[JP] SV6a Night Wanderer - [06/06] Toute la série désormais révélée
Modérateur : La Rédaction
Re: [JP] SV6a Night Wanderer - [06/06] Toute la série désormais révélée
En plus d'avoir désormais la numérotation principale en scans numériques propres, nous connaissons également tous les visuels des ultras grâce aux différentes ouvertures en ligne.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
C'est propre et beaux en même temps
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
DES AMPHINOBI et LES POHM !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
DES AMPHINOBI et LES POHM !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
- Urgences78
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Les Colorless communes, notamment le Miaouss sont hyper belles je trouve. Quelques AR que j'aimerais packer (le Persian !) et pourquoi pas Cassiopée en SAR ! On verra ça quand la préco arrivera !
Y a de très belles cartes, aussi bien dans les cartes de base que dans les ultras! Cette série me donne envie!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Il y aura une partie 2 comme les séries jap habituelles dévoilée dans 1 mois je suppose, non ?-?
- Vincelwald
- Membre
- Magasin :
Les AR sont plus jolies que les SAR maintenant... lol
J'aime beaucoup la Cresselia et la Persian et également la Pania SAR qui est très stylée.
J'aime beaucoup la Cresselia et la Persian et également la Pania SAR qui est très stylée.
Dernière màj pour cette news : les secrètes ont toutes leur visuel HD !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Je veux cette série! Elle va sortir à part?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby