Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV6.5 "Fable Nébuleuse"/“Shrouded Fable”
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV6.5 "Fable Nébuleuse"/“Shrouded Fable”
Pfffouuu!!!! que ça passe vite...la nouvelle extension EV6.5 sort déjà vendredi, en plus de la chaleur, on n'a pas le temps de souffler (de toute façon, c'est de l'air chaud), ok, on est prêt, les visuels sont déjà tous présents dans une news dans la section du même nom, j'espère que certains aiment les adoramis, ya de quoi faire et les allergiques à la naphtaline, tant pis pour eux, les mites sont de retour mais pas pour jouer un mauvais tour, à vous de voir si vous trouvez les cartes jolies (clin d'oeil à une personne que j'estime beaucoup. ^^)
bon, certains semblent avoir déjà ouvert quelques produits de "fable nébuleuse" alors ce topic doit être au taquet lui aussi, on y va, comme d'habitude, ça ne change pas, il faudra préciser si ça provient d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.
je mettrais en spoiler la checklist version papier dés que j'aurais ouvert mes boosters.
voilà, que la force soit avec vous (zut! me suis trompé de TCG, au temps pour moi), j'espère que les ratios seront de la partie, faites vous plaisir, j'y crois, et vous?
bon, certains semblent avoir déjà ouvert quelques produits de "fable nébuleuse" alors ce topic doit être au taquet lui aussi, on y va, comme d'habitude, ça ne change pas, il faudra préciser si ça provient d'une ETB, d'un tripack, des coffrets ou des mini-tins et d'autres items que je n'aurais pas cité ici.
je mettrais en spoiler la checklist version papier dés que j'aurais ouvert mes boosters.
voilà, que la force soit avec vous (zut! me suis trompé de TCG, au temps pour moi), j'espère que les ratios seront de la partie, faites vous plaisir, j'y crois, et vous?
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV6.5 "Fable Nébuleuse"/“Shrouded Fable”
J'ai ouvert une version Japonaise de la fable nébuleuse.
Ça compte aussi ????
J'avais eu la Pecharant Ex Sar et la Persian AR que j'aime beaucoup.
Pour la version FR de la fable les ETB/coffrets ne sont pas encore dans les cartons (pour livraison).
Bonne chance et bon tirage à tous...
Ça compte aussi ????
J'avais eu la Pecharant Ex Sar et la Persian AR que j'aime beaucoup.
Pour la version FR de la fable les ETB/coffrets ne sont pas encore dans les cartons (pour livraison).
Bonne chance et bon tirage à tous...
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV6.5 "Fable Nébuleuse"/“Shrouded Fable”
une etb
3 ex
hyporoi 12/64
felicanis 36/64 x2
et c est tout
catastrophique
3 ex
hyporoi 12/64
felicanis 36/64 x2
et c est tout
catastrophique
- yakutake83
- Membre
- Magasin :
Pour une fois je poste les drops...
1 ETB
Vrombotor Ex
Fortusimia Ex
..... Et c'est tout ! ETB catastrophique !!! (J'hésite à en racheter une, en vrai)
1 TRIPACK et une MINI-TIN : rien dans les deux !
Me restent 1 MINI-TIN, 1 coffret Amphinobi et 1 coffret HYPOROI, j'espère avoir des bons drops... (Je posterai quand je les aurai ouverts)
Après c'est pas comme si j'étais hyper intéressé par la série, j'ai une grande partie des AR en Jap, mais quand même...
1 ETB
Vrombotor Ex
Fortusimia Ex
..... Et c'est tout ! ETB catastrophique !!! (J'hésite à en racheter une, en vrai)
1 TRIPACK et une MINI-TIN : rien dans les deux !
Me restent 1 MINI-TIN, 1 coffret Amphinobi et 1 coffret HYPOROI, j'espère avoir des bons drops... (Je posterai quand je les aurai ouverts)
Après c'est pas comme si j'étais hyper intéressé par la série, j'ai une grande partie des AR en Jap, mais quand même...
coucou c'est yaku
J'ai ouvert :
1 coffret hyporoi
1 coffret amphinobi
2 scalpereur
4 tripack
1 mini tin
1 etb
Résultats
1 AR
1 FA
3 High tech
10 ex basique
Catastrophique mais bon c'est le jeu
1 coffret hyporoi
1 coffret amphinobi
2 scalpereur
4 tripack
1 mini tin
1 etb
Résultats
1 AR
1 FA
3 High tech
10 ex basique
Catastrophique mais bon c'est le jeu
1 etb
Charibari AR 76/064
Ténacité de Nikolai full art 87/064
Félicianis EX full art 082/064
2 énergies reverse
1 boite scalpereur
Fortusimia ex 037/064
Cassiopée full art 086/064
J'ai un abonnement fullart je crois
Charibari AR 76/064
Ténacité de Nikolai full art 87/064
Félicianis EX full art 082/064
2 énergies reverse
1 boite scalpereur
Fortusimia ex 037/064
Cassiopée full art 086/064
J'ai un abonnement fullart je crois
- Erzascarlet86
- Nouveau membre
- Magasin :
1 ETB et 1 coffret Scalpereur soit 13 boosters.
Hyporoi EX 12/64
Fortusimia EX 37/64
Poké Vital A 62/64 (Tech)
Hyporoi Ex 80/64 (FA)
Cassiopée 94/64 (SAR)
A noter qu'il me seulement manque 4 co/unco, 4 Ex normales, et 2 tech. Après petite série..
Hyporoi EX 12/64
Fortusimia EX 37/64
Poké Vital A 62/64 (Tech)
Hyporoi Ex 80/64 (FA)
Cassiopée 94/64 (SAR)
A noter qu'il me seulement manque 4 co/unco, 4 Ex normales, et 2 tech. Après petite série..
Echange réussi avec Karna666 (x2) ; Arwins ; EvoHD ; Eindho ; PAFAB03 ; Miradora ; Thiassss ; Musicien
Achat réussi auprès de : Quentinusdu06
- yakutake83
- Membre
- Magasin :
J'ai ouvert ce qu'il me restait d'items :
Deuxième MINI-TIN (la Zoroark) :
Poke Vital A (High-tech)
Vrombotor Ex FA
Coffret Amphinobi :
Fortusimia Ex (encore lui)
Coffret Hyporoi :
Pechaminus Ex
Bilan vraiment bof...
J'hésite à reprendre une ETB et des MINI-TIN pour compléter ma collection de boiboites...
Deuxième MINI-TIN (la Zoroark) :
Poke Vital A (High-tech)
Vrombotor Ex FA
Coffret Amphinobi :
Fortusimia Ex (encore lui)
Coffret Hyporoi :
Pechaminus Ex
Bilan vraiment bof...
J'hésite à reprendre une ETB et des MINI-TIN pour compléter ma collection de boiboites...
coucou c'est yaku
Ouverture d'une ETB et d'une mini-tin, soit 11 boosters : 9 holos, 2 ex (Félicanis, Pêchaminus), 2 énergies reverse (Métal, Plante), 2 holos reverses (Cresselia, Tokotoro), une High-tech (Poké Vital A), une Alt Art (Démolosse)
Moyen comme début...
Moyen comme début...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
1er booster ouvert : l'AR de Persian que j'aime beaucoup
On verra pour la suite.
On verra pour la suite.
- yakutake83
- Membre
- Magasin :
Bon bah j'ai craqué samedi soir, je suis allé racheter 2 ETB et 2 MINI-TIN.
Bilan un peu plus positif :
MINI-TIN FELICANIS :
Vrombotor Ex
Demolosse AR
MINI-TIN FAVIANOS
Hyporoi Ex
ETB numéro 2
Favianos Ex
Felicanis Ex
Felicanis Ex FA
ETB numéro 3
Fortusimia Ex
Favianos Ex FA
Laser dangereux High-tech
Machination de Xanthin FA
Skelenox AR
Bon, c'est quand même mieux (surtout la dernière ETB)... Mais ça reste un très mauvais bilan pour le nombre de boosters achetés ! 2 AR, 2 High-tech et 4 FA pour 48 boosters, c'est calamiteux !!!
