Hello
Je m'appelle Cedric, j'ai 45 ans (ouhhhj le vieux) et je partage la passion des pokemon avec mon fils de 6 ans.
Nous collectionnons les cartes depuis 3/4 mois et nous avons plus de 800 differentes, quelques raretés mais rien d'exceptionnel pour le moment
Hello
Modérateur : Equipe Modératrice
- macabeyleo
- Guide
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Hello
Bonjour et bienvenue,
Cool un pokepapa quarantenaire, bienvenue au club des vieux
Je devrais d'ailleurs ouvrir un topic spécial pour les plus de 40 ans car je suis sûr que l'on est très nombreux sur ce forum et il n'y a aucune honte à avoir.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu pourras compléter la collection de ton petit bonhomme avec passion et surtout avec plaisir.
Bonne chasse.
A bientôt.
Cool un pokepapa quarantenaire, bienvenue au club des vieux

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu pourras compléter la collection de ton petit bonhomme avec passion et surtout avec plaisir.
Bonne chasse.
A bientôt.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum !
Un poképapa de plus ! Bonne collection à vous 2
Un poképapa de plus ! Bonne collection à vous 2

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
-
- Membre
- Magasin :
bonjour a tous et moi je suis pokegrandpere 57 ans ( commence avec mes enfants dans les annees 2000 )et maintenant avec mon petit fils vu que mes enfants on abandonne lachement en cours de route