Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Après avoir acheté le magnifique Rayquaza de l'éveil des légendes (14/146) je me suis encore étonné de la beauté de ce type d'holographisme "à l'ancienne" (je ne sais pas s'il a un nom spécial, c'est celui que l'on connait depuis le bloc Wizard avec ces espèces de point/ronds qui scintillent).
M'est alors venu cette réflexion : j'aimerais vraiment ouvrir des boosters d'une série comportant encore ce type d'holo... mais après avoir fait quelques recherches je me suis rendu compte que les séries les plus récentes comprenant ce type de cartes sont celles du bloc Platine, ce qui remonte tout de même à... 2009 :-( Est-ce que j'en ai raté une ou bien c'est la triste réalité ? Les boosters de Platine ou Rivaux Emergents sont à 200e...
Après avoir acheté le magnifique Rayquaza de l'éveil des légendes (14/146) je me suis encore étonné de la beauté de ce type d'holographisme "à l'ancienne" (je ne sais pas s'il a un nom spécial, c'est celui que l'on connait depuis le bloc Wizard avec ces espèces de point/ronds qui scintillent).
M'est alors venu cette réflexion : j'aimerais vraiment ouvrir des boosters d'une série comportant encore ce type d'holo... mais après avoir fait quelques recherches je me suis rendu compte que les séries les plus récentes comprenant ce type de cartes sont celles du bloc Platine, ce qui remonte tout de même à... 2009 :-( Est-ce que j'en ai raté une ou bien c'est la triste réalité ? Les boosters de Platine ou Rivaux Emergents sont à 200e...
Et vous, quel est votre type d'holo favorite ?
Salut !
L'holographisme dont tu parles est appelé "Holo Cosmos".
Je te rejoins sur la beauté de ce type d'holographisme qui est également celui que je préfère.
Concernant les séries où tu retrouves ce type d'holo, tu peux pousser légèrement plus loin, jusqu'à L'Appel des Légendes (juste après HGSS), il y a donc quelques séries au delà de Platine à prendre en compte... mais même pour ces séries, le prix des boosters est exorbitant.
C'est à partir de Noir & Blanc que l'Holo est modifié et il change à chaque bloc.
Tu peux retrouver certaines Holo cosmos dans des pack, comme récemment le Duopack EB avec la carte Cléopsytra qui est Holo Cosmos (considérée comme promo car la vraie version brillante de cette carte est la Holo du set Faille Paradoxe).
Echanges/Achats/Ventes réussis avec : matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Et vous, quel est votre type d'holo favorite ?
Salut !
L'holographisme dont tu parles est appelé "Holo Cosmos".
Je te rejoins sur la beauté de ce type d'holographisme qui est également celui que je préfère.
Concernant les séries où tu retrouves ce type d'holo, tu peux pousser légèrement plus loin, jusqu'à L'Appel des Légendes (juste après HGSS), il y a donc quelques séries au delà de Platine à prendre en compte... mais même pour ces séries, le prix des boosters est exorbitant.
C'est à partir de Noir & Blanc que l'Holo est modifié et il change à chaque bloc.
Tu peux retrouver certaines Holo cosmos dans des pack, comme récemment le Duopack EB avec la carte Cléopsytra qui est Holo Cosmos (considérée comme promo car la vraie version brillante de cette carte est la Holo du set Faille Paradoxe).
Merci pour ton retour Je le saurai maintenant pour le nom de l'holo
Effectivement l'appel des légendes série incroyable mais j'ai abandonné l'idée elle est encore plus chère que celles du bloc Platine... le pire c'est que même pour se faire un gros plaisir / pour une occasion spéciale je me vois pas ouvrir un booster en loose par peur de la pesée du vendeur, il me faudrait au moins un sous blister et actuellement c'est introuvable sur CM ou Ebay
Ah oui pour Cleopsytra le pire c'est que j'ai ouvert ce duo pack il y a 2 jours et j'ai même pas remarqué que c'était du cosmos holo ahaha. Pour l'anecdote j'ai eu la chance d'avoir un hit sur un seul duo pack, ce Nostenfer très réussi selon moi :
Pas besoin de jouer à haut niveau. Il suffit de participer à des journées de ligue pour avoir de tels boosters.
Un deck, meme pré construit, ça te permettra de profiter du jeu et de rencontrer des gens. et la plupart ont des classeurs d’échanges.
Sylfraor a écrit : ↑22 août 2024, 14:45
Pas besoin de jouer à haut niveau. Il suffit de participer à des journées de ligue pour avoir de tels boosters.
Un deck, meme pré construit, ça te permettra de profiter du jeu et de rencontrer des gens. et la plupart ont des classeurs d’échanges.
Ne dépense pas pour les boosters, gagne les.
Je suis vraiment juste collectionneur je n'ai jamais joué de ma vie une seule partie, je ne connais absolument pas les règles, m'enfin ce n'est pas grave, tant pis !