Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"
Modérateur : Equipe Modératrice
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"
Ouverture de mon etb ce matin : 3 hits : felinferno Ex, dévouement de Bianca 197 et Ire-foudre EX 218. Seul avantage de cette collection : les doubles montent moins vite (mon mari ouvre en parallèle Destinées de Paldea).
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"
2 tripack (1 de chaque promo)
Boskara 164/162 (encore)
Guide d'exploration 200/162 (encore)
Bon bah le hasard veut pas me donner celles qu'il me manque... lol
Boskara 164/162 (encore)
Guide d'exploration 200/162 (encore)
Bon bah le hasard veut pas me donner celles qu'il me manque... lol
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Encore, ça fait beaucoup là, non
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
- oOFlowerPowerOo
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Hi !
2e display ouverte :
Sur le set de base :
- Toutes les cartes communes sont tombées. 15 uniques, 40 doubles, 15 triples 1 quadruple.
- Toutes les cartes peu communes sont tombées. 9 uniques, 39 doubles, 7 triples.
- Que des reverses uniques, dont 2 holos reverse
- Toutes les holos sont tombées. 2 uniques, 10 doubles, 2 triples
==> Taux de doubles quasi identiques par rapport à la première display !
Sur les Hits :
- 6 ex
uniques
- 2 cartes high tech uniques
- 3
uniques
- 2
uniques
- 1
==> 14 hits (39% de taux de drop), stable par rapport à la première display
Comme constaté par beaucoup, les taux de drop des
et
sont assez bas, c'est décevant et il sera compliqué/cher de finir le set des secrètes
Pour les nerds des maths et/ou des tableurs, toutes les stats concernant cette ouverture sur ce sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
et sur celui là pour la synthèse des 2 display : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Bonne semaine !
2e display ouverte :
Sur le set de base :
- Toutes les cartes communes sont tombées. 15 uniques, 40 doubles, 15 triples 1 quadruple.
- Toutes les cartes peu communes sont tombées. 9 uniques, 39 doubles, 7 triples.
- Que des reverses uniques, dont 2 holos reverse
- Toutes les holos sont tombées. 2 uniques, 10 doubles, 2 triples
==> Taux de doubles quasi identiques par rapport à la première display !
Sur les Hits :
- 6 ex
![Double Rare :double rare:](./images/smilies/double%20rare.png)
- 2 cartes high tech uniques
- 3
![Illustration Rare :illustration rare:](./images/smilies/illustration%20rare.png)
- 2
![Ultra Rare :ultra rare:](./images/smilies/ultra%20rare.png)
- 1
![illustration speciale rare :illustration speciale rare:](./images/smilies/illustration%20speciale%20rare.png)
==> 14 hits (39% de taux de drop), stable par rapport à la première display
Comme constaté par beaucoup, les taux de drop des
![illustration speciale rare :illustration speciale rare:](./images/smilies/illustration%20speciale%20rare.png)
![Hyper Rare :hyper rare:](./images/smilies/hyper%20rare.png)
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Pour les nerds des maths et/ou des tableurs, toutes les stats concernant cette ouverture sur ce sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
et sur celui là pour la synthèse des 2 display : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Bonne semaine !
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour,
L'ouverture ce jour de ce qui sera certainement mes seules ouvertures de cette série.
Coffret dresseur d'élite Vert-de-Fer :
099/162 Roc-de-Fer ex
195/162 Cizayox ex
Coffret dresseur d'élite Serpente-Eau :
099/162 Roc-de-Fer ex
179/162 Meltran
Et c'est tout...
Un tirage vraiment catastrophique.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais cette série est celle du bloc Violet/Écarlate où les taux sont les plus pourris.
https://www.pokebeach.com/2024/03/tempo ... t-rarities
Nous avons ici le Poings de Fusion du bloc, je crois, à moins qu'une série suivante soit encore pire. Sachant cela, je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai quand même été déçu.
L'ouverture ce jour de ce qui sera certainement mes seules ouvertures de cette série.
Coffret dresseur d'élite Vert-de-Fer :
099/162 Roc-de-Fer ex
195/162 Cizayox ex
Coffret dresseur d'élite Serpente-Eau :
099/162 Roc-de-Fer ex
179/162 Meltran
Et c'est tout...
Je ne sais pas si vous avez vu, mais cette série est celle du bloc Violet/Écarlate où les taux sont les plus pourris.
https://www.pokebeach.com/2024/03/tempo ... t-rarities
Nous avons ici le Poings de Fusion du bloc, je crois, à moins qu'une série suivante soit encore pire. Sachant cela, je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai quand même été déçu.
Bonsoir
Une ETB Serpente-eau ouverte
22/162Scovilain ex
179/162 Meltan
Aucune double dans mes 9 booster le full set simple avance doucement![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Une ETB Serpente-eau ouverte
![Illustration Rare :illustration rare:](./images/smilies/illustration%20rare.png)
Aucune double dans mes 9 booster le full set simple avance doucement
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Echange réussi: Fujimoto
1 ETB Serpente-Eau :
- Triopikeau ex
- Serpente-eau ex
- Vert de Fer ex FA
- Tambour éveil High-tech
- Tengalice AR
Bon drop pour une fois, d'hab mes ETB c'est un peu la cata.
- Triopikeau ex
- Serpente-eau ex
- Vert de Fer ex FA
- Tambour éveil High-tech
- Tengalice AR
Bon drop pour une fois, d'hab mes ETB c'est un peu la cata.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Ouverture de 8 boosters : 7 holos, une holo reverse (Garde-de-Fer), une Alt Art (Pashmilla), une ex (Miraidon)
Cette série ne m'aime pas je crois.
Cette série ne m'aime pas je crois.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Ouverture de 3 tripacks, la lose totale… aucune ex, je ne parle même pas du reste… les meilleures sont des holos et des holos reverse… cette série ne m’aime pas non plus ![🙈](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f648.svg)
Ouverture de deux tripack:
Serpente Eau ex et une rare holographique
Pas trop de chance non plus sur mes ouverture.
Pas trop de chance non plus sur mes ouverture.
Les 2 booster du coffret tagtag
Rien
Rien
Ouverture de 6 boosters : 4 holos, 2 ex (Serpente-Eau, Feu-Perçant)
On a connu mieux...
On a connu mieux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
- xanxandre
- Nouveau membre
- Magasin :
Ouverture de 2 boosters hier, je ne collectionne pas cette série, c'est pour le plaisir de l'ouverture et de garder les cartes que je trouve jolies. Celles-ci ne me plaisent pas donc elles sont à l'échange, si jamais !
Edit: ouverture d'un tripack Motorizard ce soir, sympa !
![Eau (w)](./images/smilies/energy-types_12.png)
Ouverture de 6 boosters : 5 holos, une holo reverse (Draïeul), une High-Tech (Attrape-Ultime), une ex (Ire-Foudre)
Cette série me réussit vraiment pas...
Cette série me réussit vraiment pas...
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Ouverture de deux boosters sous blister :
Bombydou
Meltan
Deux ar, très jolies en plus de ça![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bombydou
Meltan
Deux ar, très jolies en plus de ça
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Dernière modification par Zangoos le 04 mai 2024, 18:15, modifié 1 fois.
Ouverture de 8 boosters : 7 holos, une High-tech (Capsule de redémarrage), une Alt Art (Pijako), une Ful Art (Vert-de-Fer)
Pas fameux...
Pas fameux...
- Callista-Chan
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour
Une etb ouverte : une ex et une high tech![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Une etb ouverte : une ex et une high tech
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Ouverture de 7 boosters : 5 holos, une High-tech (Attrape-Ultime), 2 ex (Scovilain, Cizayox), une secrète (Feu-Perçant)
C'est mieux!
C'est mieux!
4 boosters achetés à l'unité dans une petite ville de campagne en Bourgogne :
195/162 Cizayox ex
212/162 Salvio
c'est déjà ça.
195/162 Cizayox ex
212/162 Salvio
"C'est déjà ça"
Euh Monsieur une full art et une alternative dans 4 boosters c'est assez incroyable...
Et cela sans citer le fait que vous avez tirer un godpack récemment.. Pensez à jouer au loto
En tous cas joli pioche
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom
- Zangoos
- Membre
- Magasin :
Il a tellement de chance qu'il ne s'en rend même pas compte, faut pas lui en vouloirevoHD a écrit : ↑11 mai 2024, 07:36"C'est déjà ça"
Euh Monsieur une full art et une alternative dans 4 boosters c'est assez incroyable...
Et cela sans citer le fait que vous avez tirer un godpack récemment.. Pensez à jouer au lotoou vérifier les activités de votre conjointe
En tous cas joli pioche![]()
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
En fait je suis un Newbie ( comme on dit en anglais un débutant) qui a commencé en mars 2024 pour aider mes garçons à terminer une série nouvelle chacun.
Forces temporelles pour le plus grand et la prochaine Mascarades Crépusculaire pour le plus petit.
Je me perds encore avec vos termes full art, alternative and co... j'ai même dû chercher ce que c'était un ETB sur Google.
et j'en ai commandé un TEF pour l'ouvrir avec mes garçons. Je savais même pas qu'il y avait un catalogue dedans avec toutes les images des cartes. (Enfin si je me suis pas trompé).
pour le god pack ça je l'ai bien assimilé. Et j'ai été carrément chanceux ( j'ai fait un loto le lendemain après vos commentaires mais zéro. Donc plus de chance aux Pokémon)
PS/ si vous avez un vieux post sur le forum qui explique ce que c'est un full set et un Master set, et toutes cartes qu'il faut avoir je suis preneur. Car j'ai aussi vu qu'il y avait des play ! Pokemon. Est-ce qu'il faut les avoir aussi.
Ps2/ désolé si j'ai pas respecté la Consigne du forum/message.
Forces temporelles pour le plus grand et la prochaine Mascarades Crépusculaire pour le plus petit.
Je me perds encore avec vos termes full art, alternative and co... j'ai même dû chercher ce que c'était un ETB sur Google.
pour le god pack ça je l'ai bien assimilé. Et j'ai été carrément chanceux ( j'ai fait un loto le lendemain après vos commentaires mais zéro. Donc plus de chance aux Pokémon)
PS/ si vous avez un vieux post sur le forum qui explique ce que c'est un full set et un Master set, et toutes cartes qu'il faut avoir je suis preneur. Car j'ai aussi vu qu'il y avait des play ! Pokemon. Est-ce qu'il faut les avoir aussi.
Ps2/ désolé si j'ai pas respecté la Consigne du forum/message.
ouverture de 4 booster provenant d'une display
111/162 Cizayox ex
186/162 Vert-de-Fer ex
Bien content de mes ouvertures![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
Bien content de mes ouvertures
Ouverture de 9 boosters : 7 holos, une holo reverse (Volcaropod), une ex (Cizayox), une Full Art (Torterra)
C'est pas encore ça...
C'est pas encore ça...
Ouverture de notre premier ETB Vert de Fer avec les garçons.
Nice le catalogue des cartes. C'est une découverte. Les sleeves aussi.
Au niveau tirage :
34 Félinferno ex
38 Feu-Perçant ex
162 Néo-Énergie Sup high tech (y'a pas d'emoticon high tech)
166 Haydaim
201 Conviction de Mortimer![Ultra Rare :ultra rare:](./images/smilies/ultra%20rare.png)
Nice le catalogue des cartes. C'est une découverte. Les sleeves aussi.
Au niveau tirage :
34 Félinferno ex
38 Feu-Perçant ex
162 Néo-Énergie Sup high tech (y'a pas d'emoticon high tech)
166 Haydaim
![ultrarare :ultra:](./images/smilies/ultrarare.gif)
201 Conviction de Mortimer