[JP] Des nouvelles des prochains set japonais : marques déposées

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

[JP] Des nouvelles des prochains set japonais : marques déposées

Message par mlle_chantilly »

Bonjour les TCG-fan (fe)

Une news très brève pour parler des prochains sets à venir au Japon puisque des nouvelles marques déposées ont fait leur apparition. Si d'habitude les contenus des sets restent très flous, les noms de deux prochains risquent de ne pas laisser beaucoup de surprise à la thématique globale du set !
En effet il s'agit de Glory of Team Rocket'/Gloire de la team rocket et Terastal Festival/Teracristal festival.

Inutile de vous dire qu'on devrait (encore) revoir Giovanni et que quant au set teracristal, est-ce qu'il s'agit des tera classique ou de la continuité des tera stellaire, nous le verrons bien mais en tout cas il y aura du cristal et de la carte qui brille !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Magical Stella
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Des nouvelles des prochains set japonais : marques déposées

Message par Magical Stella »

Terastal Festival c'est très probablement le set High-Class annuel, et si c'est le cas ça serait de là que viennent nos promos de Fable Nébuleuse!
Bickie
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Bickie »

Oh j'aimerais tellement des AR de la team Rocket ! Rien que la persian sur la prochaine série est vraiment belle ! Hâte de voir tout ça !
Ato91
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Ato91 »

Bickie a écrit : 05 juin 2024, 19:34 Oh j'aimerais tellement des AR de la team Rocket ! Rien que la persian sur la prochaine série est vraiment belle ! Hâte de voir tout ça !
J'espère vraiment une série dans la veine de 151, et un retour des cartes "Obscures", malheureusement très difficiles à avoir aujourd'hui pour la plupart (notamment les holo) tant les prix sont élevés.

Nous verrons bien :)
Nolanteur
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Nolanteur »

ça va être trop bien
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre