Quel set faire sur Ecarlate et Violet

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MaRa2612
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Quel set faire sur Ecarlate et Violet

Message par MaRa2612 »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir sur les différentes serie qu'elle est celle que vous conseillez de faire sur Ecarlate et Violet ?
Je sais que 151 est jolie mais compliqué à acheter donc je souhaiterais en faire une autre avec ma fille.

Merci d'avance.

PS : Pas pour se faire de l'argent, c'est pour le plaisir d'ouvrir de jolie cartes en famille :)
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Re: Quel set faire sur Ecarlate et Violet

Message par evoHD »

Bonjour,

J'apprécie Evolutions à Paldea, grande variété de cartes, les starters sont trop mignons et on trouve du classique tout comme du nouveau pokémon.
De plus, cette série se trouve assez facilement un peu partout et à très bon prix.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Doomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Doomtom »

Bonjour,

Vu les taux de drop et les prix, je te conseil Ev1/Ev2 ou Ev3.

Ev3 serie assez petite avec des dracaufeu, point noir on retombe rapidement sur les même cartes

Sur Ev1 ou Ev2 tu auras moins le phénomène de Ev3 car série plus grosse.

De mon coté je partirais sur Ev2 moi aussi ;)
MaRa2612
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MaRa2612 »

D'accord, merci pour vos conseil, j'avais aussi cette serie en vu je vais donc partir sur EV2.

:) :)
DerMax59
Membre
Membre
Magasin :

Message par DerMax59 »

Ma fille a commencé Pokémon avec Flammes obsidiennes, elle a quasi fini le set qui me semble plus abordable que Failles Paradoxe et Destinées de Paldéa qui ont beaucoup de cartes rares.
Répondre