[Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Guide] Cartes à plusieurs versions (MAJ 23/04/23)
bonjour
si je ne me trompe pas le coffret fragroin est une exclu leclerc cela explique peu etre ton probleme
si je ne me trompe pas le coffret fragroin est une exclu leclerc cela explique peu etre ton probleme
- Pokemania000
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ce genre de coffret n'a rien d'extraordinaire, cela fait des années qu'ils en sortent surcout en fin d'année
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.
Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour !
Je viens de déballer le Deck Combat Rayquaza vs Bruyverne et j'ai trouvé dedans une version holo ligne de "Recherches Professorales", n°60 de la série Destinées Radieuse.
De la même manière, le Deck Combat Lougaroc vs Corvaillus contient deux cartes "Ordres du Boss", n°132 de la série Stars étincelantes en holo ligne.
Je me permet de le signaler puisque je ne les ai pas vu comme source dans la liste des cartes alternatives, et également que "Ordres du Boss" n'est pas proposé dans cette version.
Voilà, j'espère que ça aidera
Je viens de déballer le Deck Combat Rayquaza vs Bruyverne et j'ai trouvé dedans une version holo ligne de "Recherches Professorales", n°60 de la série Destinées Radieuse.
De la même manière, le Deck Combat Lougaroc vs Corvaillus contient deux cartes "Ordres du Boss", n°132 de la série Stars étincelantes en holo ligne.
Je me permet de le signaler puisque je ne les ai pas vu comme source dans la liste des cartes alternatives, et également que "Ordres du Boss" n'est pas proposé dans cette version.
ANCIEN PSEUDO : Lucade
Echange réussi : chscat66, princessepompom, Miradora, alexfred12.
Achat réussi : chscat66, Mew Antique (adaptation du prix d'achat via une vente de ma part).
Achat réussi : chscat66, Mew Antique (adaptation du prix d'achat via une vente de ma part).
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Bonjour,Lucade a écrit : ↑23 juil. 2024, 20:55 Bonjour !
Recherches Professorales avait déjà la version proposée mais il manquait dans le commentaire la provenance pour les deck Rayquaza/Bruyverne, ça été ajouté.
Pour Ordres du Boss 132, c'est la version normale, la même que l'on trouve dans les boosters, elle est holo lignes d'origine, ce n'est pas une version alternative.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Comme j'ai plusieurs version d'Ordre du Boss, je ne savais pas que sa version normale était celle-ci. Merci beaucoup !macabeyleo a écrit : ↑24 juil. 2024, 06:07Bonjour,Lucade a écrit : ↑23 juil. 2024, 20:55 Bonjour !
Recherches Professorales avait déjà la version proposée mais il manquait dans le commentaire la provenance pour les deck Rayquaza/Bruyverne, ça été ajouté.
Pour Ordres du Boss 132, c'est la version normale, la même que l'on trouve dans les boosters, elle est holo lignes d'origine, ce n'est pas une version alternative.
Je me permets de poser une autre question : j'ai la carte Mew n°205 de la série 151 en version métalisée et j'ai essayé de l'ajouter mais ça ne fonctionne pas. Est-ce seulement chez moi ? (Quand j'essaye d'ajouter la version normal, tout fonctionne parfaitement.)
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Celle-ci est un peu subtile, comme la version métal n'existe qu'en Anglais il faut choisir la version et sélectionner la langue "Anglais" pour l'ajouter.Lucade a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:35 Je me permets de poser une autre question : j'ai la carte Mew n°205 de la série 151 en version métalisée et j'ai essayé de l'ajouter mais ça ne fonctionne pas. Est-ce seulement chez moi ? (Quand j'essaye d'ajouter la version normal, tout fonctionne parfaitement.)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Mais oui bien sûr ! Je me sens un peu bête sur le coup. Comme il était écrit "Métal (anglais)", je n'ai pas pensé à changer la langue.macabeyleo a écrit : ↑25 juil. 2024, 18:08Celle-ci est un peu subtile, comme la version métal n'existe qu'en Anglais il faut choisir la version et sélectionner la langue "Anglais" pour l'ajouter.Lucade a écrit : ↑25 juil. 2024, 15:35 Je me permets de poser une autre question : j'ai la carte Mew n°205 de la série 151 en version métalisée et j'ai essayé de l'ajouter mais ça ne fonctionne pas. Est-ce seulement chez moi ? (Quand j'essaye d'ajouter la version normal, tout fonctionne parfaitement.)
Merci beaucoup ! Cela a parfaitement fonctionné.
Bonjour,
Petits ajouts à faire sur les version Holo Cosmos sur la série POP 9 :
J'ai 4 cartes non référencées en FR, Cosmos Holo :
- Raichu 3/17 (seule la version cracked Ice est notifiée actuellement)
- Pichu 11/17
- Ouisticram 13/17
- Pikachu 15/17
Par avance merci de l'ajout pour que je puisse enfin les ajouter à ma collection
- Pichu 11/17
- Ouisticram 13/17
- Pikachu 15/17
Par avance merci de l'ajout pour que je puisse enfin les ajouter à ma collection
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
BonjourArcaninos a écrit : ↑01 août 2024, 13:19 Bonjour,
- Pichu 11/17
- Ouisticram 13/17
- Pikachu 15/17
Il y a petite confusion, par défaut les cartes POP9 sont en holo cosmo ce qui correspond à leur version dite "normale" ce n'est pas une version alternative il faut donc utiliser la pokeball rouge pour les référencer.
Bonjour,macabeyleo a écrit : ↑01 août 2024, 19:36BonjourArcaninos a écrit : ↑01 août 2024, 13:19 Bonjour,
- Pichu 11/17
- Ouisticram 13/17
- Pikachu 15/17
Il y a petite confusion, par défaut les cartes POP9 sont en holo cosmo ce qui correspond à leur version dite "normale" ce n'est pas une version alternative il faut donc utiliser la pokeball rouge pour les référencer.
Dans ce cas, je notifie où ma version Non-Holo US ?
En faite, pour les POP 5 à 9, je collectionne en US, donc il n'y a pas d'holo pour les versions US, j'ai donc mis "version normale", et je comptais mettre les Holo FR Cosmos en version "Alternative", complémentaire, mais ma base de référence pour ces séries reste l'US, puisque la série est officiellement US et que les version FR, d'une part il n'y a pas toutes la série, d'autre part c'est de l'holo promo (cosmos).
J'ai la Raichu non holo US et la version Holo Cosmos FR, comme faire pour les notifier les deux ? Même chose pour les 3 autres cartes citées plus haut, j'ai bien les versions non holo US et Holo FR.
Pour exemple, Manaphy est en "Normal" et en "Holo Cosmos" dans le gestionnaire, donc pour moi, normal = non holo US et holo cosmos = la réédition FR Cosmos.
Bonsoir !Arcaninos a écrit : ↑02 août 2024, 08:31 Bonjour,
Dans ce cas, je notifie où ma version Non-Holo US ?
En faite, pour les POP 5 à 9, je collectionne en US, donc il n'y a pas d'holo pour les versions US, j'ai donc mis "version normale", et je comptais mettre les Holo FR Cosmos en version "Alternative", complémentaire, mais ma base de référence pour ces séries reste l'US, puisque la série est officiellement US et que les version FR, d'une part il n'y a pas toutes la série, d'autre part c'est de l'holo promo (cosmos).
J'ai la Raichu non holo US et la version Holo Cosmos FR, comme faire pour les notifier les deux ? Même chose pour les 3 autres cartes citées plus haut, j'ai bien les versions non holo US et Holo FR.
Pour exemple, Manaphy est en "Normal" et en "Holo Cosmos" dans le gestionnaire, donc pour moi, normal = non holo US et holo cosmos = la réédition FR Cosmos.
Je me suis occupé de régler le soucis.
Normal = sortie en France (si sortie en France, bien sûr), pour plus de simplicité à l'usage pour les francophones.
Donc les versions Non Holo US ont été ajoutées aux cartes parues en Cosmo Holo FR
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Bonjour,
J'ai un Lokhlass (18/40) de la Promo McDonald's 2019. Petit soucis, elle est holo comme celle de la promo aux USA. Je fais quoi ? Car je ne peux pas le rentrer en normal ou en reverse.
Merci !
J'ai un Lokhlass (18/40) de la Promo McDonald's 2019. Petit soucis, elle est holo comme celle de la promo aux USA. Je fais quoi ? Car je ne peux pas le rentrer en normal ou en reverse.
Merci !
Bonjour,
J'ai un Hypotrempe de la Promo McDonald's 2019 (15/40) en holo alors qu'on ne peut pas l'enregistrer en holo, qu'en reverse. Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai un Hypotrempe de la Promo McDonald's 2019 (15/40) en holo alors qu'on ne peut pas l'enregistrer en holo, qu'en reverse. Comment faire ?
Merci d'avance
Rebonjour,
Je suis en train de rentrer toute ma collection, c'est pour cela que je viens vous embêter souvent.
Aujourd'hui j'aimerais rentrer un Noctunoir reverse d'Ombres Ardentes (53/147), sauf qu'il n'y est pas dedans, il y a un trou entre le 48 et 55.
Que faire ?
Merci d'avance
Je suis en train de rentrer toute ma collection, c'est pour cela que je viens vous embêter souvent.
Aujourd'hui j'aimerais rentrer un Noctunoir reverse d'Ombres Ardentes (53/147), sauf qu'il n'y est pas dedans, il y a un trou entre le 48 et 55.
Que faire ?
Merci d'avance
- Monaciello
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour, je viens de regarder et je n'ai pas ce trou.Gobel1 a écrit : ↑02 sept. 2024, 09:31 Rebonjour,
Que faire ?
Merci d'avance
Essaye peut être de recharger la page si tu es sur le site, ou vérifie que tu n'as pas de filtre actif ?
bonjour ,
je voulais signaler une erreur la sarmuraï de harmonie des esprits existe en cosmo holo fr et non pas que en anglais .
cordialement
je voulais signaler une erreur la sarmuraï de harmonie des esprits existe en cosmo holo fr et non pas que en anglais .
cordialement
Echange Réussie : Mejorocelot
Je me posais la question pourquoi les 8 cartes avec les flocons apparaissent dans divers. Cela ne serait pas mieux de les mettre dans leurs séries respectives en les rentrant avec les alternatives ? Du coup elle ne compte pas pour le master set ? Pourquoi les non holo par exemple ou les tampons rentrent dans le master set eux ? Merci pour vos futures réponses
Echanges réussis : JiM.FDV, ArtSee, NineReflex (*2), Lemagiciendu91, Chloi_, Fujimoto (*2), CaSSoSSiSSe, Didiwa2a, Tharros, Natou2712, Pokezeo (*6), Ladygaga, benjisop, Curt13090 (*6), Thomatsu_2904 (*2), Thib2a (*3), TankiTayuun (*3), AlexLaloix (*4), Obyk93 (2), ELAN11 (*10), Javati (*2), Quation (*2), Ji Pé (*2), Klapaudius (*2), MissJuly (*2), Otozzir (*2), Hamtar044 (*4), JusttVik, gissnyte, nono7688, Vanessa34170, Maetlu0427, TCG38100, Clafouty, Apoo, ra1503 (*2), pampata, achmed, jc77181, AG2301
Echange en cours : samjo17, Hamtar044, MrBraxer
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
C'est une question qui fait débat aussi au sein de l'équipe.NbaSeb a écrit : ↑13 sept. 2024, 02:21 Je me posais la question pourquoi les 8 cartes avec les flocons apparaissent dans divers. Cela ne serait pas mieux de les mettre dans leurs séries respectives en les rentrant avec les alternatives ? Du coup elle ne compte pas pour le master set ? Pourquoi les non holo par exemple ou les tampons rentrent dans le master set eux ? Merci pour vos futures réponses
Pour la petite histoire de comment nous déterminons si une carte est mise dans une série ou en version alternative, voilà comment c'est fait:
Si les cartes font parties d'une série que l'on sort de booster alors elles sont classées dans une section propre (mc do, trick and trade, pps), de même pour les petites collections trouvables en un seul item (deck championships, trainer kit, calendrier) car on les considère comme une série.
