[JP] SV7 Stella Miracle et Téracristallisation Stellaire !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

[JP] SV7 Stella Miracle et Téracristallisation Stellaire !

Message par Xyelios »

Salutations !

Image
Allay, devinez qui est à l'honneur de SV7

Et oui !
Moins d'un mois après l'annonce de SV6a Night Wanderer, c'est SV7 Stella Miracle qui débarque pour mettre au placard le DLC numéro 1, Ogerpon et Pêchaminus et déchaîner la tortue de cristal, Terapagos en ouvrant les portes du DLC numéro 2 : Le Disque Indigo !

Petit récap pour ceux qui n'ont pas jouer au 2e DLC :
  Comme PAR HASARD, le héros est sélectionné pour participer à un échange scolaire dans l'Académie Myrtille (c'est plus autant un jeu Pokémon qu'une salade de fruits à force). Une fois là-bas, nous voilà embarqué dans une histoire de ligue Pokémon (QUELLE SURPRISE) locale sur fond de parc naturel sous-marin où l'on peut croiser de nombreux Pokémon sauvages.
Une fois le scénario de base terminé, Bria, professeur de l'Institut Myrtille et plus grande irresponsable de toute la licence, nous embarque avec 2 autres enfants (Roseille et Kassis, déjà connus depuis le DLC 1) pour explorer l'Abîme Zéro, zone la plus secrète, cachée, dangereuse de la Zone Zéro. Au fond de celle-ci (donc au fond de l'Abîme Zéro qui est au fond de la Zone Zéro qui est au fond de Paldea, un truc encore plus perdu qu'un village breton), le petit groupe rencontre Terapagos, tortue à l'origine de la Téracristallisation, oui rien que ça.
Évidemment, comme rien de mieux que de cogner toute nouvelle forme de vie découverte selon Pokémon, un combat s'en suit voyant tour à tour Terapagos sous sa Forme Téracristal (une tortue poilue, à peu près) puis sa Forme Stellaire (mi tortue mi globe terrestre) et finalement sa capture.
FIN
SV7 Stella Miracle mettra donc à l'honneur Terapagos sous sa Forme Téracristal et paraîtra le 19 juillet 2024 !
Mais trêve de bavardage, jetons un œil aux premières cartes révélées !

Hoothoot
(co) Furie : 10x
Lancez 3 pièces. Cette attaque inflige 10 dégâts pour chaque face.
_______
Le chouchou de Ji Pé
Talent : Chasse aux joyaux
Lorsque vous posez ce Pokémon de votre main sur un de vos Pokémon pour le faire évoluer pendant votre tour, si vous avez un Pokémon Tera en jeu, vous pouvez aller chercher jusqu'à 2 cartes Dresseur dans votre deck, les montrer puis les placer dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

(co) (co) Si je te l'eut dit, l'eusses-tu Cru-Ailes : 60

Motisma Hélice
Talent : Brise Postale
Une fois pendant votre premier tour, vous pouvez chercher jusqu'à 3 Pokémon I de 100 PV ou moins dans votre deck, montrez-les et placez-les dans la main. Mélangez ensuite votre deck. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un talent Brise Postale par tour.
(co) J'irai souffler sur vos tombes : 70
S'il n'y a pas de carte Stade en jeu, cette attaque échoue.
_______
Frison
Talent : Mur collectif
Si vous avez un autre Frison en jeu, vos Pokémon de Base I subissent 60 dégâts de moins des attaques de Pokémon de votre adversaire. Vous ne pouvez pas appliquer plus d'un talent Mur collectif à la fois.
(co) (co) (co) Giga Impact : 130
Pendant votre prochain tour, ce Pokémon ne peut pas attaquer.

Terapagos ex - Teracristal
(co) (co) Union Syndicale : 30x
Vous ne pouvez pas utiliser cette attaque lors de votre 1er tour si vous commencez en second. Cette attaque inflige 30 dégâts pour chaque Pokémon sur votre Banc.
(g) (w) (l) Couronne d'Opal : 180
Pendant le prochain tour de votre adversaire, évitez les dégâts infligés à ce Pokémon par les attaques de Pokémon non-Incolores
_______
Cristal Glamour - Outil HIGH TECH

Les attaques du Pokémon Tera auquel cette carte est attachée coûtent 1 Énergie (de n'importe quel type) de moins

Rubépin - Supporter

Cherchez jusqu'à 2 cartes Énergie de Base de type différent dans votre deck. Montrez et mettez dans votre main la première. Attachez la carte restante à un de vos Pokémon en jeu.
_______
Abîme Zéro - Stade

Si un joueur possède un Pokémon Tera en jeu, ce joueur peut avoir jusqu'à 8 Pokémon en jeu.
(Si cette carte est défaussée, ou si un joueur n'a plus de Pokémon Tera en jeu, le(s) joueur(s) concernés défaussent des Pokémon jusqu'à en avoir 5 restants sur le Banc. Si plusieurs joueurs doivent défausser des Pokémon ainsi, le propriétaire de cette carte défausse d'abord.)

On notera que sur le booster de SV7, Terapagos apparaît non pas sous sa forme Téracristal mais sous sa forme Stellaire... Affaire à suivre donc !
Mais ce n'est pas tout !
SV7 Stella Miracle sera accompagnée par SVK Deck Build Box Stella Miracle qui paraîtra le même jour !

Image

Bon, rien de très étonnant venant du Japon, il s'agit d'un énième Deck Build Box proposant des reprints de cartes jouables. Elle contiendra :
  • 171 cartes (52 différentes),
  • 4 séparateurs,
  • 1 marqueur VSTAR (tu t'es perdu mon petit ?),
  • 1 boîte pour ranger sa collection de decks et,
  • 10 boosters de SV7.
Image

Et voilà c'est tout pour... Attendez, c'est quoi ça ?!

Image

Oh oh !
Et oui, les énergies se refont une beauté en adoptant un style Téracristallisation du plus bel effet !
Si on se fit au bloc précédent, nous devrions les avoir dans nos boosters pour la future EV07, mais là encore : affaire à suivre !

Et cette fois-ci, c'est terminé pour de bon !
À bientôt.

Merci à ToineLay pour ses traductions Japonais -> Anglais des cartes, n'hésitez pas à soutenir son travail !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
PouPikxe
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV7 Stella Miracle et Téracristallisation Stellaire !

Message par PouPikxe »

A voir si l'effet des énergies rend bien en main... :3
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence :p

Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Le nouveau style des énergies rendrait mieux en holo, à mon avis. C'est pas une critique, juste, je trouve que ça ferait mieux en holo, voilà tout!
Sinon, est-ce qu'on peut espérer Terrapagos non ultra, ou faudra attendre SV8?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Nolanteur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nolanteur »

J'aurais espère que le type stellaire serais un nouveau type (co)
Et ce que la box build deck sera disponible en France
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Mishy a écrit : 02 juin 2024, 20:11 Le nouveau style des énergies rendrait mieux en holo, à mon avis. C'est pas une critique, juste, je trouve que ça ferait mieux en holo, voilà tout!
Sinon, est-ce qu'on peut espérer Terrapagos non ultra, ou faudra attendre SV8?
Elles seront tôt ou tard en reverse dans un set .5, comme c'est le cas depuis le Bloc SL, 2 visuels d'énergie différents par bloc et en version reverse holo dans des séries .5
Ato91
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ato91 »

Je laisse ceux du forum qui ont l'habitude de créer des sujets pour ça, mais il semblerait également que le set suivant ai leak, du moins le nom a été déposé (selon ce post reddit : https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/s/kV8TJE0eXX )

"Team Rocket's Glory"

Par conséquent, une image plus ancienne semble finalement être vraie (je sais pas si je vais réussir à mettre ça correctement)

https://ibb.co/P41WZdX (je laisse le lien uniquement)

À voir, mais j'avoue que ça me hype un peu plus que les Stellar Tera :)
Urgences78
Membre
Membre
Magasin :

Message par Urgences78 »

J'aime bien la carte du Hoothoot et la forme teracristal de Terapagos EX.
Il faut vraiment que j'avance ma partie sur Violet pour me mettre à jour !
Vincelwald
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vincelwald »

Encore une série qui ne ressemblera à rien... pitié stop avec les téracristallisations :s
Répondre