pokeball sur display s'efface

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

neitsabes07
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

pokeball sur display s'efface

Message par neitsabes07 »

Bonjour,
je viens d'acheter une display règne de glace en français mais en la prenant en main j’ai eu comme de la craie sur les doigts. Et en fait c’est la pokeball dont le blanc est comme de la craie. J'ai quelques display mais aucunes n'a cette caractéristique... Savez vous si c'est une vrai display ou au contraire une fausse ?

Merci pour votre aide et expertise.
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Re: pokeball sur display s'efface

Message par macabeyleo »

Il y a eu ce souci sur certaines display notamment sur Style de combat, Règne de glace et Evolution céleste.

Mais pour confirmer que la display est vraie il faudrait une photo.

Pour mettre une photo il suffit de suivre le guide viewtopic.php?p=536553#p536553
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
neitsabes07
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

macabeyleo a écrit : 16 août 2024, 04:43 Il y a eu ce souci sur certaines display notamment sur Style de combat, Règne de glace et Evolution céleste.

Mais pour confirmer que la display est vraie il faudrait une photo.

Pour mettre une photo il suffit de suivre le guide viewtopic.php?p=536553#p536553
  Image
Image
Le dessus
  Image
Image
Le derriere
  Image
Image
Le dessous
  Image
Image
Cpoté gauche
  Image
Image
Côté gauche
  Image
Image
Le devant

En espérant que ce soit une vrai
Dernière modification par neitsabes07 le 16 août 2024, 14:25, modifié 1 fois.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je me suis permis de mettre des balises "spoil" sur tes images car elles étaient énormes.

donc, pas de soucis, tu peux être rassuré, 100% authentique, de plus, j'ai eu le même problème avec un display "évolution céleste" et pire, sur celui de "faille paradoxe", le blister s'est même "égrené' en même temps que les pokéball, ça arrive et heureusement, ça m'enlève rien à la beauté de l'objet. :)
jahcuzzy
Membre
Membre
Magasin :

Message par jahcuzzy »

Sur les display épée et bouclier, j'avais l'impression qu'il y avait un peu de talc sur les protections.
C'est peut-être de la poudre anti-humidité vu que cela venait par conteneurs des USA.
neitsabes07
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

matt120 a écrit : 16 août 2024, 16:24 je me suis permis de mettre des balises "spoil" sur tes images car elles étaient énormes.

donc, pas de soucis, tu peux être rassuré, 100% authentique, de plus, j'ai eu le même problème avec un display "évolution céleste" et pire, sur celui de "faille paradoxe", le blister s'est même "égrené' en même temps que les pokéball, ça arrive et heureusement, ça m'enlève rien à la beauté de l'objet. :)

Ha super ça me rassure ! merci beaucoup pour la réponse rapide :)
taenevia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par taenevia »

Salut à tous, je rebondis sur ce sujet pour vous poser une autre question : si au contraire, en grattant, la pokéball reste la même, sans poudre blanche, alors que tous les autres signes pour reconnaître un vrai display sont présents (jouez, tsc, the pokemon company, boosters sans pics) . À votre avis, est-ce un vrai ou un faux display (stars étincelantes) ?
Répondre