Bonjour les admins Pokécardex,
Je voulais mettre à jour des séries japonaises dans ma collection S12 ou 151 en japonais via le site depuis Chrome (ou Firefox) mais ça ne marche pas.
Par contre, l'ajout suppression marche correctement dans la collection française.
En faisant un F12 dans Chrome, on a un 500 internal server error !
Il y a aussi un souci quand on souhaite afficher le détail des cartes japonaises en cliquant dessus, ça tourne en boucle. Pas de soucis avec la version française quand on clique dessus !
Aucun souci pour ajouter les cartes JP via l'application Android ! Mais bon ce n'est pas le même code qui doit tourner.
Problème lors d'ajout/supression cartes dans collection Japonaise
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Problème lors d'ajout/supression cartes dans collection Japonaise
Bonjour !
Idem je confirme
Idem je confirme
Je crois que ça remarche normalement !
Sûrement une modification apportée ! Merci !
Bonne fin de semaine à tous.
Sûrement une modification apportée ! Merci !
Bonne fin de semaine à tous.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Merci pour l'info.
La prochaine fois je posterai/ vérifierai sur le forum support technique
A plus
La prochaine fois je posterai/ vérifierai sur le forum support technique
A plus