Un pack promo Ogerpon et deux deck Baojian-ex et Dracaufeu-ex tera Ténèbres (encore et toujours lui jpp) ont été annoncés pour le 17 mai au japon. Trève de frivolités, passons directement aux visuels de tout ce petit monde.
Commençons par le pack Ogerpon agrémenté d'un petit cadre, d'une jumbo, et de boosters. :
Place désormais aux deux decks Battle Master Deck Terastal Lizardon ex et Paojian ex
Zangoos a écrit : ↑14 avr. 2024, 12:50
J'aime beaucoup la carte d'Ogerpon
Je suis complètement d'accord
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
DES AMPHINOBI et LES POHM !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !