✅ Bug sur le lien de la checklist fable nébuleuse

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

mercipapa
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ Bug sur le lien de la checklist fable nébuleuse

Message par mercipapa »

Bonjour ,
aujourd'hui pour pas changer quand une nouvelle série sort j'aime imprimer la checklist pour mettre à jour mes listes de recherches.
Malheureusement le lien de checklist ne fonctionne pas pour la série fable nébuleuse.
Ce n'est pas une urgence et d'ailleurs je me suis toujours demandé comment vous êtes pour être aussi vite avec les scans et noms fr dès le premier jour, ca doit représenter un énorme travail .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Bug sur le lien de la checklist fable nébuleuse

Message par Xyelios »

Bonjour,
C'est corrigé ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre