Ouverture de 2 tripacks, soit 6 boosters : 5 holos, une holo reverse (Volcaropod), une ex (Koraidon)
Rendez-moi mes bons tirages!
Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"
Ta Triopikeau est bugé regarde le signe de la rareté ,elle a sa au lieu de sa
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
DES AMPHINOBI et LES POHM !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
DES AMPHINOBI et LES POHM !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
2 Booster en loose provenant d'une display
Félinferno ex (34/162)
Farigiraf ex (108/162)
La collection avance !!!
Félinferno ex (34/162)
Farigiraf ex (108/162)
La collection avance !!!
Echange réussi: Fujimoto
Bonjour à tous
J'ai acheté 2 boîtes à crayons pour mes garçons et le plus petit est tombé sur la Serpente-Eau Ex 205 sur un booster.
Je ne pensais pas qu'il y avait de belles cartes dans les boîtes à crayon 🖍.
C'est une belle surprise.
J'ai acheté 2 boîtes à crayons pour mes garçons et le plus petit est tombé sur la Serpente-Eau Ex 205 sur un booster.
Je ne pensais pas qu'il y avait de belles cartes dans les boîtes à crayon 🖍.
C'est une belle surprise.
Bonjour,
J'ai ouvert une ETB et une display !
1 ETB forces temporelle
1 Ex
1Full art
1Gold
1 Display Force Temporelles
14 Hits:
-5 ex
-2 High tech
-3 AR
-3FA
-1 Alt SAR
PS: moi aussi la terracristal FA a deux étoiles dorées??? C'est normal? C'est pas comme ça dans le livret de collection
J'ai ouvert une ETB et une display !
1 ETB forces temporelle
1 Ex
1Full art
1Gold
1 Display Force Temporelles
14 Hits:
-5 ex
-2 High tech
-3 AR
-3FA
-1 Alt SAR
PS: moi aussi la terracristal FA a deux étoiles dorées??? C'est normal? C'est pas comme ça dans le livret de collection
Non ce n'est pas normal et les modos ont ouvert un post sur les deux cartes avec l'erreur.
Triopikeau ex et Farigiraf Ex...
Perso j'ai acheté sur Cardmarket celle qui me manquait en demandant des photos/confirmation afin d'avoir la bonne.
La news est ici :
viewtopic.php?t=47927&hilit=Triopikeau
Hello,
merci pour l'information alorszut !
Deuxième display :
13 hits
6 Ex
1Terracristal
1 High tech
2AR
3FA
Si vous regardez ma dernière pioche vous verrez ma déception j'ai 3 AR de la série, j'ai eu deux doubles AR La girafarig en double une seule high tech, bref deprimant que des cartes Ex
merci pour l'information alorszut !
Deuxième display :
13 hits
6 Ex
1Terracristal
1 High tech
2AR
3FA
Si vous regardez ma dernière pioche vous verrez ma déception j'ai 3 AR de la série, j'ai eu deux doubles AR La girafarig en double une seule high tech, bref deprimant que des cartes Ex