Ça fait maintenant plus de 3 ans que je consulte régulièrement votre forum dans l'ombre telle une kunoichi et après plusieurs "hésitations", je me décide à me présenter et à intégrer la communauté officiellement.
Je me présente, PintakaloO, passionnée et collectionneuse de mangas (depuis 22 ans), puis de figurines PVC (depuis 15 ans) et fascinée par le Japon en général. Comme la plupart d'entre nous, je suis joueuse de la première génération Pokémon (version rouge) et de la deuxième avec la version argent. Je suis revenue à Pokémon il y a 5 ans, d'abord avec PokéGo et ensuite avec la 8G. La passion a fait le reste et pas qu'à moitié: moi qui adore les bestioles, autant dire que j'ai vite adhéré de nouveau à cet univers. J'ai encore passé une étape supplémentaire avec Pokémon Sleep il y a 4 mois.
En Août 2020, j'ai voulu reprendre une collection de cartes. Je n'ai pas de ligne directive particulière, j'adore juste tellement les illustrations et les altérations de Pokémon que j'aime autant les communes que les cartes plus rares. Et bien que ne parlant ni ne lisant le japonais (c'est dans ma longue liste de choses à apprendre), j'ai toujours une affection pour les oeuvres originales alors je me suis naturellement tournée vers les cartes japonaise dès que j'ai pu m'en procurer, ce qui, j'avoue, est plus simple ces derniers temps, depuis que tout "l'engouement" est un peu retombé.
Voilà pour moi.
J'écris toujours beaucoup, je ne sais pas faire court, faut me mettre une limite de caractères dans l'idéal
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.