeu à tous.
Et ben on peut dire que tu es tombé au bon endroit pour tout ce qui est TCG, il y a ici des experts en la matière et je suis certains que tu trouveras réponse à toutes tes question.
Bon jeu à tous.