Coucou c'est Lise.
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Coucou c'est Lise.
Je m'apelle Lise Buisson, 28 ans, depuit toute petite je regarde pokémon et que je collectionne les cates les plus rares, pour ceux ou celle intérresser on peut partager cette passion ensemble je compte sur vous ! 

- Termon
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Coucou c'est Lise.
Bienvenue sur Cardex Lise, tu trouveras plein de passionnés avec qui échanger ici 

Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bienvenue parmi nous,
J'espère que tu feras de bons trocs pour compléter ta collection. Hésite pas à partager ta passion.
A bientôt.
J'espère que tu feras de bons trocs pour compléter ta collection. Hésite pas à partager ta passion.

A bientôt.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bonne collection ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !