Serpente-eau et Tranche Ondulante

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

At0MiksMax
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Serpente-eau et Tranche Ondulante

Message par At0MiksMax »

Bonjour à tous,

Etant nouveau dans le jeu de carte, je bloque sur l'utilisation de cette carte et de son attaque Tranche Ondulante qui stipule :
Placez jusqu'à 9 marqueurs de dégâts sur ce pokemon, cette attaque inflige 20 dégâts par marqueur placé de cette façon.

Je pense avoir compris mais si l'un d'entre vous pouvait confirmer ce serait cool.

Je peux effectuer une attaque de 180 max mais je m'inflige 90 de dégâts, c'est ça ? Du coup si le pokemon en face n'a que 60PV je peux ne placer que 3 marqueurs uniquement pour le mettre KO ?

Merci pour le retour. Bonne soirée.
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: Serpente-eau et Tranche Ondulante

Message par Keyser »

C'est exactement ça.
Les marqueurs de dégâts déjà présent sur Serpente-Eau avant l'attaque ne compte pas dans le calcul des dégâts d'attaque.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
At0MiksMax
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Serpente-eau et Tranche Ondulante

Message par At0MiksMax »

Merci beaucoup pour le retour rapide.
Répondre