Malgré de longue recherche je n'arrive pas à trouver de site proposant des case scellé à l'achat
Quelqu'un aurai un site fiable ou ce serait possible ?
Merci
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Vous ne pouvez pas, il n'y a pas de technique. Soit ils oublient de vous la compter lors du dédouanement quand vous surveillez le suivi sur le site de la poste, soit vous payez. Sachant qu'il ne faut pas confondre la TVA 20% et la douane qui n'est que d l'ordre de 3%, donc en soit si vous avez déjà payé votre produit quand vous avez acheté sur le site, vous n'avez pas à la régler à l'arrivé.Isowyn a écrit : ↑05 août 2024, 10:29 Hello,
Je débute totalement dans cet univers mais j'ai voulu commencer en Japonais. Pour ma part j'ai acheté sur CPC (malheureusement j'ai eu des frais de douanes mais ça restait rentable). Et plus récemment j'ai acheté sur un site allemand qui a des super prix et comme ça vient d'Europe on évite les frais de douanes : Man of Games.
Je serais intéressé de savoir comment éviter les frais de douane avec CPC en faisant livré en point relais
Pour ta question mel57000_ je ne peux pas encore répondre, j'ouvre ma display petit à petit et pour le moment j'ai eu pas mal de doublons (j'ouvre du 151).
Je me faisais la même remarque pour la case JP. Moi qui ne collectionne que les cartes JP, avec une display d'une série tu as genre entre 75% et 85% des cartes normales. Sur la sv6a, j'ai acheté seulement 5 cartes pour compléter mon set (hors secrètes bien sûr). Donc en effet, je me pose aussi la question d'une certaine "rentabilité" d'acheter une case JP.