Bonjour à tous,
À force de suivre les actualités du site pour ne pas manquer les news sur les sorties du TCG, il fallait bien que je m'inscrive un jour...
Nostalgique de Pokémon, j'ai repris le TCG en 2021 dès que mon fils a su lire, afin de jouer avec lui.
Manque de bol pour mon compte en banque, Destinées Radieuses est sortie et m'a fait plonger dans la collection de cartes rares et de scellés !
C'est en droppant plusieurs Dracaufeu V-max Shiny que j'ai compris l'ampleur de la hype...
Aujourd'hui je joue beaucoup moins au TCG (j'ai connu les 1ères éditions, RIP mes Leviators et Florizarre donnés à un neveu il y a 10 ans...), mais entre la collection et le retour aux jeux (sur 3DS XL puis sur Switch), la passion est toujours au rendez-vous !
Au plaisir d'échanger avec vous !
AlexB6 vous salue !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Shop de Rondoudou18
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: AlexB6 vous salue !
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site. ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bon amusement ! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Blue33460
- Membre
- Magasin :
Bienvenue dans la secte des Pokémaniacs
.
Le scellé faut pas , ça te fait plus de mal qu'autre choses ... J'ai voulue faire du scellé ... Ma display OBF acheter en mars a tenue 1 mois fermé , et je ne te parle pas de tout les packs de booster acheter " pour la collection" xD
Plus sérieusement j'espère que tu trouvera ton bonheur ici
.
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Le scellé faut pas , ça te fait plus de mal qu'autre choses ... J'ai voulue faire du scellé ... Ma display OBF acheter en mars a tenue 1 mois fermé , et je ne te parle pas de tout les packs de booster acheter " pour la collection" xD
Plus sérieusement j'espère que tu trouvera ton bonheur ici
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
- Le coin des cartes
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour
Et Binevenue sur Pokécardex !!!!!![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Grand sourire :DD](./images/smilies/cheesy.gif)
Et Binevenue sur Pokécardex !!!!!
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
ventes et échanges
Pour tout echange 2 codes pokémon offert![❤️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2764.svg)
![❤️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2764.svg)
![❤️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2764.svg)
Pour tout echange 2 codes pokémon offert
J'ai fait l'erreur avec EB06 et EB07 en commençant puis stoppant la collection de displays... J'ai néanmoins réussi à garder du EB07 (ETBs, artset de boosters...), mais là j'ai envie de relancer la machine sur les displays ! Par exemple EV05 devrait bien performer à mon sens, les AR sont quand même magnifique...
Autrement je garde systématiquement 1 ETB de chaque extension depuis EB07, j'ai les artsets et tripacks de EB07 à EB12, sans compter divers coffrets et items (notable: les UPC Drac et Mew, coffret Aquali V-max, coffrets premium Destinés Radieuses, Tortank et Florizarre Vmax...).
Après j'aime aussi stocker un peu plus les séries .5, ça permet de réinvestir dans la collection de temps en temps...