Avis mentali vmax 270/264 fausse ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Avis mentali vmax 270/264 fausse ?

Message par asl102 »

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter une espeon vmax 270/264 sur cardmarket à un vendeur en Europe sans évaluation jusque là ….
145€ la carte et j’ai un doute qu’elle soit authentique. Elle est absolument lisse alors que d’habitude il y a un toucher granuleux sur ce genre de carte.
Pour ceux qui l’ont pourriez vous me confirmer le toucher?

Dès la sortie du paquet j’ai eu une mauvaise impression même avant de l’avoir touché. Sur la ligne faiblesse/résistance il me semble que la police d’écriture est très floue aussi.

Savez vous quel recours on peut avoir pour ça sur czrdmarket aussi ?

Merci je suis deg …
Consulter le Troc pour des échanges éventuels :)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Avis mentali vmax 270/264 fausse ?

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Vous pouvez contacter le support, ça sert à ça (et ça doit être clairement indiqué sur le site la démarche à suivre)

Prenez des photos de la carte et comparez là avec d autres photos que vous trouverez sur le net et vous envoyez les preuves.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Merci pour le conseil ! Et elle a en effet l’air de devoir être « granuleuse » avec les lignes style empreinte digitale donc c’est une fausse. J’espère qu’on me remboursera
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Message par philippe78 »

bonjour
une petite photo de la carte ?
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Je ne sais pas insérer mes photos :p
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Image

Image
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

asl102 a écrit : 03 juil. 2024, 13:10 Image

Image
Bonjour,

Malheureusement c'est une fausse.
Aucune texture, les polices d'écritures sont incorrectes, les bords sont trop épais et les couleurs incorrectes.
Trop tard maintenant mais peut être que cela vous servira plus tard : toujours demander des photos en amont de l'achat surtout pour ces cartes de ce montant.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Je n'ai pas trop de doute sur le fait que ce soit une fausse mais j'espère vraiment que cardmarket va me rembourser car 150€ ca me passerait l'envie de commander chez eux ...
Cyntheo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Cyntheo »

Hello,

Je pense que tu peux faire valoir ton droit de rétractation : "Dans les contrats conclus à distance, la loi accorde un droit de rétractation aux consommateurs de services même si ceux-ci sont gratuits. Conformément à la règlementation, nous vous informons donc de votre droit de rétractation." (cf. Alinéa 4.1 : https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... arket.com.).

Un autre cas similaire au tiens a été observé sur Cardmarket (cf. https://www.reddit.com/r/mtgfinance/com ... igh/?tl=fr). En contactant le service support/assistance de Cardmarket, et en apportant un maximum de preuve, tu peux réussir à te faire indemniser !

Bonne journée :)
𝗠𝗔 𝗖𝗢𝗟𝗟𝗘𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗣𝗘́𝗖𝗜𝗔𝗟𝗜𝗦𝗘́𝗘 ˎˊ˗

ImageImageImage ImageImageImage

𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗'𝗘𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗦 ˎˊ˗

― Curt13090
― nono7688
― Ladygaga
― Domyrom
― darktotor44
― Beemaru
― Vela (x3)

𝗠𝗘𝗦 𝗗𝗢𝗨𝗕𝗟𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘𝗦 ˎˊ˗

evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

asl102 a écrit : 03 juil. 2024, 13:34 Je n'ai pas trop de doute sur le fait que ce soit une fausse mais j'espère vraiment que cardmarket va me rembourser car 150€ ca me passerait l'envie de commander chez eux ...
Ils vous rembourseront mais cela va prendre du temps, ouvrez un ticket et ce dernier sera traité dans plusieurs jours voir semaines. Ne surtout pas confirmer l'arrivée de votre commande comme cela l'argent sera bloqué sur CM si vous avez acheté cette carte en suivie.
En fait, vous ne commandez pas chez "eux", Cardmarket fait l'interface entre des acheteurs et des vendeurs. Dans votre cas, vous avez choisi d'acheter une carte à 150€ à un acheteur étranger avec 0 évaluation.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
EliotFR
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par EliotFR »

Salut,

J'espère que tu as bien pris le service TRUST et si oui, tu vas sur cette page https://support.cardmarket.com/fr/support/home et tu ouvres un ticket pour contrefaçon.
Tu fais un beau message pour expliquer ton désarroi, accompagné de photos en gros plan qui indique que c'est bien une contrefaçon ( absence de texture, effet paillette, bord inférieur qui est plus large qu'une péniche, ... ).
Puis tu coupes la carte en deux, tu fais une photos et tu la joins aussi au ticket pour éviter qu'il te demande de le faire.

