Pokemania000 a écrit : ↑31 août 2024, 18:39
Je viens de voir ca sur les réseaux sociaux (je n'ai aucune info si c'est une exclu)
Tu sais dans quelle magasin ? (Sûrement un coffret de Noël)
Au vu de l'affichage des prix, tel que semble être configuré le magasin, je pense que c'est Carrefour (coffret probablement exclu de Noël), à confirmer.
Arkane a écrit : ↑10 sept. 2024, 09:26
Hello,
La sortie de la nouvelle série est vraiment prévue pour le 12 ? Quelqu’un a des infos dessus, s’il vous plaît ?
Juste un message pour indiquer que les nouvelles pokebox qui sont sorties il y a quelques jours, contrairement à celles de mai (serpente-eau/vert de fer) ne contiennent pas de boosters EV05 "forces temporelles" mais des boosters EB09 "stars étincelantes".
Donc si vous ne collectionnez que le bloc "écarlate et violet", comme moi, vous allez être déçu
Les trois autres boosters présents sont identiques aux pokebox de mai (soit 2 EV06/1 EV04).
Y'en-a-t-il qui ont vu des Coffret – Pokémon – Pikachu Vmax – Zénith Suprême – EB12.5 déjà en vente ou cette semaine (dès demain le 15 octobre) ?
Je demande ça car j'ai vu sur GuizetteFamilly qu'ils allaient ouvrir les précommandes à partir du 1er novembre car la sortie officielle serait le 15 Novembre. Y'aurait pas une erreur dans la news de Ji Pé ?
Prix affiché à 45.90€ pas donné comparé au 39.99€ de la news de JiPé !!
Non pas d'erreur, c'est la date de sortie officielle en magasin.
Le coffret est d'ailleurs déjà trouvable en rayon dans certaines enseignes à des prix aux alentours de 35,99€ à 39,99€ qui est le prix d'achat conseillé.
Ah oui dommage..
Si c'est la date officielle faudra que j'aille voir chez Auchan alors. Je n'ai pas scythe Toys par ici en région parisienne.
Merci pour vos retours
Est-ce que vous savez s'il va y avoir à nouveau des boosters de la série 151 qui ressortent d'ici fin d'année ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée. =)
Il devrait surement y en avoir, mais en quantité limité, on a pas vraiment d'infos de quand exactement ni quelles enseignes.
En tout cas, y a eu des réassorts de bundles 151 ce matin et vendredi dernier à Micromania (uniquement réservé aux membres Premium) sortie prévue pour mi-décembre, ce sont des précommandes
Bon et bien bientôt on aura le calendrier des sorties 2025...
J'ai hâte de découvrir ça...
Est qu'on aura la version Eeveelutions Terastal Festival ex High Class en version française pour janvier ??
Bon y'a encore 2 mois avant 2025 et on a le temps de se faire quelques ouvertures de la pikachu...
1 carte promo de Tag-Tag-ex + la version grand format (jumbo)
1 carte promo de Gribouraigne
4 boosters : x1 EV01 "Ecarlate et Violet", x1 EV04 "Faille Paradoxe" et x2 EV03 "Forces Temporelles"
Prix conseillé : 24,99€
Salut ! Petite coquille sur le coffret Tag-Tag ex qui contient bien 1 Faille Paradoxe et 2 Forces temporelles, néanmoins il contient un origine perdue et non un EV01. Autre petite erreur, Forces Temporelles c'est EV05 et non EV03
Sinon merci pour ce calendrier qui m'a été très utile jusqu'ici !
1 carte promo Serpente-Eau (SVP127) ou Vert-de-Fer (SVP128)
4 boosters : EV05 "Forces Temporelles"
Prix conseillé : 24,99€
Autre petit problème ici, je me suis fait avoir pour le coup
C'est deux mascarades crépusculaires, un faille paradoxe et un forces temporelles et non pas 4 forces temporelles
Moi qui tente le Master Set Forces Temporelles j'étais bien déçu