Infos fonctionnement Pokemon live

Besoin d'aide pour votre deck ? Envie de discuter tournois ou stratégie ? De jouer en ligne ? Si vous voulez parler Jeu du JCC Pokémon, c'est ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

MaRa2612
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Infos fonctionnement Pokemon live

Message par MaRa2612 »

Bonjour,

Je reviens sur le jeux pokemon JCC qui a changé depuis :).
Je souhaiterais savoir si il est possible de vendre des cartes dans le jeux pour avoir des pièces ou je ne sais pas comment ça s'appel pour racheter d'autre carte, car tout mes anciens deck ne fonctionne plus :s.

Merci d'avance pour votre aide ou un lieu pour comprendre comme le nouveau formalisme fonctionne.

Cordialement,

MARA
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Infos fonctionnement Pokemon live

Message par Luby »

Non, tu ne peux pas. Mais c'est pas très compliqué de monter des decks en jouant un peu, tu as des decks donnés gratuitement dans le jeu et sur le ladder.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

DerMax59
Membre
Membre
Magasin :

Message par DerMax59 »

On a commencé par un deck standard pendant 1 mois et après on a eu assez pour acheter les cartes avec des Crédits pour faire un deck.
etmini
Membre
Membre
Magasin :

Message par etmini »

Il y a un gros problème sur les quêtes quotidiennes sur Live....

Comme les gens le savent s'ils jouent sur Live, le jeu propose de s'affronter entre dresseurs avec les vraies règles de Pokémon.
On nous propose deux quêtes quotidiennes pour gagner des points nous permettant d'avancer sur le pass de combat, et forcément, plus on avance dans le pass, plus les récompenses sont intéressantes.

Sauf qu'il y a un bug, et en moyenne, quand on essaye de valider deux quêtes, une des deux ne débloque pas les récompenses. On ne peut pas la valider, et ce problème m'arrive sur PC, comme sur Smartphone, et même quand j'essaye de ne faire qu'une quête, puis de relancer le jeu sur un autre appareil pour valider cette fameuse seconde quête.
Ce qui fait qu'au final il a fallu que je dépense des ressources le pass dernier pour finir le pass et avoir les récompenses finales.
J'ai envoyé des mails au support technique, mais leur réponse pouvait exactement s'apparenter à un gros doigt d'honneur, en mode "on est au courant depuis longtemps, on y travaille".
Alors qu'il y a moins de deux mois tout fonctionnait parfaitement...
Juste pour les joueurs casu comme moi pour me faire dépenser des cristaux?

Avez vous aussi ce problème? L'avez vous reporté comme moi? Avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance pour de possibles éclairages!
Répondre