Comme ils vont mettre 300 ans à te répondre ( non 15j pour de vrai ), il vaut mieux éviter les ping-pong...

Exemple :
  Image
  Image
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

eh! sans blague, le noctali V, c'est pas évident, même s'il ne brille pas, le reste est pas mal, on pourrait s'y laisser prendre...
EliotFR
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par EliotFR »

Ouais la c'est vachement visible mais je ne sais pas si l'opérateur qui traite les tickets à une quelconque connaissance en carte pokémon.
A chaque fois, on m'a demandé de couper les cartes en deux en tout cas.
Mais c'est vrai que s'il y avait eu la photo sur cardmarket je l'aurais vu.
Puis c'était un profil 20 et des bananes donc bon, j'ai fait confiance.

Ce qui est drole avec le faussaire de la carte Duralugon, c'est que sur la photo du haut tu peux lire en dernière ligne :
"Cette description est identique à celle de Pokémon Épée. "

Ils ont simplement aspiré le site de pokepedia et tu as le commentaires du wiki qui ressort 8)

Image

Lien : https://www.pokepedia.fr/Duralugon_(Épé ... atant_129)
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

EliotFR a écrit : 04 juil. 2024, 15:16 Salut,

J'espère que tu as bien pris le service TRUST et si oui, tu vas sur cette page https://support.cardmarket.com/fr/support/home et tu ouvres un ticket pour contrefaçon.
Tu fais un beau message pour expliquer ton désarroi, accompagné de photos en gros plan qui indique que c'est bien une contrefaçon ( absence de texture, effet paillette, bord inférieur qui est plus large qu'une péniche, ... ).
Puis tu coupes la carte en deux, tu fais une photos et tu la joins aussi au ticket pour éviter qu'il te demande de le faire.

Comme ils vont mettre 300 ans à te répondre ( non 15j pour de vrai ), il vaut mieux éviter les ping-pong...

Exemple :
  Image
  Image
J’ai déjà ouvert mon ticket dès hier. Je n’ose pas couper la carte en 2 avant qu’ils me le demandent mais j’espère en effet qu’ils s’y connaissent bien et vont me rembourser même si ça doit prendre 3 mois !!!
En tout cas on ne m’y prendra plus à pas demander de photo. Je ne pensais pas qu’il y avait des fausses à ce prix là sur cardmarket, ils doivent bien se douter que ce sont des connaisseurs qui achètent
nearix
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par nearix »

Après acheter des cartes sans photos c'est pas forcément très malin .. les états indiqué de base les 3/4 du temps c'est pas bon :s
  • Achats réussis : Alicia83340
  • Échanges réussis : Yallei ; Bobee ; Pokepokemomon x2 ; knve1203 ; madmajor34 ; Pokewish ; CaRaMeL8491 ; PAFAB03 ; Menevroth ; Godarm
  • Échanges en cours : ---
DemonKlyd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par DemonKlyd »

nearix a écrit : 06 juil. 2024, 00:09 Après acheter des cartes sans photos c'est pas forcément très malin .. les états indiqué de base les 3/4 du temps c'est pas bon :s
ça ne sert pas à grand ce genre de commentaire, à part remuer le couteau dans la plaie de la personne qui s'est faite escroquer 150€... Pas la peine d'en rajouter.
asl102
Membre
Membre
Magasin :

Message par asl102 »

Pour ceux que ça intéresse, j’ai reçu une réponse de cardmarket en 6 jours. Je dois leur renvoyer en Allemagne et ils me remboursent à réception qu’elle soit fausse ou vraie.
Je perds donc juste les frais d’envoi et renvoi ;)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

asl102 a écrit : 09 juil. 2024, 21:07 Pour ceux que ça intéresse, j’ai reçu une réponse de cardmarket en 6 jours. Je dois leur renvoyer en Allemagne et ils me remboursent à réception qu’elle soit fausse ou vraie.
Je perds donc juste les frais d’envoi et renvoi ;)
Surtout prend des photos de la préparation de l'enveloppe jusqu'au dépôt à la poste et bien sûr suivi obligatoire.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre