Découvrez l’univers de Yup_and_Pokemon sur Instagram !

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Yup1992
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Découvrez l’univers de Yup_and_Pokemon sur Instagram !

Message par Yup1992 »

Bonjour à tous les passionnés de Pokémon ! (fi)

Je suis ravi de vous présenter mon compte Instagram dédié à notre passion commune : @yup_and_pokemon. C’est un espace où je partage ma collection de cartes Pokémon, mes découvertes, et bien sûr, ma passion pour l’univers Pokémon.

Pourquoi suivre @yup_and_pokemon ? :)

Collections exclusives : Découvrez des cartes rares, des éditions limitées et des trouvailles uniques que j’ai rassemblées au fil des ans.
Vidéos quotidiennes : Unboxing variés et opening de booster
Le pokedex Yup_and_pokemon : rendez vous sur la page pour en savoir plus ;)
Mises à jour régulières : Avec des publications fréquentes, vous ne manquerez jamais les dernières nouveautés et les infos croustillantes du monde Pokémon.

Rejoignez la communauté En suivant @yup_and_pokemon, vous rejoindrez une communauté active et engagée, où chaque membre apporte sa pierre à l’édifice. Que vous soyez un collectionneur aguerri ou un nouveau fan, vous trouverez votre place parmi nous.

Partagez votre passion N’hésitez pas à interagir, à partager vos propres collections et à faire partie de cette aventure Pokémon. Vos commentaires et vos likes sont toujours les bienvenus et contribuent à faire vivre ce compte.

A très bientôt sur @yup_and_pokemon
Vente de cartes sur Cardmarket : Yup600
Répondre