Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV6.5 "Fable Nébuleuse"/“Shrouded Fable”

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV6.5 "Fable Nébuleuse"/“Shrouded Fable”

Message par matt120 »

Pfffouuu!!!! que ça passe vite...la nouvelle extension EV6.5 sort déjà vendredi, en plus de la chaleur, on n'a pas le temps de souffler (de toute façon, c'est de l'air chaud), ok, on est prêt, les visuels sont déjà tous présents dans une news dans la section du même nom, j'espère que certains aiment les adoramis, ya de quoi faire et les allergiques à la naphtaline, tant pis pour eux, les mites sont de retour mais pas pour jouer un mauvais tour, à vous de voir si vous trouvez les cartes jolies (clin d'oeil à une personne que j'estime beaucoup. ^^)

bon, certains semblent avoir déjà ouvert quelques produits de "fable nébuleuse" alors ce topic doit être au taquet lui aussi, on y va, comme d'habitude, ça ne change pas, il faudra préciser si ça provient d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.

je mettrais en spoiler la checklist version papier dés que j'aurais ouvert mes boosters.

voilà, que la force soit avec vous (zut! me suis trompé de TCG, au temps pour moi), j'espère que les ratios seront de la partie, faites vous plaisir, j'y crois, et vous? ;)
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV6.5 "Fable Nébuleuse"/“Shrouded Fable”

Message par alorszut »

J'ai ouvert une version Japonaise de la fable nébuleuse.
Ça compte aussi ???? :D :p 8) (fi)

J'avais eu la Pecharant Ex Sar et la Persian AR que j'aime beaucoup.
Pour la version FR de la fable les ETB/coffrets ne sont pas encore dans les cartons (pour livraison).

Bonne chance et bon tirage à tous...
philippe78
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV6.5 "Fable Nébuleuse"/“Shrouded Fable”

Message par philippe78 »

une etb
3 ex
hyporoi 12/64
felicanis 36/64 x2
et c est tout :/

catastrophique :s
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

Pour une fois je poste les drops...

1 ETB
Vrombotor Ex
Fortusimia Ex
..... Et c'est tout ! ETB catastrophique !!! (J'hésite à en racheter une, en vrai)

1 TRIPACK et une MINI-TIN : rien dans les deux !

Me restent 1 MINI-TIN, 1 coffret Amphinobi et 1 coffret HYPOROI, j'espère avoir des bons drops... (Je posterai quand je les aurai ouverts)

Après c'est pas comme si j'étais hyper intéressé par la série, j'ai une grande partie des AR en Jap, mais quand même...
coucou c'est yaku
Damg6
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Damg6 »

J'ai ouvert :
1 coffret hyporoi
1 coffret amphinobi
2 scalpereur
4 tripack
1 mini tin
1 etb

Résultats
1 AR
1 FA
3 High tech
10 ex basique

Catastrophique mais bon c'est le jeu
kaxcyb
Membre
Membre
Magasin :

Message par kaxcyb »

1 etb
Charibari AR 76/064
Ténacité de Nikolai full art 87/064
Félicianis EX full art 082/064
2 énergies reverse

1 boite scalpereur
Fortusimia ex 037/064
Cassiopée full art 086/064

J'ai un abonnement fullart je crois
Erzascarlet86
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Erzascarlet86 »

1 ETB et 1 coffret Scalpereur soit 13 boosters.

Hyporoi EX 12/64
Fortusimia EX 37/64
Poké Vital A 62/64 (Tech)
Hyporoi Ex 80/64 (FA)
Cassiopée 94/64 (SAR)

A noter qu'il me seulement manque 4 co/unco, 4 Ex normales, et 2 tech. Après petite série..
Echange réussi avec Karna666 (x2) ; Arwins ; EvoHD ; Eindho ; PAFAB03 ; Miradora ; Thiassss ; Musicien

Achat réussi auprès de : Quentinusdu06
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

J'ai ouvert ce qu'il me restait d'items :

Deuxième MINI-TIN (la Zoroark) :
Poke Vital A (High-tech)
Vrombotor Ex FA

Coffret Amphinobi :
Fortusimia Ex (encore lui)

Coffret Hyporoi :
Pechaminus Ex

Bilan vraiment bof...
J'hésite à reprendre une ETB et des MINI-TIN pour compléter ma collection de boiboites...
coucou c'est yaku
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture d'une ETB et d'une mini-tin, soit 11 boosters : 9 holos, 2 ex (Félicanis, Pêchaminus), 2 énergies reverse (Métal, Plante), 2 holos reverses (Cresselia, Tokotoro), une High-tech (Poké Vital A), une Alt Art (Démolosse)

Moyen comme début...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Lunia
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunia »

1er booster ouvert : l'AR de Persian que j'aime beaucoup :)
On verra pour la suite.
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

Bon bah j'ai craqué samedi soir, je suis allé racheter 2 ETB et 2 MINI-TIN.
Bilan un peu plus positif :

MINI-TIN FELICANIS :
Vrombotor Ex
Demolosse AR ⭐

MINI-TIN FAVIANOS
Hyporoi Ex

ETB numéro 2
Favianos Ex
Felicanis Ex
Felicanis Ex FA

ETB numéro 3
Fortusimia Ex
Favianos Ex FA
Laser dangereux High-tech
Machination de Xanthin FA
Skelenox AR ⭐

Bon, c'est quand même mieux (surtout la dernière ETB)... Mais ça reste un très mauvais bilan pour le nombre de boosters achetés ! 2 AR, 2 High-tech et 4 FA pour 48 boosters, c'est calamiteux !!!

Pour le coup, il me reste une MINI-TIN à acheter pour avoir les 5 visuels, et je pense m'arrêter là ! (Je choperai les AR à l'unité en japonais, à mon avis... J'en ai déjà, d'ailleurs ^^ ...)
Nionis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nionis »

Ouverture d'un tripack histoire de voir ce que ça donne:

Rien nada.

Ça sera pas pour moi cette série c'est confirmé :3
primalentir
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par primalentir »

1 coffret hyporoi

RIEN, ma plus mauvaise ouverture
Lunia
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lunia »

Pour l'instant en deux boosters, j'ai eu l'AR de Persian et une carte dresseur High tech.
Espérons que la suite du coffret Amphinobi soit aussi sympa.
Erzascarlet86
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Erzascarlet86 »

Nouvelle ouverture
1 Tripack : Pêchaminus ex 39/64 + Laser Dangereux (Tech) 58/64 + Vrombotor Ex (FA) 81/64
1 coffret Scalpereur : Zone de Neutralisation (Tech) + Pêchaminus ex 39/64
1 coffret Amphinobi : Félicanis (AR) 74/64 + Persian (AR) 78/64
1 coffret Hyporoi : Favianos Ex 38/64 + Laser Dangereux (Tech) 58/64 en 2 exemplaires
1 tins de chaque (10 boosters) : Incisache (AR) 77/64 + Skélénox (AR) 68/64 + Pêchaminus ex 39/64 + Fortusimia Ex (FA) 83/64
1 ETB : Laser Dangereux (Tech) 58/64 + Démolosse (AR) 66/64

Ouverture correcte sur l'ensemble je trouve, pas mal de doublons tout de même. Déception sur le nombre de Hits de l'ETB mais Démolosse donc ça va :)
Echange réussi avec Karna666 (x2) ; Arwins ; EvoHD ; Eindho ; PAFAB03 ; Miradora ; Thiassss ; Musicien

Achat réussi auprès de : Quentinusdu06
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture d'un coffret Hyporoi et d'un coffret Amphinobi, soit 10 boosters : 6 holos, une ex (Pêchaminus), 2 énergies reverse (Eau, Combat), 4 Full Art (Vrombotor, Hyporoi, Félicanis, Cassiopée)

Les ultras tombent plus facilement que les Alt Art, j'ai l'impression...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
kaxcyb
Membre
Membre
Magasin :

Message par kaxcyb »

1 coffret amphinobi

1 x vrombotor ex
1 x vrombotor ex full art
2 x energie reverse

J'arrête là je vais aller chercher les AR/SAR et la promo hyporoi ailleurs que dans les booster et les coffrets... et j'ai presque tout le set hors ultras en normal.

Edit j'ai menti

1 coffret hyporoi
2 x energie reverse
Fortusimia ex full art
Hypotrempe ar qui va bien avec le thème du coffret
Alatreon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alatreon »

Ma toute première ETB : 1 Fortusimia ex classique.
C'est tout. Une honte pour un début.
- Échange réussi avec : Yallei

- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

Et bien on a fait un de chaque avec mes garçons et un des pires tirages de série jusqu'à maintenant.
Les meilleures cartes sont sorties dans des mini-tin dont pechaminus ex 93 :illustration speciale rare:
Pourtant on a fait un ETB, chaque coffret différent, 4 mini tins, 6 tripacks.

Pour 5 :ultra rare: au total +1 Sar.. Et on n'a pas eu toutes les reverses...
Sûrement 40 boosters ouverts pour une maigre consolation... on est loin des 40-50% habituels... ou alors on avait de trop " mauvaises habitudes...

Bonne chance aux suivants..
yakutake83
Membre
Membre
Magasin :

Message par yakutake83 »

Allez, j'ai complété mes items de la série (la MINI-TIN manquante et le coffret Scalpereur) et craqué sur un autre coffret Amphinobi... Voilà le bilan :

MINI-TIN NOCTUNOIR
Laser Dangereux HIGH-TECH

COFFRET SCALPEREUR
Felicanis Ex
Hyporoi Ex FA
Cresselia AR ⭐

COFFRET AMPHINOBI (deuxième)
Hyporoi Ex

Allez, c'est fini pour moi avec cette série !!! (Mais genre vraiment fini, là)
coucou c'est yaku
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture de 2 tripacks, soit 6 boosters : 2 holos, une holo reverse (Tranchodon), une High-Tech (Laser dangereux), une énergie reverse (Métal), 4 ex (Hyporoi, Fortusimia, Favianos x 2)

Les AR ont un mal de chien à tomber... et ça m'agace, car il me manque qu'une AR pour compléter mes recherches!
Lights
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lights »

Toutes mes ouvertures de fable nébuleuse jusqu'ici. 62 boosters répartis ainsi :

3 coffrets Amphinobi :

Premier : NEANT
Second : Vrombotor EX 015 :double rare: , Tokotoro 065 :illustration rare:
Troisième : Hyporoi EX 012 :double rare:, Pechaminus EX 039 :double rare:

3 coffrets Hyporoi :

Premier : Hyporoi EX 080 :ultra rare:, Tenacité de Nikolai 087 :ultra rare:
Second : Fortusimia EX 37 :double rare: , Favianos EX 38 :double rare: , Zorua 75 :illustration rare:
Troisième : Vrombotor EX 015 :double rare: , Cassiopée 094 :illustration speciale rare:

2 ETB :

Première : Hyporoi EX 080 :ultra rare:
Seconde : Felicanis EX 036 :double rare:, Zone de neutralisation 60, Favianos EX 084 :ultra rare:

2 coffrets Scalpereur :

Premier : Tenacité de Nikolai 087 :ultra rare:
Second : Fortusimia EX 37 :double rare:, Favianos EX 38 :double rare:, Zone de neutralisation 60

2 tripacks

Premier : Tenacité de Nikolai 087 :ultra rare:
Second : Cassiopée 094 :illustration speciale rare:

Bilan : 21 ultra-rares en 62 boosters. Pas un très bon quota, surtout en AR, mais comme j'ai eu deux SAR, je suis quand même plutôt satisfaite de mes ouvertures. Les coffrets Hyporoi sont pour moi les meilleurs au niveau du ratio, contrairement aux ETB, vraiment pas généreuses en nombre comme en qualité des hits. Je trouve quand même que les mêmes ultras (surtout les full arts) reviennent tres souvent sur un petit nombre de booster, c'est bizarre...
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 holos, 3 holos reverses (Zoroark, Cresselia, Pachyradjah), une ex (Pêchaminus), une Full Art (Favianos), une High-tech (Laser dangereux), 3 énergies reverse (Métal, Plante x 2), 2 Alt Art (Incisache, Chelours)

Les Alt Art mettent du temps à tomber!

@Lights : Vu qu'il s'agit d'une série plus petite que les séries normales et qu'il y a moins d'ultras (du moins dans la série "de base"), c'est logique que les mêmes retombent souvent. C'était également le cas avec Destinées Occultes par exemple!
TimKyogre
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TimKyogre »

Hello,

Un coffret Hyporoi (la carte promo est incroyable à mes yeux je suis sous le choc)
Péchaminus Ex 39/64 :double rare:
Laser dangereux 58/64
Cassiopée 86/64 :ultra rare: Une des cartes préférées dans la série donc on va dire que ça va... (fe)
Roi des océans (w)
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 holos, 3 énergies reverse (Plante, Métal, Psy), 3 ex (Hyporoi, Favianos x 2)

Toujours pas la seule Alt Art manquante...
Répondre