Ca vous arrive de confondre vitesse et précipitation ?
Alors, déjà, bonjour.
Visiblement, ça a l'air d'être le cas pour TPCi. Alors que SV6 Mask of change a été révélé juste hier, nous voilà déjà inondé de scans regroupant à la fois tout le set de SVa Crimson Haze mais des nouvelles cartes de SV6. Au point de ne plus savoir de quel set fait partie quelle carte, nous forçant à faire une news un peu dans la précipitation pour démêler tout ça. Donc faites pas flop cette news SVP, je suis payé au nombre de clic.
Quoi qu'il en soit, passons directement aux visuels :
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News du 25/04 :
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News du 25/04 :
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Tournegrin
Ball'graine : 10x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
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Héliatronc
Retour du soleil : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Énergie attachée à tous les Pokémon de votre adversaire.
Mega sangsue : 50
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Ball'graine : 10x
Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
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Héliatronc
Retour du soleil : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque Énergie attachée à tous les Pokémon de votre adversaire.
Mega sangsue : 50
Soignez 30 dégâts de ce Pokémon.
Scarhino
Plaquage : 60
Lancez une pièce. Si c'est face, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
Frappe Atlas : 130
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Muciole
Signal 5G
Vous pouvez utiliser cette attaque même lors de votre premier tour. Cherchez jusqu'à 2 Pokémon de Base dans votre deck, montrez-les et mettez-les sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Section d'assaut : 20+
Si Lumivole est sur votre Banc, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires.
Lumivole
Parfum Éphémère
Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si vous commencez la partie en deuxième, pendant votre premier tour. Mélangez un Pokémon de Banc de votre adversaire et toutes les cartes qui y sont attachées dans le deck de votre adversaire.
Glissement: 30
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Brocélôme
Vampigraine : 20
Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.
Parfum Éphémère
Vous ne pouvez utiliser cette attaque que si vous commencez la partie en deuxième, pendant votre premier tour. Mélangez un Pokémon de Banc de votre adversaire et toutes les cartes qui y sont attachées dans le deck de votre adversaire.
Glissement: 30
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Brocélôme
Vampigraine : 20
Soignez 20 dégâts de ce Pokémon.
Désséliande
Giga-Sangsue : 50
Soignez ce Pokémon d'autant de dégâts que ceux infligés par cette attaque.
Forêt Maléfique : 130
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Ouistempo
coup de pied : 10
coup de branche : 30
Badabouin
Talent : Bang Bang batterie
Si votre Pokémon actif possède le talent « responsable du festival », vous pouvez utiliser cette capacité. Recherchez une carte dans votre deck et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Gifle : 50
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Gorythmic
Attaque au tambour : 60
Lors du prochain tour de votre adversaire, les attaques et les coûts de retraite du Pokémon Défenseur sont de supplémentaires.
Marteau en bois : 180
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
Talent : Bang Bang batterie
Si votre Pokémon actif possède le talent « responsable du festival », vous pouvez utiliser cette capacité. Recherchez une carte dans votre deck et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck.
Gifle : 50
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Gorythmic
Attaque au tambour : 60
Lors du prochain tour de votre adversaire, les attaques et les coûts de retraite du Pokémon Défenseur sont de supplémentaires.
Marteau en bois : 180
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
Verpom
Attaque roulante : 10+. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
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Pomdramour
Talent : responsable du festival
Si "lieu du festival" est en jeu, ce Pokémon peut utiliser une attaque dont il dispose deux fois. Si la première attaque met KO le Pokémon Actif de votre adversaire, vous pouvez attaquer à nouveau après que votre adversaire ait choisi un nouveau Pokémon Actif.
Faites la vague ~ : 20x. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chacun de vos Pokémon de Banc.
Attaque roulante : 10+. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires.
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Pomdramour
Talent : responsable du festival
Si "lieu du festival" est en jeu, ce Pokémon peut utiliser une attaque dont il dispose deux fois. Si la première attaque met KO le Pokémon Actif de votre adversaire, vous pouvez attaquer à nouveau après que votre adversaire ait choisi un nouveau Pokémon Actif.
Faites la vague ~ : 20x. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chacun de vos Pokémon de Banc.
Poltchageist
Je bwa mon T
Placez une énergie de base de votre pile de défausse dans votre main.
Bluff : 30
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque échoue.
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Théffroyable
Hanter
Placez 4 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de votre adversaire comme bon vous semble.
Mathé-moi ça : 70x
Defaussez jusqu'à 3 énergies Plante de vos Pokémon en jeu. Cette attaque inflige 70 dégâts pour chaque carte ainsi défaussée.
Darumarond
Force : 10
Boutefeu : 50
Ce Pokémon s'inflige 50 dégâts.
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Darumacho
Roulade : 60
Flamme Olympique : 210
Ce Pokémon crée la polémique car il n'est pas net, et s'inflige 70 dégâts.
Funécire
Appel à la famille
Cherchez 1 Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Flammèche : 20
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Mélancolux
Flammèche : 20
Lance-Flammes : 60
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon
Appel à la famille
Cherchez 1 Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck.
Flammèche : 20
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Mélancolux
Flammèche : 20
Lance-Flammes : 60
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon
Lugulabre
Talent : Pot de Générosité
Une fois pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent pour que chaque joueur pioche une carte.
Extrasenseur : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte dans la main de votre adversaire.
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Talent : Pot de Générosité
Une fois pendant votre tour, vous pouvez utiliser ce Talent pour que chaque joueur pioche une carte.
Extrasenseur : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque carte dans la main de votre adversaire.
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Ptitard
Écume : 10
Torgnoles : 20x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque face.
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Têtarte
Hypnose
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Torgnoles : 30x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque face.
Tartard
Hypnose
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Endormi.
Uppercut Voltige : 120+
Vous pouvez choisir d'infliger 120 dégâts supplémentaires via cette attaque. Dans ce cas, mélangez ce Pokémon et toutes les cartes attachées dans votre deck.
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Poissirène
Talent : responsable du festival
Si "Lieu du Festival" est en jeu, ce Pokémon peut utiliser son attaque deux fois par tour. (Si la 1ère attaque met KO le Pokémon Actif de votre adversaire, l'adversaire choisit un nouveau Pokémon Actif avant la 2e attaque).
Mâchouille : 10
Lancez une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon Actif de votre adversaire.
Poissoroy
Pic-Pic : 20
Avant d'infliger des dégâts, défaussez tout Outil Pokémon attaché au Pokémon Actif de votre adversaire.
Koud'Corne : 90
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Philippe Poutou
Syndicalisme
Cherchez un Pokémon de Base dans votre deck et placez-le sur votre Banc. Mélangez ensuite votre deck. Enfin, déplacez une énergie de ce Pokémon vers le nouveau Pokémon de Banc.
Vent Glacé : 30
Barpau
Fléau : 10x
Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur ce Pokémon.
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Millobellus
Talent : Au calme
Les Pokémon de votre adversaire et les cartes qui y sont attachées ne peuvent pas retourner dans la main de votre adversaire.
Saucée Aquatique : 100
Stalgamin
Surprise : 20
Lancez une pièce. Si c'est face, choisissez 1 carte au hasard de la main de votre adversaire, qui la révèle puis la mélange à son deck.
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Oniglali
Bolossage : 20x
Cette attaque inflige 20 dégâts pour chaque marqueur de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire.
Gros Koud'Boule : 140
Défaussez 1 énergie attachée à ce Pokémon.
Momartik
Talent : Rançon du succès
Pendant le Contrôle Pokémon, placez 1 marqueur de dégâts sur chaque Pokémon ayant un Talent (excepté les Momartik).
Ball'Glace : 60
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Dofin
Aqua Splash : 30
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Superdofin
Talent: De Zéro à Héros
Une fois pendant votre tour, lorsque ce Pokémon passe de la zone active au banc, vous pouvez rechercher Superdofin-ex dans votre deck et l'échanger avec ce Pokémon. Toutes les cartes attachées, les compteurs de dégâts, les conditions spéciales, les tours en jeu et tout autre effet restent sur le nouveau Pokémon. Si vous avez changé un Pokémon de cette manière, mélangez cette carte dans votre deck.
Giclée d'O : 30
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Superdofin-ex
Talent : Esprit du Héros
Mettez ce Pokémon en jeu uniquement avec l'effet de la capacité De Zéro à Héros de Superdofin.
Giga Impact : 250
Lors de votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Hotte-de-Fer
Eau Revoir : 60
Échangez ce Pokémon avec un Pokémon de votre Banc. Si vous le faites, votre adversaire envoie son Pokémon Actif sur le Banc.
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Lixy
Vilain défaut
Regardez la main de votre adversaire
Choc statique : 30
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Luxio
Grosse Morsure : 60
Durant le tour de votre adversaire, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en Retraite
Luxray ex
Croc Grappin : 120
Votre adversaire révèle sa main et vous défaussez 1 carte qui s'y trouve.
Fatal-Foudre : 250
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon.
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Emolga
Je manvol
Cette attaque inflige 10 dégâts à chaque Pokémon de Banc (les vôtres et ceux de votre adversaire) (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc)
Zapétrel
Choc Paralysant : 10
Lancez une pièce. Si c'est Face, le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Paralysé
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Fulgulairo
Coupe-Vent : 10
Lors de votre prochain tour, les dégâts infligés par l'attaque de ce Pokémon sont augmentés de 120
Foudre Impérial : 100
Défaussez une Énergie de ce Pokémon
Mélofée
Koud'Lune : 40
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Mélodelfe
Métronome
Choisissez une attaque du Pokémon Actif de votre adversaire et utilisez-la.
Pouvoir Lunaire : 100
Abra
Talent : Squalala
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez le mélanger dans votre deck avec les cartes qui y sont attachées.
Choc Psy : 10
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Kadabra
Psycho : 10+
Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
Alakazam
Vol de compte
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus. Vous pouvez déplacer autant de marqueurs de dégâts que vous voulez des Pokémon de votre adversaire vers d'autres Pokémon de votre adversaire.
Psycho : 10+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
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Eoko
Brouhaha : 20
Retour à la maison
Mélangez un Pokémon de votre Banc, et toutes les cartes qui y sont attachées, dans votre deck.
Sucroquin
Talent : responsable du festival
Si "Lieu du Festival" est en jeu, ce Pokémon peut utiliser son attaque deux fois durant votre tour. (Si la première attaque met le Pokémon Actif de votre adversaire KO, il doit choisir un nouveau Pokémon Actif avant votre seconde attaque)
Le sucre ça colle
Placez 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire
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Cupcanaille
Slurp : 90x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 90 dégâts pour chaque Face. Si vous obtenez deux Pile, le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Confus.
Bacabouh
Jet de Sable : 10
Durant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon Défenseur tente une attaque, votre adversaire doit lancer une pièce. Si c'est Pile, l'attaque n'a aucun effet.
Tir Spectrale : 30
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Trepassable
Jet de Sable : 60
Durant le prochain tour de votre adversaire, si le Pokémon Défenseur tente une attaque, votre adversaire doit lancer une pièce. Si c'est Pile, l'attaque n'a aucun effet.
Je fais des trous : 150
Fortusimia
Talent : Cerveau en Éruption
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon a de l'énergie attachée, vous pouvez déplacer jusqu'à 3 marqueurs de dégâts d'un de vos Pokémon vers 1 Pokémon de votre adversaire.
Choc Mental : 60
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
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Favianos
Talent : Phéromones du cancer
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, et qu'une attaque de votre adversaire lui inflige des dégâts, lancez une pièce. Si c'est face, annulez ces dégâts.
Poulet Énergétique : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque énergie attachée à ce Pokémon.
Talent : Cerveau en Éruption
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon a de l'énergie attachée, vous pouvez déplacer jusqu'à 3 marqueurs de dégâts d'un de vos Pokémon vers 1 Pokémon de votre adversaire.
Choc Mental : 60
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
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Favianos
Talent : Phéromones du cancer
Si ce Pokémon a de l'énergie attachée, et qu'une attaque de votre adversaire lui inflige des dégâts, lancez une pièce. Si c'est face, annulez ces dégâts.
Poulet Énergétique : 30x
Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque énergie attachée à ce Pokémon.
Sabelette
Roulade : 10
Double Griffe : 20x
Lancez 2 pièces. Cette attaque inflige 20 dégâts par Face.
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Sablaireau
Des p'tits trous : 30
Séisme : 120
Cette attaque inflige 10 dégâts à chaque Pokémon de votre Banc (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc)
Charpenti
Attaque Surprise : 40
Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.
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Ouvrifier
Koud'Poing : 20
Surpuissance : 50+
Vous pouvez choisir que cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires. Dans ce cas, ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
Bétochef
Achat de PSP : 80
Ce Pokémon est maintenant Confus
Mer il et fou : 250
Si ce Pokémon est affecté par un État Spécial, ignorez le coût en énergie de cette attaque.
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Germéclat
J'te lance des cailloux : 30
Défaussez une Énergie attachée à ce Pokémon
Floréclat
Tu me touches, je t'empoisonne
Lancez 1 pièce. Si c'est Face, le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné et Paralysé
Choc Venin : 30+
Cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaire si le Pokémon Actif de votre adversaire à un problème de Statut.
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Félicanis
Talent : Boisson "énergisante"
Si ce Pokémon a une énergie attachée, il obtient 100 PV supplémentaires et les attaques que ce Pokémon utilise infligent 100 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire (avant application de la Faiblesse et de la Résistance).
Petit Patapon : 70
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Medhyèna
Et tu tapes, tapes, tapes : 10x
Lancez une pièce jusqu'à obtenir Pile. Cette attaque inflige 10 dégâts par Face obtenues
Mâchouille : 20
Grahyèna
Attaque en meute : 30+
Si vous avez un autre Grahyèna sur votre banc, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires
Pas bouger ! : 60
Le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite durant le prochain tour de votre adversaire
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Venipatte
Crache-Poison
Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné
They see me rollin' : 40
Scobolide
Anneau empoisonné
Le Pokémon Actif de votre adversaire est désormais Empoisonné. Durant son prochain tour, le Pokémon Défenseur ne peut pas battre en retraite.
They hatin' : 60
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Brutapode
Bolide Cruel
Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon Actif de votre adversaire jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 10 PV.
Bomb'Beurk : 160
Fongus-Furie
Dard-Venin
Le Pokémon Défenseur est maintenant Empoisonné.
Tir sur l'Ambulance : 50+
Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts déjà présents sur le Pokémon Défenseur.
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Airmure
Vent tranchant : 30
Je crée une tempête, à chaque fois que je : 90
Défaussez un Stade en jeu
Galekid
Aïe, ça fait mal : 20
Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts
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Galegon
Aïe, ça fait vraiment mal : 40
Ce Pokémon s'inflige 20 dégâts
Griffe Acier : 60
Galeking
Claque Vénère : 50x
Cette attaque inflige 50 dégâts pour chacun de vos Pokémon avec des marqueurs de dégâts.
Position Latérale de Sécurité : 120
Durant le prochain tour de votre adversaire, ce Pokémon réduit de 50 les dégâts reçus d'une attaque
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Heatran
Talent : Summer Body
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif et qu'il reçoit des dégâts d'une attaque de votre adversaire, le Pokémon attaquant est désormais Brulé (même si votre Pokémon est mis K.O après cette attaque)
Métal Brûlant : 50x
Défaussez toutes les Énergies attachées à ce Pokémon. Cette attaque inflige 50 dégâts par Énergie défaussées
Vrombi
Chargement
Cherchez une énergie M dans votre deck et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Ruade : 50
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Vrombotor
Revengeance : 30+
Si un de vos Pokémon a été mis KO par les dégâts d'une attaque lors du dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Fusée de Morsay : 100x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque face.
Chargement
Cherchez une énergie M dans votre deck et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Ruade : 50
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Vrombotor
Revengeance : 30+
Si un de vos Pokémon a été mis KO par les dégâts d'une attaque lors du dernier tour de votre adversaire, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires.
Fusée de Morsay : 100x
Lancez une pièce jusqu'à faire pile. Cette attaque inflige 100 dégâts pour chaque face.
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Dispareptil
Telent: Mission de Reconnaissance
Une fois durant votre tour, vous avez la possibilité de regarder les 2 cartes du dessus de votre deck. Gardez-en une et mettez la seconde sous votre deck.
Pichenette 70
Lanssorien-ex teracristal
Tera : Tant que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts causés à ce Pokémon par les attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).
Coup de tête en jet : 70
Plongée fantôme : 200
Mettez 6 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de Banc de votre adversaire comme vous le souhaitez.
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Nigirigon
Talent : Recherche de clients
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez regarder les 6 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez y choisir 1 Supporter qui s'y trouve, montrez-le et placez-le dans votre main. Mélangez le reste dans votre deck.
Draco-Rage : 50
Tera : Tant que ce Pokémon est sur votre Banc, prévenez tous les dégâts causés à ce Pokémon par les attaques (les vôtres et celles de votre adversaire).
Coup de tête en jet : 70
Plongée fantôme : 200
Mettez 6 marqueurs de dégâts sur le Pokémon de Banc de votre adversaire comme vous le souhaitez.
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Nigirigon
Talent : Recherche de clients
Une fois pendant votre tour, si ce Pokémon est au Poste Actif, vous pouvez regarder les 6 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez y choisir 1 Supporter qui s'y trouve, montrez-le et placez-le dans votre main. Mélangez le reste dans votre deck.
Draco-Rage : 50
Canarticho
Talent : Clé-en-main
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte de votre main sur votre Banc, vous pouvez chercher un Outil Pokémon dans votre deck et l'attacher à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Couper en dés : 30
Défaussez une Énergie Spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire
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Leveinard
Attache chanceuse
Vous pouvez attacher une carte de votre main à un Pokémon de votre Banc.
Giga Impact : 80
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Talent : Clé-en-main
Une fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte de votre main sur votre Banc, vous pouvez chercher un Outil Pokémon dans votre deck et l'attacher à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.
Couper en dés : 30
Défaussez une Énergie Spéciale du Pokémon Actif de votre adversaire
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Leveinard
Attache chanceuse
Vous pouvez attacher une carte de votre main à un Pokémon de votre Banc.
Giga Impact : 80
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.
Leuphorie ex
Talent : Échange heureux
Une fois pendant votre tour, vous pouvez déplacer 1 Énergie de Base d'un de vos Pokémon vers un autre de vos Pokémon.
Retour : 180
Vous pouvez piocher jusqu'à avoir 6 cartes en main.
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Capidextre
Talent : Drôle de queue
Une fois durant votre tour, lorsque vous jouez cette carte depuis votre main pour faire évoluer 1 de vos Pokémon, vous pouvez lancer 2 pièces. Pour chaque Face, vous pouvez choisir une carte de la main de votre adversaire et la mélanger dans son deck.
Claque Sympathique : 100
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Couaneton
Plouf plouf
Piochez 2 cartes
Cru-Ailes : 20
Lakmécygne
Aile du ninja : 20+
Si le Pokémon de votre adversaire est un Pokémon ex ou un Pokémon V, cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaire
Rafale : 70
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Sifflet d'éveil
Objet
Regardez les 5 premières cartes du deck de votre adversaire. Mettez n'importe quel nombre de Pokémon de base que vous y trouvez sur le banc de votre adversaire. Votre adversaire mélange les cartes restantes dans son deck.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour
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Boite Secrète
Objet - HIGH TECH
Vous devez défausser 3 cartes de votre main pour utiliser cette carte.
Cherchez dans votre deck 1 carte Objet, 1 carte Outil, 1 carte Supporter et 1 carte Stade, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Objet
Regardez les 5 premières cartes du deck de votre adversaire. Mettez n'importe quel nombre de Pokémon de base que vous y trouvez sur le banc de votre adversaire. Votre adversaire mélange les cartes restantes dans son deck.
Vous pouvez jouer autant de cartes Objet que vous le souhaitez pendant votre tour
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Boite Secrète
Objet - HIGH TECH
Vous devez défausser 3 cartes de votre main pour utiliser cette carte.
Cherchez dans votre deck 1 carte Objet, 1 carte Outil, 1 carte Supporter et 1 carte Stade, montrez-les et placez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Rappel Cyclone : réédition de Rappel Cyclone de Explosion Plasma
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Kit de chasse à l'insecte
Regardez les 7 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez choisir jusqu'à 2 cartes parmi les Pokémon et Énergie de Base que vous y trouvez, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Mélangez le reste à votre deck.
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Kit de chasse à l'insecte
Regardez les 7 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez choisir jusqu'à 2 cartes parmi les Pokémon et Énergie de Base que vous y trouvez, montrez-les et ajoutez-les à votre main. Mélangez le reste à votre deck.
Ventilo Mobile
Outil
À chaque fois que le Pokémon équipé de cette carte reçoit des dégâts d'attaque de Pokémon de votre adversaire, déplacez 1 énergie du Pokémon attaquant vers 1 Pokémon de Banc de votre adversaire.
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Kassos
Supporter
Choisissez 1 effet :
- Échangez votre Pokémon Actif avec un Pokémon de votre Banc.
- Pendant ce tour, les attaques de vos Pokémon infligent 30 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif ex ou V de votre adversaire.
Roseille
Supporter
Vous pouvez jouer cette carte même à votre premier tour.
Défaussez votre main et piochez 5 cartes.
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Hassa
Supporter
Vous ne pouvez jouer cette carte que si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire.
Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Placez-en 3 dans votre main, puis remélangez le reste dans votre deck.
Supporter
Vous pouvez jouer cette carte même à votre premier tour.
Défaussez votre main et piochez 5 cartes.
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Hassa
Supporter
Vous ne pouvez jouer cette carte que si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire.
Regardez les 8 cartes du dessus de votre deck. Placez-en 3 dans votre main, puis remélangez le reste dans votre deck.
Lieu du festival
Stade
Tous les Pokémon en jeu auxquels de l’Énergie est attachée ne peuvent pas être affectés par les Conditions Spéciales. Guérissez toutes les conditions spéciales de tout Pokémon auquel de l’énergie est attachée.
Ce stade reste en jeu lorsque vous jouez. Défaussez-le si un autre stade entre en jeu. Si un Stade du même nom est en jeu, vous ne pouvez pas jouer cette carte.
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Tour Bloquante
Stade
Les cartes Outil attachées aux Pokémon en Jeu n'ont aucun effet.
Énergie Héritage
Énergie spéciale - High Tech
Tant qu'elle est attachée à 1 Pokémon, cette carte fournit 1 unité de n'importe quel type.
Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, l'adversaire prend une carte Récompense de moins. N'appliquez cet effet d'Énergie Héritage qu'une fois par partie.
Énergie spéciale - High Tech
Tant qu'elle est attachée à 1 Pokémon, cette carte fournit 1 unité de n'importe quel type.
Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, l'adversaire prend une carte Récompense de moins. N'appliquez cet effet d'Énergie Héritage qu'une fois par partie.