Pour le coup, il me reste une MINI-TIN à acheter pour avoir les 5 visuels, et je pense m'arrêter là ! (Je choperai les AR à l'unité en japonais, à mon avis... J'en ai déjà, d'ailleurs ^^ ...)
Bilan un peu plus positif :
MINI-TIN FELICANIS :
Vrombotor Ex
Demolosse AR
MINI-TIN FAVIANOS
Hyporoi Ex
ETB numéro 2
Favianos Ex
Felicanis Ex
Felicanis Ex FA
ETB numéro 3
Fortusimia Ex
Favianos Ex FA
Laser dangereux High-tech
Machination de Xanthin FA
Skelenox AR
Bon, c'est quand même mieux (surtout la dernière ETB)... Mais ça reste un très mauvais bilan pour le nombre de boosters achetés ! 2 AR, 2 High-tech et 4 FA pour 48 boosters, c'est calamiteux !!!
Pour le coup, il me reste une MINI-TIN à acheter pour avoir les 5 visuels, et je pense m'arrêter là ! (Je choperai les AR à l'unité en japonais, à mon avis... J'en ai déjà, d'ailleurs ^^ ...)
- Nionis
- Membre
- Magasin :
Ouverture d'un tripack histoire de voir ce que ça donne:
Rien nada.
Ça sera pas pour moi cette série c'est confirmé
Rien nada.
Ça sera pas pour moi cette série c'est confirmé
-
- Nouveau membre
- Magasin :
1 coffret hyporoi
RIEN, ma plus mauvaise ouverture
RIEN, ma plus mauvaise ouverture
Pour l'instant en deux boosters, j'ai eu l'AR de Persian et une carte dresseur High tech.
Espérons que la suite du coffret Amphinobi soit aussi sympa.
Espérons que la suite du coffret Amphinobi soit aussi sympa.
- Erzascarlet86
- Nouveau membre
- Magasin :
Nouvelle ouverture
1 Tripack : Pêchaminus ex 39/64 + Laser Dangereux (Tech) 58/64 + Vrombotor Ex (FA) 81/64
1 coffret Scalpereur : Zone de Neutralisation (Tech) + Pêchaminus ex 39/64
1 coffret Amphinobi : Félicanis (AR) 74/64 + Persian (AR) 78/64
1 coffret Hyporoi : Favianos Ex 38/64 + Laser Dangereux (Tech) 58/64 en 2 exemplaires
1 tins de chaque (10 boosters) : Incisache (AR) 77/64 + Skélénox (AR) 68/64 + Pêchaminus ex 39/64 + Fortusimia Ex (FA) 83/64
1 ETB : Laser Dangereux (Tech) 58/64 + Démolosse (AR) 66/64
Ouverture correcte sur l'ensemble je trouve, pas mal de doublons tout de même. Déception sur le nombre de Hits de l'ETB mais Démolosse donc ça va
1 Tripack : Pêchaminus ex 39/64 + Laser Dangereux (Tech) 58/64 + Vrombotor Ex (FA) 81/64
1 coffret Scalpereur : Zone de Neutralisation (Tech) + Pêchaminus ex 39/64
1 coffret Amphinobi : Félicanis (AR) 74/64 + Persian (AR) 78/64
1 coffret Hyporoi : Favianos Ex 38/64 + Laser Dangereux (Tech) 58/64 en 2 exemplaires
1 tins de chaque (10 boosters) : Incisache (AR) 77/64 + Skélénox (AR) 68/64 + Pêchaminus ex 39/64 + Fortusimia Ex (FA) 83/64
1 ETB : Laser Dangereux (Tech) 58/64 + Démolosse (AR) 66/64
Ouverture correcte sur l'ensemble je trouve, pas mal de doublons tout de même. Déception sur le nombre de Hits de l'ETB mais Démolosse donc ça va
Echange réussi avec Karna666 (x2) ; Arwins ; EvoHD ; Eindho ; PAFAB03 ; Miradora ; Thiassss ; Musicien
Ouverture d'un coffret Hyporoi et d'un coffret Amphinobi, soit 10 boosters : 6 holos, une ex (Pêchaminus), 2 énergies reverse (Eau, Combat), 4 Full Art (Vrombotor, Hyporoi, Félicanis, Cassiopée)
Les ultras tombent plus facilement que les Alt Art, j'ai l'impression...
Les ultras tombent plus facilement que les Alt Art, j'ai l'impression...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
1 coffret amphinobi
1 x vrombotor ex
1 x vrombotor ex full art
2 x energie reverse
J'arrête là je vais aller chercher les AR/SAR et la promo hyporoi ailleurs que dans les booster et les coffrets... et j'ai presque tout le set hors ultras en normal.
Edit j'ai menti
1 coffret hyporoi
2 x energie reverse
Fortusimia ex full art
Hypotrempe ar qui va bien avec le thème du coffret
1 x vrombotor ex
1 x vrombotor ex full art
2 x energie reverse
J'arrête là je vais aller chercher les AR/SAR et la promo hyporoi ailleurs que dans les booster et les coffrets... et j'ai presque tout le set hors ultras en normal.
Edit j'ai menti
1 coffret hyporoi
2 x energie reverse
Fortusimia ex full art
Hypotrempe ar qui va bien avec le thème du coffret
- Alatreon
- Membre
- Magasin :
Ma toute première ETB : 1 Fortusimia ex classique.
C'est tout. Une honte pour un début.
C'est tout. Une honte pour un début.
- Échange réussi avec : Yallei
- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
Et bien on a fait un de chaque avec mes garçons et un des pires tirages de série jusqu'à maintenant.
Les meilleures cartes sont sorties dans des mini-tin dont pechaminus ex 93
Pourtant on a fait un ETB, chaque coffret différent, 4 mini tins, 6 tripacks.
Pour 5 au total +1 Sar.. Et on n'a pas eu toutes les reverses...
Sûrement 40 boosters ouverts pour une maigre consolation... on est loin des 40-50% habituels... ou alors on avait de trop " mauvaises habitudes...
Bonne chance aux suivants..
Les meilleures cartes sont sorties dans des mini-tin dont pechaminus ex 93
Pourtant on a fait un ETB, chaque coffret différent, 4 mini tins, 6 tripacks.
Pour 5 au total +1 Sar.. Et on n'a pas eu toutes les reverses...
Sûrement 40 boosters ouverts pour une maigre consolation... on est loin des 40-50% habituels... ou alors on avait de trop " mauvaises habitudes...
Bonne chance aux suivants..
- yakutake83
- Membre
- Magasin :
Allez, j'ai complété mes items de la série (la MINI-TIN manquante et le coffret Scalpereur) et craqué sur un autre coffret Amphinobi... Voilà le bilan :
MINI-TIN NOCTUNOIR
Laser Dangereux HIGH-TECH
COFFRET SCALPEREUR
Felicanis Ex
Hyporoi Ex FA
Cresselia AR
COFFRET AMPHINOBI (deuxième)
Hyporoi Ex
Allez, c'est fini pour moi avec cette série !!! (Mais genre vraiment fini, là)
MINI-TIN NOCTUNOIR
Laser Dangereux HIGH-TECH
COFFRET SCALPEREUR
Felicanis Ex
Hyporoi Ex FA
Cresselia AR
COFFRET AMPHINOBI (deuxième)
Hyporoi Ex
Allez, c'est fini pour moi avec cette série !!! (Mais genre vraiment fini, là)
coucou c'est yaku
Ouverture de 2 tripacks, soit 6 boosters : 2 holos, une holo reverse (Tranchodon), une High-Tech (Laser dangereux), une énergie reverse (Métal), 4 ex (Hyporoi, Fortusimia, Favianos x 2)
Les AR ont un mal de chien à tomber... et ça m'agace, car il me manque qu'une AR pour compléter mes recherches!
Les AR ont un mal de chien à tomber... et ça m'agace, car il me manque qu'une AR pour compléter mes recherches!
Toutes mes ouvertures de fable nébuleuse jusqu'ici. 62 boosters répartis ainsi :
3 coffrets Amphinobi :
Premier : NEANT
Second : Vrombotor EX 015 , Tokotoro 065
Troisième : Hyporoi EX 012 , Pechaminus EX 039
3 coffrets Hyporoi :
Premier : Hyporoi EX 080 , Tenacité de Nikolai 087
Second : Fortusimia EX 37 , Favianos EX 38 , Zorua 75
Troisième : Vrombotor EX 015 , Cassiopée 094
2 ETB :
Première : Hyporoi EX 080
Seconde : Felicanis EX 036 , Zone de neutralisation 60, Favianos EX 084
2 coffrets Scalpereur :
Premier : Tenacité de Nikolai 087
Second : Fortusimia EX 37 , Favianos EX 38 , Zone de neutralisation 60
2 tripacks
Second : Cassiopée 094
Bilan : 21 ultra-rares en 62 boosters. Pas un très bon quota, surtout en AR, mais comme j'ai eu deux SAR, je suis quand même plutôt satisfaite de mes ouvertures. Les coffrets Hyporoi sont pour moi les meilleurs au niveau du ratio, contrairement aux ETB, vraiment pas généreuses en nombre comme en qualité des hits. Je trouve quand même que les mêmes ultras (surtout les full arts) reviennent tres souvent sur un petit nombre de booster, c'est bizarre...
3 coffrets Amphinobi :
Premier : NEANT
Second : Vrombotor EX 015 , Tokotoro 065
Troisième : Hyporoi EX 012 , Pechaminus EX 039
3 coffrets Hyporoi :
Premier : Hyporoi EX 080 , Tenacité de Nikolai 087
Second : Fortusimia EX 37 , Favianos EX 38 , Zorua 75
Troisième : Vrombotor EX 015 , Cassiopée 094
2 ETB :
Première : Hyporoi EX 080
Seconde : Felicanis EX 036 , Zone de neutralisation 60, Favianos EX 084
2 coffrets Scalpereur :
Second : Fortusimia EX 37 , Favianos EX 38 , Zone de neutralisation 60
2 tripacks
Second : Cassiopée 094
Bilan : 21 ultra-rares en 62 boosters. Pas un très bon quota, surtout en AR, mais comme j'ai eu deux SAR, je suis quand même plutôt satisfaite de mes ouvertures. Les coffrets Hyporoi sont pour moi les meilleurs au niveau du ratio, contrairement aux ETB, vraiment pas généreuses en nombre comme en qualité des hits. Je trouve quand même que les mêmes ultras (surtout les full arts) reviennent tres souvent sur un petit nombre de booster, c'est bizarre...
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 holos, 3 holos reverses (Zoroark, Cresselia, Pachyradjah), une ex (Pêchaminus), une Full Art (Favianos), une High-tech (Laser dangereux), 3 énergies reverse (Métal, Plante x 2), 2 Alt Art (Incisache, Chelours)
Les Alt Art mettent du temps à tomber!
@Lights : Vu qu'il s'agit d'une série plus petite que les séries normales et qu'il y a moins d'ultras (du moins dans la série "de base"), c'est logique que les mêmes retombent souvent. C'était également le cas avec Destinées Occultes par exemple!
Les Alt Art mettent du temps à tomber!
@Lights : Vu qu'il s'agit d'une série plus petite que les séries normales et qu'il y a moins d'ultras (du moins dans la série "de base"), c'est logique que les mêmes retombent souvent. C'était également le cas avec Destinées Occultes par exemple!
Hello,
Un coffret Hyporoi (la carte promo est incroyable à mes yeux je suis sous le choc)
Péchaminus Ex 39/64
Laser dangereux 58/64
Cassiopée 86/64 Une des cartes préférées dans la série donc on va dire que ça va...
Un coffret Hyporoi (la carte promo est incroyable à mes yeux je suis sous le choc)
Péchaminus Ex 39/64
Laser dangereux 58/64
Cassiopée 86/64 Une des cartes préférées dans la série donc on va dire que ça va...
Roi des océans
Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 holos, 3 énergies reverse (Plante, Métal, Psy), 3 ex (Hyporoi, Favianos x 2)
Toujours pas la seule Alt Art manquante...
Toujours pas la seule Alt Art manquante...