Par contre les cartes trouvables unitairement comme celles données lors d'événements, trouvables en versions X dans des coffrets sans lien entre elles nous les renseignons comme des versions alternatives.
Pour la constitution de l'ultra master set avec toutes les versions, il a été mis en place il y a peu, le bouton "rééditions" dans le gestionnaire quand vous ouvrez le panneau d'informations d'une carte et donc il est facile de voir toutes les cartes qui sont présentes dans d'autres séries.
Par contre pour les stats ce n'est comptabilisées pour l'instant.
Merci pour la réponse détaillée
Pour ma vision, vu que ce sont les mêmes numéros elles ont plus leur place comme des alternatives dans leurs séries respectives. Par exemple, les Mac Do ont des numéros différents donc je les vois logiquement dans divers eux.
Après, chacun fait à sa façon pas de soucis c'était juste pour comprendre et je vois l'idée. Merci en tout cas à l'équipe de Pokecardex pour leur formidable travail !
Pour ma vision, vu que ce sont les mêmes numéros elles ont plus leur place comme des alternatives dans leurs séries respectives. Par exemple, les Mac Do ont des numéros différents donc je les vois logiquement dans divers eux.
Après, chacun fait à sa façon pas de soucis c'était juste pour comprendre et je vois l'idée. Merci en tout cas à l'équipe de Pokecardex pour leur formidable travail !
Echanges réussis : JiM.FDV, ArtSee, NineReflex (*2), Lemagiciendu91, Chloi_, Fujimoto (*2), CaSSoSSiSSe, Didiwa2a, Tharros, Natou2712, Pokezeo (*6), Ladygaga, benjisop, Curt13090 (*6), Thomatsu_2904 (*2), Thib2a (*3), TankiTayuun (*3), AlexLaloix (*4), Obyk93 (2), ELAN11 (*10), Javati (*2), Quation (*2), Ji Pé (*2), Klapaudius (*2), MissJuly (*2), Otozzir (*2), Hamtar044 (*4), JusttVik, gissnyte, nono7688, Vanessa34170, Maetlu0427, TCG38100, Clafouty, Apoo, ra1503 (*2), pampata, achmed, jc77181, AG2301
- poke-cards40
- Nouveau membre
- Magasin :
Hello, dans XY : Générations les cartes suivantes sont considérés Holographique au lieu de Ultra-rare, (ça ma foiré tout mon classeur) :
Artikodin 25
Electhor 29
Merci pour la correction !
Bon courage.
Artikodin 25
Electhor 29
Bon courage.
- poke-cards40
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonsoir,
Concernant les promos SM127 et SM128, elles ont obligatoirement le "tampon 30" ?
Celles avec le tampon sont issue des "SL Trainer Kit", donc je trouve bizarre, les photos dans Pokécardex sont avec ces numéros.
Merci.
Concernant les promos SM127 et SM128, elles ont obligatoirement le "tampon 30" ?
Celles avec le tampon sont issue des "SL Trainer Kit", donc je trouve bizarre, les photos dans Pokécardex sont avec ces numéros.
Merci.
- macabeyleo
- Guide
- Magasin :
Il n'y a pas d'erreur, malgré leur aspect "ultra" ces 2 cartes sont bien des holo dans la set list officielle.poke-cards40 a écrit : ↑15 sept. 2024, 20:33 Hello, dans XY : Générations les cartes suivantes sont considérés Holographique au lieu de Ultra-rare, (ça ma foiré tout mon classeur) :
Artikodin 25
Electhor 29
Bon courage.
Ces 2 cartes ont obligatoirement le petit "30", elles ne sont trouvables que dans le SL Trainer Kit.poke-cards40 a écrit : ↑15 sept. 2024, 20:52 Bonsoir,
Merci.
Bonjour à toutses
J'ai une sorte de flocon sur ma Givrali 20/100 Aube majestueuse.
Comment la classer ?
Cordialement, AGENT44
J'ai une sorte de flocon sur ma Givrali 20/100 Aube majestueuse.
Comment la classer ?
Cordialement, AGENT44
- poke-cards40
- Nouveau membre
- Magasin :