Pokécardex indique des dates de sortie différentes pour les séries Posipi et Négapi de Kit Dresseur alors qu’elles étaient vendus dans la même boîte à ma connaissance.
Par ailleurs, Pokécardex indique des dates de sortie différentes en France pour les séries Scalproie et Grodoudou de Kit du Dresseur alors qu’elles vont ensemble et que le Kit du Dresseur associé n’est jamais sorti en France (d'après Poképédia, et les scans de Pokécardex sont en anglais)
✅ Dates de sortie étranges
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Dates de sortie étranges
Exact, tout ceci est corrigé, merci
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !