mis sous vide booster blister

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

darkthorus
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

mis sous vide booster blister

Message par darkthorus »

hello,
J'ai eu une idée je ne trouve pas de réponse sur internet ni sur le forum , est-il "intelligent ou pas "de mettre sous vide (machine à mise sous vide la nourriture) les booster blister ou même booster tout simple sous sleeves ? je me dis que cela protège de l'humidité et du décollement des coffrets etc avez vous un retour dessus ? merci
bonne journée
Frgwen57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: mis sous vide booster blister

Message par Frgwen57 »

alors moi il y a quelques années j'avait plastifié des cartes pour ne pas les abimer en jouant avec mon fils ... elle n'ont pas bougées :) mais maintenant l'idée de mettre sous vide ouais pourquoi pas mais en meme temps si les items sont scéllés je ne vois pas trop à quoi bon mais bon j'attends un retour de testeur de la méthode
Hobbyvores
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: mis sous vide booster blister

Message par Hobbyvores »

La protection UV serait plus intéressante non ? Histoire de pas ternir dans le temps. Mais le sous vide, je vois pas trop l'apport.
Répondre