Purée je suis aveugle ... je n'avais même pas vu le flocon de neige. Autant pour moi
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Purée je suis aveugle ... je n'avais même pas vu le flocon de neige. Autant pour moi
La version normale c'est la version holo lignes verticales qui se trouvait dans la valisette métal Arceus.Venuz-Planeta a écrit : ↑15 avr. 2024, 10:24 Bonjour,
Dans les Promos Épeé et Bouclier les 3 cartes suivantes existe en Normal et Cosmos Holo (Promo) ?
SWSH220
SWSH221
SWSH222
C'est-à-dire ? On les trouves en non brillantes quelques part ?
Merci.
Bonjour,
C'est précisé dans le commentaire de la version.Venuz-Planeta a écrit : ↑15 avr. 2024, 11:36 Je te remercie.
Il n'y a pas de possibilité de rentrer les provenances quand il y a plusieurs versions ?
c'est à jour, merci pour cette remontée d'info.fl2latour2 a écrit : ↑20 avr. 2024, 19:23 Bonjour,
Nous venons d'obtenir une carte qui n'apparait pas sur votre site.
Il s'agit de :
074/196 NON holo - EB11 - Origine Perdue - obtenue dans le Deck Combat de Ligue Gardevoir-ex sorti le 19 Avr. 2024.
Dans l'attente de l'ajout de cette carte,
Merci pour votre site,
Bien cordialement,
fl2latour2
Ce sont les mêmes cartes que celles des séries, il n'y a pas de différence. C'est souvent que des cartes des séries se retrouvent dans des items et présentées comme promos, mais non.
Bonsoir,fl2latour2 a écrit : ↑22 avr. 2024, 20:19 Bonjour,
Nous venons d'obtenir une carte qui n'apparait pas sur votre site.
Il s'agit de :
098/193 holographique COSMOS - EV02 - Évolution à Paldea - obtenue dans le Coffret Carmadura-ex sorti le 19 Avr. 2024.
Dans l'attente de l'ajout de cette carte,
Merci pour votre site,
Bien cordialement,
fl2latour2
Ce sont les cartes des packs récompense. Elles sont trouvables dans le gestionnaire de collection dans:Olwyne a écrit : ↑07 mai 2024, 16:53 Bonjour,
J'ai eu ces cartes lors d'un tournoi. C'est des OBF mais il y a un tampon dessus (voir photo). Y-a-t-il une section spéciale pour cela ?
https://ibb.co/Rh560RX
merci
Bonne journée
A l'époque les cartes que l'on appelle reverse avait un effet holographique, tu possèdes donc la version reverse qui correspond à la pokeball jaune dans le gestionnaire.
Les cartes des world sont référencées dans leur série respective dans le gestionnaire de collection dans "world championships"mouflon23 a écrit : ↑18 juin 2024, 17:13 Bonjour je viens de rencontrer une version d'une carte de Guérilande edition Origine Perdu avec une signature dessus... Est ce que la carte peut être rajouter dans la liste ?Merci
Pack : Pokémon Deck des Championnats du Monde du JCC 2023 – Shao Tong Yen
edit : toutes les cartes du Pack sont signés
Bonjour,chachoup a écrit : ↑27 juin 2024, 18:46 Bonjour,
Voici une première petite liste de cartes qui sont holographiques et qui ne sont pas répertoriées dans le site:
(je les sait holographiques et non reverses car j'ai les deux versions)
(je ne suis par contre pas experte en différents holographismes donc je ne saurai pas donner les noms correspondants)
- Oricorio (fr: Plumeline) extension: Paldea Evolved
- Lycanroc (fr: Lougaroc) extension: Burning Shadows ((les holo sont repertoriés pour sa version jour mais pas celle de la nuit))
- Tsareena (fr: Sucreine) extension: Sun & Moon
- Comfey (fr: Guérilande) extension: Guardians Rising
- Melmetal (fr: Melmetal) extension: Pokemon Go
- Toxtricity (fr: Salarsen) extension: Darkness Ablaze
- Dragapult (fr: Lanssorien) extension: Silver Tempest
En esperant pouvoir aider
edit: la reverse Sprigatito (fr: Poussacha) de l'extension Promo Scralet & violet à ajouter aussi