Cartes manquantes ou erronées

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Blue33460
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes manquantes ou erronées

Message par Blue33460 »

Une simple synchro des données depuis l'appli est utile , cela m'a mis a jours les données de la carte de mon côté :) ( petite incruste dans la discutions ahah x) )
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .
Zangoos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zangoos »

macabeyleo a écrit : 04 mai 2024, 20:44
Zangoos a écrit : 04 mai 2024, 19:20
Étrange, car j'ai beau chercher elle n'apparait pas ?
Il n'y a que la version Holo et reverse. J'ai fais les mises à jours pourtant. Voilà ce qui apparaît :https://zupimages.net/viewer.php?id=24/18/gibn.jpg
Je viens de regarder sur l'application, la version alternative est bien présente.

Vérifie sur le store si il y a pas une màj à faire et ensuite relance une synchro des données.
Ça marche, la carte est de nouveau présente, merci du conseil :)
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Rulioo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Rulioo »

Bonjour,

En me renseignant sur les cartes Caratroc japonaises (mon pokémon préféré ^^), je me suis aperçu que Pokecardex listait pour la carte "Shuckle 011/070 (HeartGold Collection)" 4 versions différentes :
- Normale (Holo)
- Reverse
- Édition 1
- Édition 1 (Reverse)

Ne trouvant aucune trace de la carte en version 'Unlimited', je me suis renseigné et il semble que contrairement à ce qu'indique Pokecardex, la majorité des cartes des séries L1, L2 et L3 de l'ère Legend en japonais n'existent tout simplement pas en version Unlimited (non Édition 1).

Selon ce forum : https://www.elitefourum.com/t/japanese- ... /14490/172 , pour L1 il n'y a que 5 cartes qui existent dans cette version :
"There are only 5 L1 unlimited cards

Hooh and Lugia Legends which, while not marked as such, are actually promos. They were released as the other option for the Legendary Present Shiny promos that everyone knows.

The three starters Totodile, Chikorita, and Cyndaquil as set cards."
Pour les séries L2 et L3 il y a également un nombre restreint de cartes 'Unlimited' dont nous avons connaissance actuellement, mais les ressources disponibles sur ce sujet sont très limitées (d'ailleurs si quelqu'un s'y connait, qu'il n'hésite pas à me corriger).

Pour résumer, il faudrait retirer les versions 'Unlimited' de la série L1 en japonais (sauf les 5 cartes citées plus haut), et il doit également y avoir des erreurs pour les séries L2 et L3 mais je ne pourrais pas détailler avec certitude lesquelles à l'heure actuelle.

Merci !
Shuckle Lover !
achmed
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par achmed »

Bonjour à tous,

Navré si je ne suis pas dans le bon topic, n'hésitez pas à me le signaler pour que je me déplace :)

Petit souci technique, sur la série 151 les recherches de carte promo (cosmo) sur les carte 63 et 64 ne disparaissent pas malgré l'ajout de ce cartes à ma collection.

Comment régler ce souci svp ?
J'ai bien entendu essayer d'ajouter supprimer refaire recharger la page mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.
Thomas
(l) De nombreux échanges, achats et ventes effectuées réussi. Merci à tous ! :fr_flag:
Moustik09, Robaoc, Tigre62, Elfuego, Trismegistus1184, Fredo1978, NicoRaph,VL2M, oOFlowerPowerOo, stephane35400, Jujup, Alicia83340, markois, Natou2712, Epheme, Yallei, JarN75, Fegardi, Flobinch, mikechicken22, Jo Nathan, ripley33, PAFAB03, Benix2013, olivia, Ced34, Alatreon, Yanis Storage, Narcleet, branette, Mezhia, sohane-s, Brunogarnier, Miradora, evoHD, Arwins, mnmsfrance
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

achmed a écrit : 28 mai 2024, 10:43 Bonjour à tous,

Navré si je ne suis pas dans le bon topic, n'hésitez pas à me le signaler pour que je me déplace :)

Petit souci technique, sur la série 151 les recherches de carte promo (cosmo) sur les carte 63 et 64 ne disparaissent pas malgré l'ajout de ce cartes à ma collection.

Comment régler ce souci svp ?
J'ai bien entendu essayer d'ajouter supprimer refaire recharger la page mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.
Thomas
Bonjour,

Je viens de tester sur le site et je ne rencontre pas ce souci quand j'ajoute la version holo cosmo, elle disparaît de mes recherches.
Tu as le souci sur le site ou l'appli?
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
achmed
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par achmed »

Sur le site.
Je te confirmes, j'ai beau ajouter/supprimer la cosmo (63 et 64) et le champs de recherche est vide pourtant il y a le symbole (loupe) toujours actif.
Idem sur un autre navigateur.
Je ne comprend pas...
(l) De nombreux échanges, achats et ventes effectuées réussi. Merci à tous ! :fr_flag:
Moustik09, Robaoc, Tigre62, Elfuego, Trismegistus1184, Fredo1978, NicoRaph,VL2M, oOFlowerPowerOo, stephane35400, Jujup, Alicia83340, markois, Natou2712, Epheme, Yallei, JarN75, Fegardi, Flobinch, mikechicken22, Jo Nathan, ripley33, PAFAB03, Benix2013, olivia, Ced34, Alatreon, Yanis Storage, Narcleet, branette, Mezhia, sohane-s, Brunogarnier, Miradora, evoHD, Arwins, mnmsfrance
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Le problème est normalement corrigé, tu devrais voir une version "Version supprimée ou remplacée" que tu pourras supprimer manuellement :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
achmed
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par achmed »

Bonjour,

En effet, trop bien merci beaucoup :)
Ragnar2309
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Ragnar2309 »

3l3ktr0 a écrit : 31 déc. 2017, 17:59 Bonjour,

Je vous propose d'utilise ce topic pour nous avertir des cartes manquantes sur le site (nouvelles cartes promo par ex) ou des erreurs de typo.*

Ceci afin d’éviter de créer un nouveau sujet à chaque fois :)
Bonjour, peut être que c'est moi qui cherche mal mais je ne trouve pas toutes les promo toy's rus qui sont sortie sur pokecardex
Si vous pouviez m'éclairer ou les trouver ou si elles ne sont pas listé ? merci
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

Ragnar2309 a écrit : 21 juil. 2024, 19:40 Bonjour, peut être que c'est moi qui cherche mal mais je ne trouve pas toutes les promo toy's rus qui sont sortie sur pokecardex
Bonsoir !
Dans le gestionnaire, tu peux rechercher par version. En sélectionnant la version "Tampon (Toy'r'Us)", tu obtiens ces résultats :

Image

Tu pourras ensuite sélectionner en version alternative ce qu'il faut via le menu habituel.
Toutefois, il n'est pas à exclure qu'il nous en manquant dans ce que tu vois ci-dessus, si c'est le cas, n'hésite pas à nous les signaler :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
EliotFR
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par EliotFR »

J'viens de découvrir que l'on pouvait faire ça, c'est génial !!
Regardez Aniki Cards sur Youtube, c'est bien.
greatlordpan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par greatlordpan »

Bonsoir! Je ne vois pas les cartes de Battle Academy 2024 dans l'app. Est-ce que ces cartes seront ajoutées dans le section "Trainer Kits"?

Merci beaucoup pour votre temps!
Ragnar2309
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Ragnar2309 »

Xyelios a écrit : 21 juil. 2024, 23:45
Ragnar2309 a écrit : 21 juil. 2024, 19:40 Bonjour, peut être que c'est moi qui cherche mal mais je ne trouve pas toutes les promo toy's rus qui sont sortie sur pokecardex
Bonsoir !
Dans le gestionnaire, tu peux rechercher par version. En sélectionnant la version "Tampon (Toy'r'Us)", tu obtiens ces résultats :

Image

Tu pourras ensuite sélectionner en version alternative ce qu'il faut via le menu habituel.
Toutefois, il n'est pas à exclure qu'il nous en manquant dans ce que tu vois ci-dessus, si c'est le cas, n'hésite pas à nous les signaler :)
Merci de votre réponse j'ai trouvé, par contre on ne peut pas les validé dans la collection
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Xyelios »

Ragnar2309 a écrit : 06 août 2024, 17:46 Merci de votre réponse j'ai trouvé, par contre on ne peut pas les validé dans la collection
Un petit tour sur le guide d'utilisation du site et tu verras comment les ajouter ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Gobel1
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gobel1 »

Bonjour,
J'ai un évoli holo (seul le dessin brille) de la Promo McDonald's 2019, sauf que petit souci je ne peux que l'enregistrer en reverse. Est-ce normal ou personne n'a voulu le rentrer en holo avant ?
Au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les différentes balises telles que [Carte][/Carte] ; [Cartejp][/Cartejp].....

Merci d'avance
lolo_bis
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par lolo_bis »

Bonjour à tous,

Je ne retrouve pas ces deux cartes dans Pack Découverte : Séléroc et Kaorine
https://ibb.co/ng36qX4
https://ibb.co/7jv6cvQ

Merci d'avance
jeff_9112
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jeff_9112 »

Bonjour,

Il manque des énergies dans la rubrique collection. Comment demandé leur ajout?

Merci
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

jeff_9112 a écrit : 25 sept. 2024, 18:36 Bonjour,

Merci
Simplement en nous précisant lesquelles il manque afin que l'on puisse faire le nécessaire et aussi avec un petit "s'il vous plaît" ;)

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
jeff_9112
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jeff_9112 »

macabeyleo a écrit : 25 sept. 2024, 21:04
jeff_9112 a écrit : 25 sept. 2024, 18:36 Bonjour,

Merci
Simplement en nous précisant lesquelles il manque afin que l'on puisse faire le nécessaire et aussi avec un petit "s'il vous plaît" ;)
Je n'avais encore rien demandé :D Du coup, il manque les energies avec les pokeballs de la serie fables nébuleuse dont un exemple se trouve ici: https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... language=2 Est ce qu'il serait possible de les ajouter dans la rubrique collection? s'il vous plaiiiiiiit merci.

EDIT: Desolé si le lien est interdit c'est juste pour l'exemple.vous pouvez le supprimer si besoin.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

jeff_9112 a écrit : 25 sept. 2024, 21:12
macabeyleo a écrit : 25 sept. 2024, 21:04

Je n'avais encore rien demandé :D Du coup, il manque les energies avec les pokeballs de la serie fables nébuleuse dont un exemple se trouve ici: https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... language=2 Est ce qu'il serait possible de les ajouter dans la rubrique collection? s'il vous plaiiiiiiit merci.

EDIT: Desolé si le lien est interdit c'est juste pour l'exemple.vous pouvez le supprimer si besoin.
Elles sont présentes mais nous avons eu un débat avec les collègues pour savoir où les classer car elles sont numérotées, nous avons donc décidé de les mettre dans le bloc écarlate violet avec comme nom "Energies Ecarlates et Violet

jeff_9112
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par jeff_9112 »

macabeyleo a écrit : 25 sept. 2024, 22:55
jeff_9112 a écrit : 25 sept. 2024, 21:12

Elles sont présentes mais nous avons eu un débat avec les collègues pour savoir où les classer car elles sont numérotées, nous avons donc décidé de les mettre dans le bloc écarlate violet avec comme nom "Energies Ecarlates et Violet
Merci du tuyau! J'avais deja chercher la bas mais je n'avais pas cliqué sur le detail de la carte et je ne voyais pas de pokeball particuliere sur le resumé.

Au temps pour moi!
Alatreon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alatreon »

Bonsoir,

La version Cosmo Holo de Techno-Radar n'est pas référencé dans les cartes PPS. Il n'y a que la version Non Holo.
- Échange réussi avec : Yallei

- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

Alatreon a écrit : 29 sept. 2024, 20:07 Bonsoir,

La version Cosmo Holo de Techno-Radar n'est pas référencé dans les cartes PPS. Il n'y a que la version Non Holo.
C'est mis à jour.

Guigui45
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Guigui45 »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé pondralugon cosmo Holo, qui vient des duos packs avec un booster EB Astres radieux et un booster EV1.
Il s'agit du même pondralugon de Couronne stellaire, mais il n'existe pas dans la liste déroulante
Merci
Ben_Seigi
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ben_Seigi »

Guigui45 a écrit : 14 janv. 2025, 18:04 Bonjour,
Je n'ai pas trouvé pondralugon cosmo Holo, qui vient des duos packs avec un booster EB Astres radieux et un booster EV1.
Il s'agit du même pondralugon de Couronne stellaire, mais il n'existe pas dans la liste déroulante
Merci
Bonsoir, je viens de vérifier et il est bel et bien là, je l'ai moi même en possession et ça me paraissait bizarre car j'avais souvenir de l'avoir ajouté. Il faut sélectionner la bonne catégorie de holo car il y en a 6 de disponible
Répondre